Stresse pas, je l'ai eu le BTS, du 1er coup et à la grande surprise de mes profs ("Tu l'as eu, mais je sais pas comment t'as fait gaillard..."
).
Sympa le live de SSF4, on tombe toujours sur des ryu/ken en pagaille, mais y'a beaucoup moins d'akuma et de sagat, et le reste est assez varié, ça va faire beaucoup de bien l'absence de god tier.
Et sinon, oui, j'ai craqué, j'ai pas pu m'empêcher de l'acheter après avoir essayer le colis de mon pote 