CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Faisal
Faisal
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:08:52

Sur PS3 pour moi :cool:

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:16:40

PSP moi :cool:

Joebigteam
Joebigteam
Niveau 9
06 mai 2010 à 19:30:59

Bonsoir tout le monde :salut:
Cali ou Neo svp c'est qui où quoi MiB je pige pas là :question:

lovejv
lovejv
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:38:37

Pour moi c'est Men in Black, mais après je sais pas je ne suis pas dans le secret :hap:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:45:16

Joe :d)

:spoiler:

C'est le nom donné au faux Locke/à la Fumée Noire/au gars qui cherche à tuer Jacob.
Comme personne ne connaît son vrai nom, sur internet les fans ont commencé à l'appeler MIB.

:spoiler:

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:48:40

Ah d'accord neoelgyn :noel:

Joebigteam
Joebigteam
Niveau 9
06 mai 2010 à 19:49:58

Ok ok merci Neo

:spoiler:

le gars qui cherche à tuer à Jacob tu parle de celui qu'on voit sur la plage avec Jacob regarder le black rock arriver :question:

:spoiler:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:52:31

Oui, c'est sa forme "humaine" originale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2010 à 19:54:29

:spoiler:

il est appellé MIB car hurley avait dis a richard que sa femme voulait qu'il tue l'homme en noir. c'est partis de là :o))

:spoiler:

Joebigteam
Joebigteam
Niveau 9
06 mai 2010 à 19:56:30

Ok merci pour ces explications les spécialistes :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2010 à 20:22:15

la boutique Lockerz est ouverte :bave:

vivement l'ouverture en europe, les jeux sont pas chère :bave:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:35:13

Pakos :d) On l'appelait déjà MiB bien avant ça. C'est juste que Jacob était habillé en blanc et lui en noir. Jacob on connaissait son nom, mais l'autre non, donc on a fini par l'appeler "Man in Black".

La boutique Lockerz... c'est pas cher parce que pour l'instant c'est uniquement disponible pour les Z-listers américains. Quand ce sera ouvert à tous, il faudra certainement payer les jeux à 2000PTZ. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2010 à 20:38:29

en fait c'est plus chère que sa :(

on paye avec de l'argent, on peut baisser le prix avec des ptz, 30 jours après l'achat, ils nous donnent 600 ptz :(

la PS3 il faut 32000 ptz pour l'avoir gratuitement :ouch:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:44:09

LOL

32000PTZ? Alors qu'en ce moment c'est 10 fois moins cher? Et en plus il faut payer de l'argent véritable? Je savais qu'ils finiraient par nous entuber, mais à ce point...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2010 à 21:42:46

En vrai, ceux qui ont eu quelque chose grace aux rédemption, c'estceux les vrais gagnants :-(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
06 mai 2010 à 23:05:24

Oui, je me rappelle d'une époque où certaines personnes venaient pour dire qu'elles avaient gagné quelque chose. Maintenant c'est devenu très rare. :honte:

Les adaptations de Street Fighter sont de plus en plus réussies:
http://www.youtube.com/watch?v=h2ZXSzaUIBQ&feature=player_embedded#!

:bave:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 mai 2010 à 00:24:27

C'est tout? :-(

A part Akuma qui sert à rien et le saut inutile de la fin, c'est vraiment réussi :bave:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
07 mai 2010 à 00:58:28

C'est le premier épisode, j'espère qu'ils sortiront la suite à un rythme régulier.

Il y a aussi le "trailer" de Marvel vs Capcom 3 par Mega64 qui est à voir absolument. Ils l'ont fait il y a 8 ans, et j'ai l'impression qu'à l'époque ils étaient encore plus déjantés qu'aujourd'hui.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 mai 2010 à 01:36:58

J'espère bien sinon ça aurait été bien inutile.

Vega avec les griffes de Wolverine :rire:

lovejv
lovejv
Niveau 10
07 mai 2010 à 09:43:34

3 jours de révisions intenses et j'attaque les exams (BTS) :snif2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment