Yeeahhh! J´ai récupérer une Alimentation! 
Purée j´en avais marre de la PSP
Mr_Kirua oui tu devras ouvrir ton PC mais tu as juste à clipser la barette sur la carte mère à l´emplacement prévu à cet effet. Tu verras c´est le composant le + simple à mettre sur un PC ;)
ps: Oh que je kiffe les bons vieux claviers, gain de temps considérable 