sk8erboy
alors t´aime quoi comme genre de jeu??
RPG , beat them all , FPS et course
et toi
RPG(ff6 powaaa),course(je bave en pensant à gt4),sport(PES3),stratégie(Warcraft 3),un peu surival horror.voila c´est un peu pres tout.
moi c´est plutot RTS
sk8erboy Posté le 30 juin 2004 à 20:05:49moi c´est plutot RTS
comme quel jeu?warcraft?
MDR le bug
bon y a personne!
moi suis la
ou là Dactari je te vois pas
je suis plus inteligent que vous tous alors ecoutez moi!la psp c de la pur merde de vachene l´ achetez pas
le bon conseil du vieu intermedia
nintendo on du payer une fortune pour t´avoir appris a dire tous sa
allez di nous nous ils t´ont payer combien
a moins qu´ils ont envoyer sur un compte que tu pourra n´ouvrir que a 18ans
ouverture du score par les tortugais à la 26ème minutes de jeu
vollée de overmars au-dessus à l´instant
ça sent la finale pour les portugais
2-0 !
2-1 but contre leur camp ^^
les portugais en finale, score final 2-1
Arf, si Makaay et Nistelrooy avait joué dès le début..................
Vive le Portugal ! !!!!