Dactari
oubli pas les protéctions
muito Posté le 29 juin 2004 à 21:28:19
lacoste ses sa les forum ou il y a des modo severe
mais dactari fais bien sont travaille
encors heureux qui soit s^évère sinon notre forum resemblerais à celuis de la NDS avec des , c´est quand votre anniversaire, quel est votre jours préféré, etc... 