En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Lacoste
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:29:46
muito
Niveau 24
27 juin 2004 à 12:30:53
bon mais se qui me fais chier ses que hier cher le vendeur y avais plus de driv3r sa seras pour lundi
Lacoste
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:33:02
bas tu me diras si tu là lundi est t´aurais pu allez dans un autre magasin non ? , bas en tous cas moi je le trouve bien mais il y a des missions qui te rend barge , mallade
muito
Niveau 24
27 juin 2004 à 12:35:04
ben j ai ete dans 3 magasin
cora mp mutimedia et my pc
et y a avais plus
muito
Niveau 24
27 juin 2004 à 12:35:57
ou alors ses quant belgique il est pas encore sortie
Lacoste
Niveau 10
27 juin 2004 à 12:38:34
bas oui il est surment sorti car sur le forum DRIV3R il y avais des belges qui disais qu´il étais sorti depuis le 18 ou 19 Juin donc il dois y en avoirs mais il on pas du en commandé beaucoup pour qu´il y ai déjà plus enfin bon tu me diras si tu la lundi
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
. ...................................
muito
Niveau 24
27 juin 2004 à 13:34:04
ouais enfin on verras bien
muito
Niveau 24
27 juin 2004 à 13:43:51
le topic du blabla et en plus y a jamais personnes
todopoderoso
Niveau 8
27 juin 2004 à 13:58:57
Ben c´est clair vous ne parlez que de DRIVR3 ( la plus grosse déception de l´année ) et ce n´est pas tout le monde qui y joue!
@+
todopoderoso
Lacoste
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:08:37
bas lancé des sujets
Lacoste
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:08:30
bas moi j´avais demandé combien seriez vous près à dépensé pour avoirs la PSP ?
Moi et ApocalipsNow on avais dit pas plus de 200 euro car se reste une console portable et pas de salon
Dactari
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:22:14
Driv3r n´est pas la deception de l´année. Faut pas croire tout ce qu´on lit dans les bouquins...
Lacoste
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:27:31
bas s´est sur que le mecs qui ni à pas joué ne peux pas jugé
Lacoste
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:30:25
ah se qu´il est mort se forum pourtant c´est les vacance
Dactari
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:31:51
lol les vacances en france c´est mercredi officiellement
Lacoste
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:36:31
ah bon pourtan chez moi c´est depuis 2 semaines ( bizzard ) surout que j´en ai entendu plain qui disais que il finisais le 4 ou 5 Juin
Lacoste
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:39:47
comme je dis chaque dimanche il sont parti à l´ Eglise MDR
Lacoste
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:12:59
personne tous à l´Eglise St. Pierre
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes.
Lacoste
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:15:52
ahah les gas si vous saviez à quel point je m´éclate sur DRIV3R à explosé les voitures avec mes mitraillet et mes pistolet et lance grenade , ah c´est vraiment trop bien fait les déstruction qu´on peu faire sur se jeux , n´es pas Dactari