Pakos
On l'appelait déjà MiB bien avant ça. C'est juste que Jacob était habillé en blanc et lui en noir. Jacob on connaissait son nom, mais l'autre non, donc on a fini par l'appeler "Man in Black".
La boutique Lockerz... c'est pas cher parce que pour l'instant c'est uniquement disponible pour les Z-listers américains. Quand ce sera ouvert à tous, il faudra certainement payer les jeux à 2000PTZ. 