En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
tenki62
Niveau 10
09 mai 2010 à 17:51:26
J'aimerais pouvoir dire que je suis étonné que tu le revendes déjà, mais non
jujuu25
Niveau 5
09 mai 2010 à 18:10:44
mdrr'
Clarky_Kent
Niveau 11
09 mai 2010 à 18:32:32
Si Pakos n'aurait pas été sur le forum, on rigolerait moins n'empêche
MR-Clown-Killer
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:38:22
J'avoue Clarky
neoelgyn
Niveau 10
09 mai 2010 à 20:00:25
Sacré Pakos, le Roi des affaires.
Ca me fait bizarre de voir John Locke présenter la météo sur TF1.
MR-Clown-Killer
Niveau 10
09 mai 2010 à 20:01:57
Surtout le roi des arnaqueurs
neoelgyn
Niveau 10
09 mai 2010 à 20:09:52
Non, souvent c'est lui qui se fait arnaquer.
MR-Clown-Killer
Niveau 10
09 mai 2010 à 20:11:36
Alors là, j'ai explosé de rire
" Non, souvent c'est lui qui se fait arnaquer. "
Pseudo supprimé09 mai 2010 à 20:28:08
arnaquer? vas-y j'écoute
MR-Clown-Killer
Niveau 10
09 mai 2010 à 20:34:46
Neoelgyn ma bien fait rien nempêche
MR-Clown-Killer
Niveau 10
09 mai 2010 à 20:35:00
rire* , désolée
neoelgyn
Niveau 10
09 mai 2010 à 20:44:58
T'as déjà oublié ta Wii "utilisée" 2 jours et ton forfait "TV" sans TV?
Faisal
Niveau 10
09 mai 2010 à 20:48:46
Il ne l'a pas utilisé, elle était encore dans le paquet
neoelgyn
Niveau 10
09 mai 2010 à 20:53:01
C'est vrai, s'il l'avait vraiment utilisée ça n'aurait pas été une "affaire à la Pakos".
Pseudo supprimé09 mai 2010 à 20:57:09
de toute façon, c'était celle d'un pote donc même si je l'avais utilisé (ce que je pouvais pas faire sans sortie YUV sur mon écran de pc) donc je lui est rendu
concernant la TV dans le forfait, c'est au crétin de vendeur qu'il faut aller dire sa dans l'affaire j'ai perdu 30€ car j'avais envoyé quelques SMS...
TIME_RUNNER
Niveau 10
09 mai 2010 à 22:07:35
Bonjours j'ai commandé la psp j'ai bien pris ou pas ? Psp neuve blanche 3000 avec gta liberty city stories et worms open warfare ( le 2 trop cher )
MR-Clown-Killer
Niveau 10
09 mai 2010 à 22:20:17
La Wii est le forfait TV
Time_Runner Tu as bien fait surtout avec les jeux qui arrive, MGS:PW, Modnation racer,naruto ultimate ninja heroes 3, GOW: Ghost of sparta ainsi que des jeux déjà sortis comme Socom 3, GT PSP,Motorstorm.. (etc..) Bon jeux
TIME_RUNNER
Niveau 10
09 mai 2010 à 22:20:18
Ah oui et le tout me revient a peine a 140 euros .
MR-Clown-Killer
Niveau 10
09 mai 2010 à 22:29:31
Ah c'est cool sa, car la PSP 3004 seul vaut 169€ dans les magasins (Game,micromania..) mais sur Game.uk elle veut 139€ j'ai trop envie de m'en prendre une, mais bon j'ai ma PSP1004 pour l'instant je compte peut-etre m'acheter des leds et tout le tralala et me faire une jolie PSP, a voir !
Clarky_Kent
Niveau 11
10 mai 2010 à 12:05:10
Un gros Merde pour tout les étudiants qui comme moi ont commencés les épreuves du BTS ou autres aujourd'hui