CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

V-Source
V-Source
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:20:35

la dernière bataille de matrix aurait du etre quelque chose d´anthologie, d´exceptionnel, un final somptueux, et ce n´est au final qu´un combat sans saveur

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:21:04

Ah oui c´est clair que la fin est totalement pourrie :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:21:37

La bataille je parle pas de celle de Neo mais de celle avec les robots :)

V-Source
V-Source
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:27:11

moi j´ai été déçu par le troisième épisode car il y a trop peu de combat dans la matrice(deux je crois si mes souvenirs sont bons) et pourtant tout l´intéret du film est dans ces combats dans la matrice!! toutes scènes de combats en dehors m´ont déçu
l´ambiance du 1 n´est pas retrouvé dans les deux épisodes suivants, le stress de néo n´y est pas aussi palpable

SPOILER(concernant opus 2 et 3)

son histoire d´amour avec trinity n´a aucun intéret

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:28:34

Je suis d´accord avec toi, sur tout ce que t´a dit dans ton dernier message :)

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:36:09

en plus sa se voit,si vous regardez les les jaquettes du 1er opus et les jaquette du 2 et 3e opus on voit tout de suite la difference

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:37:14

J´ai pas les jaquettes alors je saurais pas dire ^^

V-Source
V-Source
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:43:06

c´est sur que la jacquette du 1 et beaucoup plus classe avec les douilles par terre et tous les autres petits détails

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:45:21

Si vous le dite :-)

Enfin moi ce que j´aimais c´était la matrice notre monde quoi, et dans les 2 derniers ben y en avait peu :(

INTERMEDIA
INTERMEDIA
Niveau 2
29 juin 2004 à 16:46:17

j´ai acheter la psp et elle est trop nul
la ds tout au contraire est exelente!

achetez la ds
achetez la ds
achetez laachetez la ds
dsachetez la ds
achetez la ds
achetez la ds
achetez la ds
achetez la ds
achetez la ds
achetez la ds
achetez la ds
achetez la ds
achetez la ds
achetez la ds
achetez la ds
achetez la ds
achetez la ds
achetez la ds
achetez la ds
achetez la ds
achetez la ds
achetez la ds
achetez la ds
achetez la ds
achetez la ds
achetez la ds
achetez la ds

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:47:56

INTERMEDIA :d) sache que :

1) la PSP n´est pas sortie
2) c´est une question de gout et de besoins
3) t´es un bouffon ^^

INTERMEDIA
INTERMEDIA
Niveau 2
29 juin 2004 à 16:48:52

LA DS
UNE PUISSANCE
LA DS
ECRAN TACTILE

ET BIENTO UN JEU DE CAMERA!

INTERMEDIA
INTERMEDIA
Niveau 2
29 juin 2004 à 16:50:53

a mistho sache que :

1) la PSP est sortie
2) la ds c plus puissant
3) t´es un floodeur

INTERMEDIA
INTERMEDIA
Niveau 2
29 juin 2004 à 16:53:22

toute facon je suis plus inteligent que toi
donc on a pas besoin de ton avis ici
nes pas les copains V SOURCE et sk8erboy

V-Source
V-Source
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:54:39

ton intelligence, INTERMEDIA, dépasse tous ce que j´avais pu imaginer chez l´homme!

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:56:23

INTERMEDIA :d) alala si tu savais comme tu fait pitié ^^

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:58:01

notre messie est arrive alleluia :rire2: :honte:

Dactari
Dactari
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:32:54

Salut à tous
j´ai eu mon BEP :p) :-p :-d

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:34:26

Félicitations :ok:

Dactari
Dactari
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:38:53

merci
il fallait hein
sinon la honte lol

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment