En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Baptistedu59
Niveau 8
05 août 2006 à 16:48:52
mon auvre calimero
[Calimero]
Niveau 10
05 août 2006 à 16:56:45
ouais pas de chance j´ai mais bientot je repare mon pc
Nyanga
Niveau 14
05 août 2006 à 16:57:55
Tu doit trop galéré !
Sidel
Niveau 14
05 août 2006 à 16:59:33
Mince Nyanga c´est moi ! J´ai oublié de changer de pseudo...
[Calimero]
Niveau 10
05 août 2006 à 17:02:24
moi j´en ais deux speudo
Sidel
Niveau 14
05 août 2006 à 17:03:04
C´est le quel l´autre ?
Mr_Calimero
Niveau 2
05 août 2006 à 17:03:28
re moi
Sidel
Niveau 14
05 août 2006 à 17:03:54
Ok ! ^^
[Calimero]
Niveau 10
05 août 2006 à 17:04:34
Age 18 ans Pays France Membre depuis 95 jours Dernier passage 05/08/2006
Nombre de messages postés sur les forums : 9
Mes machines :
[Calimero]
Niveau 10
05 août 2006 à 17:05:17
9 message mdr
[Calimero]
Niveau 10
05 août 2006 à 17:06:09
18.189 avec mon vrait je suis un dingue
Sidel
Niveau 14
05 août 2006 à 17:10:11
Ouais moi je ne devrait pas etre loingt des 20.000 non plus avec tout mes pseudo réunis ùmais pas en si peu de jours !
[Calimero]
Niveau 10
05 août 2006 à 17:52:59
j´ai un big blem je rentre a peine chez moi la je me connectte et bah impossible donc je passe voir ma mère elle me dis ton père la couper je lui demande pourquoit elle me répond car on part em vacance le 08 et que j´ai plus d´ordi grr là je suis au café mais sa coupe toute toute les 30minutes sa encore sa va mais pour socom sa passe pas pas grave chez moi dans mon immeuble j´ai aussi une connection comme celle du café où je suis actuellement le nom Adeal-Gratuit je peux me connecter desus mais dans mes
[Calimero]
Niveau 10
05 août 2006 à 17:58:26
escalier aussi grr mais je ne sais pas si socom passera en infratructure aussi car il faut d´abord se connecter avant c´est a dire qui faut cliquer sur accepter la connection avant mais je sais où aller pour avoir une connection en continue dans la rue enffint je verrais bien j´ai pas de bol décidement
[Calimero]
Niveau 10
05 août 2006 à 20:45:29
re pas foule
Yodark
Niveau 10
05 août 2006 à 21:56:35
je viens de me lever...je v´ai jouer a WoW
Sidel
Niveau 14
06 août 2006 à 00:06:18
Re !
juve2006
Niveau 8
06 août 2006 à 00:14:39
cali Sidel
mes amours de psp !! !!!!
Sidel
Niveau 14
06 août 2006 à 00:14:49
Vous êtes tous devant Canal+ ou quoi ?? !!
juve2006
Niveau 8
06 août 2006 à 00:17:05
nn pouquoi , j´ai un copain qui dort ce soir a la casa alors il joue a ma psp et moi devant le pc, je le convaint d´acheter une psp white hihihihihi!!!!