lartax2001 Posté le 30 juin 2004 à 13:18:06mais si vous le vouler dite le moi
non sa irra
t est vraiment
reed mais ses mieux que tu poste avec les deux comme sa tu parle plus
bon je vais faire un tour
muito Posté le 30 juin 2004 à 13:19:14t est vraiment
Je s´ai
tu vas faire un tour dans les rues , ou tu vas faire le tour de France
ouais le tour des forum quoi
tu vas raqueter des psedos
HS: qui utilise findemois.net ? ??
ouais je vais bien y aller
comme apoli on me l avais donner aussi mais sa steias un copain mais bon
moi j ai comencer hier et j ai deja 400 pounts
muito Posté le 30 juin 2004 à 13:28:15HS: qui utilise findemois.net ? ? ?
connais pas
muito Posté le 30 juin 2004 à 13:30:25moi j ai comencer hier et j ai deja 400 pounts
c´est quoi sa
dsl je dois y aller
tout le mondeeeeee
arnaud
muito, ça va ? ?
je dit à tout le monde.
allez la hollande!
moi aussi je supporte les pays-bas
re tlm