Tenki
C'est pas bien d'aller sur 4chan
Non aucun message de toi
Pakos
L'idée de Neo n'est pas mauvaise! Troc ton stage contre ton iPad à défaut de partir en vacances
J'ai trouvé pas mal de mes stages vraiment tard mais bon c'est pas une raison non plus. Tu finiras par trouver.
Soit j'ai raté l'Happy Hour, soit il y a un bug. Quand je veux acheter ça me dit que l'objet est en cours de modification... Au pire, je me rattraperai sur les prochains jeux.
Je confirme, j'ai un iPhone 3G et prochainement le 4G quand il sortira (j'attends que ça pour changer mon forfait qui est dépassé).
J'ai passé l'épreuve de français cette après-midi: Génération(s). Je savais que ça allait tomber dessus et je maitrisai le thème mais bon je sens que j'ai pas assuré et que je me suis plus embrouillé avec les documents qu'autre chose. On verra bien...