Will : pas de bol' , moi je suis sur Assassin's creed bloodlines en se moment, je le recommence, j'ai tellement apprécié se jeux sur PSP, sinon je compte me prendre Invizimals pour le test, il me "doute" beaucoup se jeux, il a l'air vraiment d'être bizzard et fun a la fois, enfin je verrais 