_Reebok_
muito Posté le 30 juin 2004 à 13:11:56
non il m avais passer son mot de passe
il avais fais un pic pour le donner et maintent il veux le recuperer quesque je fais ? ?
muito Posté le 30 juin 2004 à 13:12:27
mais pour hacker ou quoi la je sais pas comment on fais alors
pourquoi il y en a qui te passe leurs mots de passe il sont con ou quoi 