CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Joebigteam
Joebigteam
Niveau 9
09 mai 2010 à 13:49:12

:salut: tout le monde
Alors Pakos toujours en train de faire des affaires :rire2:
Neo :d) tu connait le DA Paul le pécheur t'est un bon toi :bave: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2010 à 13:53:00

:salut: :)

oui toujours, un arnaqueurs en direct d'Abidjan qui m'envoie un mail (fail :noel: ) bourré de fautes d'orthographe qui reprend un mail de MoneyBookers et le tout sous @rocket mail.com :rire: :rire:

maintenant, un autre venu de Grèce qui veut un paiement paypal :-(

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
09 mai 2010 à 14:02:22

Bon je pense que je vais le faire moi même le concour . Sa vous dit ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2010 à 14:03:21

un concours sur quoi? :p)

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
09 mai 2010 à 14:09:46

Wall + Theme :-)

J'commence par quoi ? :)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
09 mai 2010 à 14:13:17

Pakos :d) Si la somme apparaît sur ton compte Paypal/Moneybookers normalement il ne devrait y avoir aucun problème. En tout cas sur Paypal c'est comme ça que ça se passe.

De toute façon, il te suffit de dire à l'acheteur que tu lui enverra l'iPad uniquement quand l'argent sera effectivement sur ton compte en banque (après avoir fait le transfert depuis Moneybookers ou Paypal). S'il est pas d'accord ou qu'il cherche à t'embrouiller tu cherches quelqu'un d'autre.

Sinon, tu mets ça sur leboncoin et tu le vends en main propre.

Joe :d) :cd: Quand on aime la pêche plus rien ne nous empêche, de vivre comme Paul le pêcheur :cd:

J'adorais ce DA, Paul luttait pour pêcher des marlins et des poissons légendaires dans les rivières. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2010 à 14:14:40

je l'ai mis sur leboncoin et j'ai bien écris en main propre :(

mais il y a que des ivoiriens qui veulent me carotter :noel:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
09 mai 2010 à 14:33:05

En même temps, si tu le vends à 850€ je pense que c'est normal que ça intéresse peu de français. :o))
Le 64Go Wifi sera vendu à 700€ neuf en France et toi tu veux vendre un produit d'occaz 150€ plus cher. :fou:

Les Ivoiriens sont riches, tu peux accepter la proposition. :p)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
09 mai 2010 à 14:34:29

"Je le vend car je n'en ai pas l'utilité." :rire:

La révélation de Pakos.

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
09 mai 2010 à 14:35:31

Il veut vendre quoi ?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
09 mai 2010 à 14:46:28

Ca: http://www.leboncoin.fr/informatique/112522402.htm?ca=12_s

Avec l'iPad on est sûr de se faire avoir par Apple, Orange, SFR et... Pakos!

http://www.lepost.fr/article/2010/05/09/2066374_l-ipad-en-france-une-legere-impression-de-se-faire-avoir.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2010 à 14:50:03

j'ai copié coller sur la vente d'un autre mec :noel:

c'est pour sa que j'ai mis sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2010 à 14:52:35

en même temps, j'ai eu que 2 offres, c'est pour sa :p)

Ils savent qu'il sort dans moins d'un mois, tampis, je le garderais :p)

j'hésite à la ramener en vacances, il va morfler la poussière, c'est sûr :-(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
09 mai 2010 à 14:55:44

J'espère que l'autre mec lui il a réussi à vendre le sien. :rire2:

T'arriveras à le vendre, mais il faudra baisser le prix. Surtout que t'as d'autres mecs sur leboncoin qui vendent ça à un prix plus "attractif".

Lui il offre son iPad à 715€ fdpin, ça partira plus vite à mon avis: http://www.leboncoin.fr/informatique/112716377.htm?ca=12_s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2010 à 15:03:42

Je crois que j'vais le passer à 775€ :p)

après je verrais, du moment que je récupère mon argent que je vais investir autre part pour le moment :p)

mais c'est sûr et certain que je passerais pas à côté de l'ipad, j'en rachèterais un c'est sûr :oui:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
09 mai 2010 à 15:41:56

Bah ! P'quoi t'le vend ? :(

Joebigteam
Joebigteam
Niveau 9
09 mai 2010 à 15:44:59

Sa s'appelle le business :hap:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
09 mai 2010 à 16:02:10

Ok :rire:

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
09 mai 2010 à 16:35:52

Un bijoux pareil sa se garde :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2010 à 16:47:15

MR-Clown-Killer
Posté le 9 mai 2010 à 16:35:52
Un bijoux pareil sa se garde

:d) je le sais bien mais je pars au bled cet été, j'aurais besoin d'argent :p)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment