En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Dactari
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:26:46
le 4-5 juin c´est dans les très grands lycés, centres d´examens...
en suisse elles finissent quant les vacances ?
Lacoste
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:40:23
il reprenne le 30 Août mais moi j´ai pas d´école
DJ_Daft
Niveau 6
27 juin 2004 à 18:26:52
tout le monde, je suis arnaud09 ! !
DJ_Daft
Niveau 6
27 juin 2004 à 18:27:23
ça va Lacoste ? ?
DJ_Daft
Niveau 6
27 juin 2004 à 18:28:29
vous etes morts ?
Sk8erboy
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:53:51
franchement on devrait trop recruter des personnes : c´est trop mort ici
muito
Niveau 24
27 juin 2004 à 21:58:08
ouais ses mais bon je trouve que ses beaucoup mieux
muito
Niveau 24
27 juin 2004 à 21:59:53
mais ses vrai qua la fin ses chiant
V-Source
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:54:46
République Tchèque - Danemark: victoire de la rep. tchèque 3 buts à rien face au danemark
Demi-Finales Portugal - Pays Bas Grèce - République Tchèque
muito
Niveau 24
27 juin 2004 à 23:08:59
quoi t ets tj reveiller toi
muito
Niveau 24
27 juin 2004 à 23:09:29
mais ses vrai que pour l instant ses ses pas possible
muito
Niveau 24
27 juin 2004 à 23:10:17
:p:
mais que c
Lacoste
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:08:57
les jeunes sa vâs
Lacoste
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:11:11
V-Source Posté le 27 juin 2004 à 22:54:46 République Tchèque - Danemark: victoire de la rep. tchèque 3 buts à rien face au danemark
Demi-Finales Portugal - Pays Bas Grèce - République Tchèque
et ils ont mis 3 très beau bute les Tchèque
Lacoste
Niveau 10
28 juin 2004 à 11:14:04
ah ah ah je suis tous seul
V-Source
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:45:40
surtout le deuxième but tchèque qui est magnifique!! un petit lob sur le gardien du tibia(un peu chanceux mais bon)
Mistho
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:56:58
tlm
Ah ouais super le match hier
Lacoste
Niveau 10
28 juin 2004 à 15:25:52
Mistho & V-Source & les autres , sa vas vous travaillé plus , vous étent en vacance ? moi je cherche du bouleaux et s´et chiant mais j´en ai marre de rien faire alors je cherche un petits bouleau pour gagné un peux d´argent , vous me compronnez j´èspère allez venez parlé de se que vous voulez avec moi et d´autre
Ah se qu´il fait chand c´est insuportable
attendez je remet mes lunette de soleil, et voilà
jêspère qu´il y a du monde aujourd´huit
muito
Niveau 24
28 juin 2004 à 17:49:15
V-Source
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:59:17
moi je suis tellement feignant que je vais rester toutes les vacances à rien glander, peut-etre à réviser car j´en ai besoin vu que je redouble ma seconde