CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

tenki62
tenki62
Niveau 10
10 mai 2010 à 13:42:28

J'adore TF1 :bave:
Après avoir inversé la Flandre et la Wallonie sur une carte, ils nous offre à nouveau un magnifique cours de géographie : http://videos.tf1.fr/jt-we/reforme-des-retraites-que-font-nos-voisins-5845840.html
Pour ceux qui sont allés à la même école que les journalistes de TF1, sachez qu'ils ont placés la Suède en Finlande (1:05, rien que ça....

Honteux de la part de la 1ère chaine française...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2010 à 15:39:31

Clarky_Kent
Posté via mobile le 10 mai 2010 à 12:05:10
Un gros Merde pour tout les étudiants qui comme moi ont commencés les épreuves du BTS ou autres aujourd'hui

:d) bonne chance :ok: sa sera difficile :-(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 mai 2010 à 16:13:26

comme chaque Année je dirais :ouch:

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
10 mai 2010 à 17:38:29

Epreuve commune de anglais raté pour ma part, bon j'ai eu une discussion avec ma prof principal et ma mère et la c'est vraiment la "misère" 9,47 de moyenne alors que l'année dernière j'avais 12,32 c'est ultra nul, bon allez je vais pensez a sortir et joué moins et a travaillé plus.. en espérant avoir au moins 11 de moyenne se trimeste. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2010 à 17:44:30

en BTS c'est à l'oral :malade:

pour en tout cas, sa le sera (compta)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
10 mai 2010 à 18:03:18

En compta t'es foutu toi. :o))

Si on te pose un problème: "A combien puis-je raisonnablement revendre un iPad pour en retirer un bénéfice?"
Tu vas répondre "850€" et ce sera faux. :noel:

Si on te demande le total passif de tes arnaques de ces derniers mois, là tu vas cartonner. :content:

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
10 mai 2010 à 18:04:57

neoelgyn : J'ai explosé de rire :rire: , on lui pose cette question il répond 850€ hors frais de port, frais de port de 90€ en collissimo :rire:

Il me semble que 93arnaque par moi de Pakos sa me semble juste ? :noel:

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
10 mai 2010 à 18:05:21

Salut

Fait chier j'ai un bras dans le plâtre, pas facile de jouer à la psp avec ce truc.

J'espère qu'il vont me le retirer avant la sortie de RDR sinon je le scie moi même.

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
10 mai 2010 à 18:09:38

Will : pas de bol' , moi je suis sur Assassin's creed bloodlines en se moment, je le recommence, j'ai tellement apprécié se jeux sur PSP, sinon je compte me prendre Invizimals pour le test, il me "doute" beaucoup se jeux, il a l'air vraiment d'être bizzard et fun a la fois, enfin je verrais :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2010 à 18:10:41

:hum:

je fais du main propre les gars :hap:

et puis je pense sérieusement à le garder pour mes vacances et le bourré de films, sinon sa sera chaud :-(

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
10 mai 2010 à 18:16:48

Ah bah garde-le, car moi je serais hyper content si j'avais un Ipad (j'en aurais un dans 20ans surement quand son prix sera a 100e je le prend :noel: )

tenki62
tenki62
Niveau 10
10 mai 2010 à 18:28:17

Clarck :d) Faudra que tu me dises si sur ton adresse hotmail t'as reçu un mail de ma part, je crois m'être chopé une saloperie qui envoie du spam à tout mes contacts :o))
Si tu l'as, dis le moi juste :p

tenki62
tenki62
Niveau 10
10 mai 2010 à 18:28:59
  • Clarky , ça va pas moi :doute:
angeal44
angeal44
Niveau 8
10 mai 2010 à 18:29:38

PSPG*n à noté 17/20 MGS Peace Walker

tenki62
tenki62
Niveau 10
10 mai 2010 à 18:33:49

Je sais pas si on peut donner beaucoup de crédits à pspgen niveau objectivité pour les tests.
Par contre, pour le moment, les 1ers échos pour ce jeu sont plutôt bons.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
10 mai 2010 à 18:50:09

Toi t'es allé prendre des photos coquines sur 4chan. :o))

PSPGen a tout de même plus de crédibilité que Famitsu pour le coup. Les Japonais ils mettent 40/40 à un jeu alors qu'ils sont directement impliqués dans son marketing. :honte:

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
10 mai 2010 à 18:52:47

neoelgyn : +1 F*mitsu dès qu'il a un final fantasy ou un bon jeux BAAAM! 40/40 :hum:
Perso je fait pas confiance a F*mitsu, je fait confiance a JVC et GameK**t et aussi PSPG*n :)

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
10 mai 2010 à 18:54:35

J'ai finis mon devoir de redac' (ENFIN :content: ) bon dans ma redac' ces sur les chevaliers et tout j'incarne le personnage Altaïr (oui AC, mais ma prof de français ne s'en rendra pas compte :noel: ) enfin bref 36lignes.. maintenant je vais recopier au propre, a taleur :-p

lovejv
lovejv
Niveau 10
10 mai 2010 à 18:54:58

Will :d) Comme dirait Camille dans sa splendide chanson (rire) faisant l'apologie du bien sur le mal: "Je veux prendre ta douleur" :ok: Ou pas :hap:

Pakos :d) tu passes un BTS CGO en ce moment ?

angeal44
angeal44
Niveau 8
10 mai 2010 à 18:56:38

Bonne chance MR-Clown-Killer

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment