Petite annonce: Final Fantasy XIII à vendre 30€ ou à échanger contre SSF4.
Je comptais aller jusqu'aux 1000G puisque c'est pas bien difficile, mais finalement je vais abandonner. Ca prend plus de temps d'obtenir du fric pour développer ses armes que de faire la quête principale, fantastique!
A cause des grecs, même les mobs de FFXIII sont pauvres, ils lâchent plus de fric. Et je parle même pas de l'inflation, tu as des catalystes qui coûtent 2.000.000 mais quand tu veux les revendre on te les reprends à 10.000
J'espère que pour le prochain FF, ils vont changer toute l'équipe de développement, parce qu'il n'y a que des mauvaises idées dans ce jeu.