moi aussi je suis un manque pour l instant
muito
ben ses vrai je vien d acheter un ordi ce midi
mais bon il me reste encore 17 euro je vais peut etre m acheter une ou deux bierre
tu m´en paye une j´ai plus rien stp
lol à 17€ les deux bieres ça fait cher la biere
ouais mais la bierre belge est super chere
j ai dit une ou deux pas usser tous mon fric
lacoste desoler mais y a plus de stok
comme vous etes partie moi j y vais
nonnnn mito réste
je suis arrivé un peu trop tard maintenent c´est moi qui est tous seul
mito muito
j aime pas le con de mito
tienquiete moi je suis la pour toi et arrette j ai trouver un pseudo regard
voila
mais franchement j aime mieux muito
muito dsl pour le mito mais j´ai écrit le plus vite possible pour que tu reste
re tlm
sk8
lacoste mais j aime pas le pseudo mito il m a sfais voir te toue les couleurs
sk8erboy
muito , mais pourquoi lartax2001