CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2010 à 19:00:21

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-42-11775-4982-0-1-0-0.htm#form_post#message_1737226
| lovejv
| 10 mai 2010 à 18:54:58
| Will :d) Comme dirait Camille dans sa splendide chanson (rire) faisant l'apologie du bien sur le mal: "Je veux prendre ta douleur" :ok: Ou pas :hap:
|
|
| Pakos :d) tu passes un BTS CGO en ce moment ?

:) :oui: j'suis en première année :p) j'ai toujours pas de stage qui doit commencer dans 3 semaine :peur:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
10 mai 2010 à 19:05:01

Echange ton iPad contre un stage. :noel:

lovejv
lovejv
Niveau 10
10 mai 2010 à 19:12:05

Ah ok ! Je suis en train de le passer en ce moment ! C'est Maths et français aujourd'hui.

Dépêche pour le stage ça craint ! Fais-toi pistonner, c'est ce qu'on fait tous :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2010 à 19:12:52

j'ai aucun contact pour du piston :hum:

j'ai toujours le moyen de faire un stage bidon quoi, mais bon je préfère quand même faire un vrai stage :(

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
10 mai 2010 à 19:14:39
  • angeal44 Voir le profil de angeal44

* Posté via mobile le 10 mai 2010 à 18:56:38 Avertir un administrateur
* Bonne chance MR-Clown-Killer
* Lien permanent

Je te remercie, je vient de finir de recopier au propre (ENFIN !) :content: :content: :content:
Me reste juste les maths pour demain.. :noel:

tenki62
tenki62
Niveau 10
10 mai 2010 à 19:20:31

Haaa, le bon vieux stage bidon de l'assistant photocopieur/machine à café ^^
Hésite pas à passer des coups de fil, un stage bidon où tu fais rien, ça pénalise vraiment pour l'oral, vu que tu devras raconter ce que t'as fait en stage.

  1. neoelgyn Voir le profil de neoelgyn
  2. Posté le 10 mai 2010 à 18:50:09 Avertir un administrateur
  3. Toi t'es allé prendre des photos coquines sur 4chan. :o))

:d) Si seulement :o))
Au moins, je saurais d'où ça vient, mais là non, j'ai rien fait dernièrement qui n'était pas prudent.
Pas de megaupload/rapidshare ou autre truc qui peut amener tout et n'importe quoi sur le pc...

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
10 mai 2010 à 19:34:28

J'avais un PC de bureau Windows vista et une configuration assez bonne pour naviguez sur le web très rapidement et joué a CSS et tout..(c'étais le PC de mon père) j'ai du rendre le pc :-( , bon ça va j'ai le PC portable sous windows seven mais configuration très mauvaise j'ai 512mb de ram, alors que sur l'autre j'en avais casiment 3go :-( , Fin bref si vous avez des solutions pour que mon pc va un peut plus vite.. (gratuitement biensûr :noel: )
Ciao :-)

tenki62
tenki62
Niveau 10
10 mai 2010 à 19:40:49

Désinstalle et seven et prends Linux si tu veux rester dans le gratuit :D
Ou alors installe xp sur ton ordi qui est moins gourmand que seven.
Ou revends ta camelote et prends un vrai portable :D

lovejv
lovejv
Niveau 10
10 mai 2010 à 19:41:12

Pakos :d) Oui c'est sûr, j'en connais qui sont allé voir (je dis bien allé) une soixantaine d'entreprises avant de trouver. C'est décourageant mais faut le faire, et au pire ben prends le truc pourri, mais dépêche parce-que si t'as rien c'est pas la peine de continuer le BTS :hap:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
10 mai 2010 à 19:53:13

Juste comme sa , vous quel Phone ?

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:05:14

Moi j'ai le Samsung Player Style (SMSillimité+29€) :-)

Faisal
Faisal
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:07:19

IPhone 3 G pour moi.
Et clarky a aussi il iPhone ( il me semble) :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2010 à 20:08:05

moi l'iphone 3GS :)

Clarky :d) t'a l'iphone non? va télécharger "Ferrari GT : Evolution" sur l'appstore, il est gratuit pendant 2 heure :-)

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:11:53

Mon frère avait l'ipod touch 8gb il me le préter souvent, mais il l'as perdu :snif: , enfin de Apple il me reste l'ipod nano gris 8gb :)

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
10 mai 2010 à 20:14:07

M'lol , que des iPhone :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 mai 2010 à 20:49:46

Tenki :d) C'est pas bien d'aller sur 4chan :o)) Non aucun message de toi :-)

Pakos :d) L'idée de Neo n'est pas mauvaise! Troc ton stage contre ton iPad à défaut de partir en vacances :o)) J'ai trouvé pas mal de mes stages vraiment tard mais bon c'est pas une raison non plus. Tu finiras par trouver.

Soit j'ai raté l'Happy Hour, soit il y a un bug. Quand je veux acheter ça me dit que l'objet est en cours de modification... Au pire, je me rattraperai sur les prochains jeux.
Je confirme, j'ai un iPhone 3G et prochainement le 4G quand il sortira (j'attends que ça pour changer mon forfait qui est dépassé).

J'ai passé l'épreuve de français cette après-midi: Génération(s). Je savais que ça allait tomber dessus et je maitrisai le thème mais bon je sens que j'ai pas assuré et que je me suis plus embrouillé avec les documents qu'autre chose. On verra bien...

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
10 mai 2010 à 20:52:10

Du bol' d'avoir un Iphone moi ma mère jamais elle mettera + de 100-200€ pour un telephone (et après le forfait 29€ max) donc l'iphone Tchao tchao :noel:
sinon mon Player style est comme même un mauvais téléphone tactile mais il me va :-p

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
10 mai 2010 à 21:03:08

Je veux un HTC Legend :bave:

Mais en attendant j'ai un téléphone pourri. Enfin bon, pour ce à quoi ça me sert, c'est pas non plus un problème. :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
10 mai 2010 à 21:04:28

Disons qu'il date un peu. J'avais adoré le Viewty mais il est plutôt dépassé de nos jours maintenant. Mine de rien t'es encore jeune. J'ai de la chance que ma mère me paye encore mon forfait parce qu'elle a refusé que je le fasse moi même mais avec le 4G ça sera pour Bibi la facture.

tenki62
tenki62
Niveau 10
10 mai 2010 à 21:08:33

Clarky :d) mais je ne suis pas allé sur 4chan rholalala :o))

Ma meilleure épreuve du BTS, c'était l'oral d'anglais, j'ai adoré.
L'examinateur et moi avons parlé de bouffe, de cinoche et autre conneries (en anglais of course :p) ), vu que j'avais très vite plus rien à dire sur son sujet.
Ça m'a valu un jolie 19/20 (ou un truc du genre).

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment