CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

tenki62
tenki62
Niveau 10
07 mai 2010 à 11:27:51

Stresse pas, je l'ai eu le BTS, du 1er coup et à la grande surprise de mes profs ("Tu l'as eu, mais je sais pas comment t'as fait gaillard..." :o)) ).

Sympa le live de SSF4, on tombe toujours sur des ryu/ken en pagaille, mais y'a beaucoup moins d'akuma et de sagat, et le reste est assez varié, ça va faire beaucoup de bien l'absence de god tier.
Et sinon, oui, j'ai craqué, j'ai pas pu m'empêcher de l'acheter après avoir essayer le colis de mon pote :o))

lovejv
lovejv
Niveau 10
07 mai 2010 à 11:58:21

Merci ^^ C'est certainement ce qu'ils me diront si je le réussi :rire2:

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
07 mai 2010 à 12:32:51

9.47 de moyenne général :ouch:

:snif2:

Bordel,j'arrive pas a me mettre au boulot !
Bref, PSP en cours rien de mieux hein ? :noel:
Bref je vais essayé d'avoir au moins 13 de moyenne parce que la .. :sleep:

Bonne journée ! :-)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 mai 2010 à 15:06:16

JoeBigTeam
l'homme en noir=Mib=la fumé noir ou encore Esau sous sa forme humaine, quand tu le voit a coté de jacob dans le dernier épisode de la saison 5 ou dans la saison 6 épisode 9 celle de Richard

En faite on ne connait pas encore son nom
Son nom sera dévoilé justement dans le Centric de Jacob-MIB
episode 15 saison 6 qui passera mardi en Vo sinon mercredi en Vostfr

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 mai 2010 à 15:46:05

Cali :d) :spoiler: :-(

Lovejv :d) Au pire tu fais comme moi, tu le repasses cette année parce que t'as été trop faignasse l'année dernière :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 mai 2010 à 15:56:24

Clarky c'est pas un spoiler, mais plutôt je dirais une explication, voila pourquoi j'ai pas mit les balises

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
07 mai 2010 à 15:58:01

c'est quand même un peu du spoil non? :(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
07 mai 2010 à 16:00:28

Cali a un problème avec les balises, Lost le rend fou. :o))

Nier est sorti il y a une semaine et il est déjà à 15£ en import. Ca donnerait presque envie de l'acheter à ce prix, mais j'attendrai qu'il soit à 10€. :hap:

FFXIII continue sa chute, maintenant il est presque partout à 20€. Dommage pour S-E... non c'est pas vrai! Ca leur apprendra! :sournois:

Tenki :d) Tu es faible! Tu aurais du résister à l'appel de SSF4. Je ne te félicite pas. :honte:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 mai 2010 à 16:09:51

Cali :d) Tout le monde n'en est pas à la dans la série :ok:

Neo :d) T'as pas encoure gouté à SSF4 c'est pour ça :bave:
Nier est pas mal selon les critiques voire bon mais les graphismes piquent les yeux. C'est pour ça que S-E a refusé que la presse prenne des images du jeu.

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
07 mai 2010 à 16:12:05

SSF4 :bave:

Impossible d'y résisté..

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 mai 2010 à 16:13:14

Ok je vais faire un effort avec Lost pour les prochaines fois :ok: pour les Balises.

Ouais Lost me rend complètement dingue un truc de :fou:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
07 mai 2010 à 16:27:04

Clarky :d) Ca reste du SF4, je peux encore attendre avant d'y jouer. Ce qui me retiens c'est surtout le fait que je suis extrêmement nul au stick et que le pad de la manette X360 n'est absolument pas adapté aux jeux de combat.

Donc si je prends SSF4, ce sera également avec une autre manette, comme la Saitek Cyborg qui apparemment dispose d'une bonne croix. Et là ça va me coûter bien plus cher. :-(

Nier je sais que mis à part son côté technique extrêmement dépassé il est bon, mais ça ne me convaincra pas de l'acheter à plus de 10€. :p)

Cali :d) Quand la série sera terminée tu vas harceler les réalisateurs pour qu'ils la continue spécialement pour toi? :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 mai 2010 à 16:43:15

M'en fout j'ai une DualShock 3 avec une bonne croix :o))

tenki62
tenki62
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:02:58

Moi, j'ai réussi à m'habituer au stick de la manette 360, pour les persos à base de quart de cercle et de shoryu, ça passe (bon, on met de côté les persos à charge :p ).
Mais c'est vrai que ce pad est génial pour les FPS et TPS, mais je crois qu'il est dans le top 3 des pad les plus mauvais pour les jeux de baston.

"Tu es faible! Tu aurais du résister à l'appel de SSF4. Je ne te félicite pas. :honte: "
Je plaide coupable :rire: mais j'ai eu la décence de le prendre à 25€ en revendant le 4, ça allège légèrement la facture :p)

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:05:05

Tenki : Tu as fait bonne affaire pour 25e. :-)

Xako
Xako
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:32:21

Bientôt le split ici. :o))

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:37:16

Oui bientôt,j'aimerai bien posté le 1er post du Blabla quand il sera archivée,un honneur :bave:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 mai 2010 à 17:51:54

Tenki :d) 15€ pour ma part. J'ai revendu SF4 à un pote de ma soeur à 25€ :o))

MR :d) Lacoste va revenir juste avant :o))

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
07 mai 2010 à 17:54:53

Peut-être pas hein :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
07 mai 2010 à 19:18:23

Clarky :d) Arnaqueur! C'est comme ça que tu traites les amis de ta famille?! :sournois:

Tenki :d) Je suis incapable de jouer convenablement à SF avec le stick. Autant ça ne pose pas de problème dans les jeux à gameplay 3D comme SoulCalibur, autant je trouve ça totalement impossible quand il s'agit de gameplay 2D. Il faudra vraiment qu'ils revoient complètement cette croix pour la prochaine console (ou même pour la Slim).

Je vais tenter de finir FFXIII ce weekend et le revendre pour m'offrir SSF4. :fete:

Le guide du fanboy: http://www.pcworld.com/zoom?id=190172&page=1&zoomIdx=1

Mince, j'adore porter des hoodies. :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment