En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mistho
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:44:17
Pourquoi la honte ? ??
Moi j´ai pas eu mon brevet au collège et j´ai pas eu mon BEP Compta...
Dactari
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:53:01
llooll t´as vraiment passé un bep compta ?
Mistho
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:00:42
Ben ouais, et je l´ai pas eu ^^
Mistho
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:03:05
J´ai aucun diplome en fait
Bon je dois y aller,
Dactari
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:05:03
lol c´est justement un BEP comptabilité que je viens d´avoir
Sk8erboy
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:16:31
moi j´ai 14 ans et j´ai nis mon brevet ni mon BEP
muito
Niveau 24
29 juin 2004 à 18:51:18
re
muito
Niveau 24
29 juin 2004 à 18:54:52
felicitation dactari ses la fete
m-teba
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:48:20
tous
comen bien?
muito
Niveau 24
29 juin 2004 à 20:23:10
ouais sa vas sauf que c t l temps
Lacoste
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:28:45
Bravo Dactari toute mes félicitation , je te paye un verre tu vien au bistro d´enfaçe et j´ai aussi invité quelque jolie filles ( pour tu s´ai koi . .. )
Lacoste
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:48:31
alors tu vien , abit toi et sort faire la fête
sinpave
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:58:57
moi je vais faire MPI en seconde.
et la je suis tres creuvé d´avoir vu 3 films differents de suite
muito
Niveau 24
29 juin 2004 à 21:01:59
et les gras vous vous ennuyer pas pour l instant
muito
Niveau 24
29 juin 2004 à 21:04:03
:sllep: selement ses quoi ses pas tres etonnent mais bon
m-teba
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:04:25
muito Posté le 29 juin 2004 à 21:01:59 et les gras vous vous ennuyer pas pour l instant
c vrai ke j ia grossi ces derniers temps mais aller juska me traiter de gras...
muito
Niveau 24
29 juin 2004 à 21:12:23
erreur : de touche gars ou gras ses l erreue de touche
m-teba
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:15:21
muito Posté le 29 juin 2004 à 21:12:23 erreur : de touche gars ou gras ses l erreue de touche
et toi tu marches pas tu cours! ptdr!!!
Lacoste
Niveau 10
29 juin 2004 à 21:26:42
bas quand je suis là y a personne et quand j´y suis plus il y a du monde
muito
Niveau 24
29 juin 2004 à 21:28:19
lacoste ses sa les forum ou il y a des modo severe