CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Spyral91
Spyral91
Niveau 11
08 mai 2010 à 18:02:06

Yeah vivement cet été ! ya trop de bon jeux finalement qui s'annonce sur psp need full metal alchemist, mgs, kingdoom heart, blaz blue portable :content:

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
08 mai 2010 à 19:46:48

Moi j'ai passé une bonne journée avec ma petite copine, il fait un peu froid mais bon... :coeur:

Sinon bon allez se soir je me remet a CSS :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 19:49:48

moi j'attends ce jeux : Red Dead Redemptionc :bave:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:42:54

J'espère qu'ils vont corriger tous les détails qui font que je suis pas un grand fan de GTA4.

Apparemment il s'annonce pas trop mal, Game Informer lui a mis un 9,75/10. Bon, dans le même numéro ils ont mis 6/10 à Iron Man 2 (le jeu) alors je sais pas trop s'il faut avoir confiance en leur jugement...

En tout cas je l'achèterai pas avant un petit moment, les GTA-like ça se prend à 20€. :oui:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
08 mai 2010 à 20:44:21
neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
08 mai 2010 à 21:05:05

C'est un téléphone, normal que ça fasse des photos pourries. :o))

J'ai le LG KP500 et c'est pareil, même dans la plus haute résolution les photos sont d'assez mauvaise qualité et un peu floues.

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
08 mai 2010 à 21:07:24

Ok :rire2:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
08 mai 2010 à 21:40:46

Aller ! On parle de quoi ? :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 mai 2010 à 22:14:21

de lost :gni: non je déconne , aller j'y go

PSP[M33]
PSP[M33]
Niveau 5
08 mai 2010 à 22:18:21

Adieu, je viens chater (sisi j vous jure!) de quoi vous parler d´hab? (vien jamais sur ce topic :rire: )

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 mai 2010 à 22:29:35

Quand j'avais le Viewty, je trouvais qu'il faissait des photos à tomber pour un portable. Il me servait clairement d'APN depuis le temps à changer :o))

Avatar :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=joqQgyMbpAM
Reste à savoir si le dessin animé sera adapté en entier ou en plusieurs parties (ce qui serait lui rendre justice).

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
08 mai 2010 à 22:40:06

Moi j'ai le Samsung Player Style forfait 29€ de crédit et SMS/Internet illimité (se qui me permet d'allé sur JVC en cours :noel: )

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
08 mai 2010 à 22:57:27

Je me suis toujours demandé d'où leur était venue l'idée de faire un film d'un dessin animé aussi pourri.

Bientôt on aura droit aux adaptations live de Dora l'Exploratrice ou de Tro-Tro. :bave:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
08 mai 2010 à 22:59:48

T'oublie les télétubbies :bave: :noel:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 mai 2010 à 23:22:10

Mouais, c'est franchement ce que je me disais en regardant Avatar au début mais c'était clairement l'une des meilleurs séries animés pour enfant de ces dernières années :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 23:36:36

moi aussi j'me disais en regardant Dora l'exploratrice, mais en regardant de plus en plus avec mon p'tit frère, j'ai adoré :bave: :coeur:

:fou: :dehors:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
08 mai 2010 à 23:42:08

Par rapport aux autres dessins animés diffusés à la TV, je doute pas que ce soit réussi. A mon époque les dessins animés étaient tout de même bien différents, tout n'était pas tout beau et tout gentil.
Aujourd'hui quand je vois ce qu'on passe aux enfants, je m'interroge. Il y a que des gentils, les méchants (quand il y en a) ça se résume à des voleurs de goûter qui regrettent leurs "crimes" à la fin lorsque vient la morale de l'épisode.

Où sont les méchants machiavéliques qui cherchaient véritablement à tuer le gentil!!?? Même dans l'Inspecteur Gadget le Dr Mad voulait la peau de l'idiot de service. Et puis à la fin on avait les conseils pratiques de l'inspecteur, c'était marrant.

Aujourd'hui c'est trop édulcoré, c'en est devenu triste. :-(

M.A.S.K., Jayce et les Conquérants de la lumière, les Maîtres de l'Univers, Albator, Goldorak, Ulysse 31, Rémi sans famille (le dessin animé le plus triste du monde!), Cobra,...

Bon, il y avait aussi des DA cu-cul comme les Bisounours, mais quand on avait plus de 10 ans on savait quoi regarder.

On avait même droit à Leguman:
http://www.youtube.com/watch?v=gCXf4MvMW9c

Qui oserait passer Leguman aujourd'hui? Ca terroriserait les enfants à vie. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2010 à 23:44:07

Ulysse 31, quand le grand frère de la petite fille bleu (schtroumpf? :noel: ) se réveillait :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2010 à 00:07:19

Quelqu'un sait si Moneybookeurs est fiable? Car je vend peut-être mon iPad pour me faire du benef' :p) mais il veut un paiement par moneybookeurs car il est loin de chez moi :(

J'y connais rien du tout en MB :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
09 mai 2010 à 00:13:30

C'est une blague? T'as payé une fortune pour cette arnaque que tu voulais absolument et au bout de 3 jours tu veux le vendre? :o))
Moneybookers c'est sûr, c'est une solution de paiement comme Paypal ou Google Checkout.

Ton acheteur est stupide, l'iPad sort ce mois ci en Europe, il pourrait juste attendre 2 semaines pour l'acheter. :(

-----------------

:bave:

C'est Ulysse 31 qui a inventé le peuple de Pandora. :cool:
Nono le petit robot était super cool, et j'étais fier que ce dessin animé soit à moitié français. :content:

Les Attaquantes, Paul le pêcheur (impossible de trouver les épisodes de ce DA :snif2: ), Cat's Eyes, Nicky Larson, l'Ecole des Champions, Olive & Tom, les Entrechats, Galaxy Express 999, Juliette je t'aime, Sailor Moon, Ranma 1/2, les Jumeaux du bout du monde, Lady Oscar, les Mondes Engloutis, les Cités d'Or, Ordy (Ordy!!!!!! :bave: ), Wingman...

-----------------

Bien, FFXIII est désinstallé et rangé dans sa boîte. Il me reste juste à trouver un acheteur.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment