J´ai une question qui me m enbaite un peux je peux vous la pausé ( c´est sur la PSP ) ?
bon je me lance, donc imaginé vous avez la PS2 et la PSP vous désiré achetez Burnout 3 qui est disponible sur les 2 suports, vous le voulez pour chez vous dans votre salon et dans vorte PSP mais sa vous soulerais pas un peux de payé 2 fois le même jeux ?
ou vous choisiré un des 2 suports, qui vous semble le mieux pour vous ?