moi j´ai été déçu par le troisième épisode car il y a trop peu de combat dans la matrice(deux je crois si mes souvenirs sont bons) et pourtant tout l´intéret du film est dans ces combats dans la matrice!! toutes scènes de combats en dehors m´ont déçu
l´ambiance du 1 n´est pas retrouvé dans les deux épisodes suivants, le stress de néo n´y est pas aussi palpable
SPOILER(concernant opus 2 et 3)
son histoire d´amour avec trinity n´a aucun intéret