En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
MR_Kirua
Niveau 9
07 août 2006 à 18:30:59
burgOlf
Niveau 10
07 août 2006 à 18:33:07
si y´a quelqu´un
burgOlf
Niveau 10
07 août 2006 à 18:35:07
je joue en ligne a socom
burgOlf
Niveau 10
07 août 2006 à 19:31:11
quand je dis qu´il n´y a personne
burgOlf
Niveau 10
07 août 2006 à 19:38:09
naruto-6325
Niveau 9
07 août 2006 à 19:39:02
sa va tu t´amuse bien tout seule :queston:
naruto-6325
Niveau 9
08 août 2006 à 02:58:13
naruto-6325
Niveau 9
08 août 2006 à 03:00:25
bon allé moi vais faire dodo i va etre 3h allé bonne nuit a tous et merci pour ceu qui on lutté contre le flood
JG972
Niveau 10
08 août 2006 à 03:05:17
C´est vrai cette histoire d´iso sur 2.6 ?
[Calimero]
Niveau 10
08 août 2006 à 08:05:29
hello
_Albandu51_
Niveau 2
08 août 2006 à 08:18:49
_Albandu51_
Niveau 2
08 août 2006 à 08:57:16
Bon ba personne a+ je vais en Belgique
[Calimero]
Niveau 10
08 août 2006 à 09:00:59
bonne route moi je suis à l´île de rée arriver tot ce matin en voiture mon père a rouler cette nuit
nrv555741
Niveau 4
08 août 2006 à 09:48:50
[Calimero]
Niveau 10
08 août 2006 à 11:46:34
comment allez vous je joueais a socom online j´ai pas été très bon
Sidel
Niveau 14
08 août 2006 à 11:53:11
Salut !
Je n´arrive pas à savoir comment tu fait pour avoir internet sur ta psp même dans ta voiture alors qu´il faut être à distance d´un PC, non ?
PS : Va te présenter sur le forum.
[Calimero]
Niveau 10
08 août 2006 à 12:29:36
je suis arrivé ce matin a 06h21 et je me suis connecter sur une borne gratuit ou sans clef web aussi je passerais moin souvent normal vacance et le soir en online a socom ok je vais le faire dans l´aprem
Sidel
Niveau 14
08 août 2006 à 12:39:28
MR_Kirua
Niveau 9
08 août 2006 à 13:50:48
Vous pouvez constater actuellement un forum mortellement mortel, puisque qu´il n´y a tout simplement... personne ! Y´a quelqu´un ici ?
naruto-6325
Niveau 9
08 août 2006 à 13:53:51
nan mais c´est les vacances c´est normale qui est pas grand monde