CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
20 avril 2010 à 10:29:00

Oh purée, le premier trailer de Marvel vs Capcom 3:
http://www.youtube.com/watch?v=nUWKuVJYnIE

Capcom déchire trop depuis quelques années :coeur:

La dernière vidéo de Joueur du Grenier est à voir absolument:
http://www.dailymotion.com/video/xczw5r_joueur-du-grenier-retour-vers-le-fu_videogames :o))

On a jamais autant parlé d'Apple qu'en ce moment: iPad, déclaration de Jobs, conflit avec Adobe, "perte" d'un prototype d'iPhone, poursuite de Gizmodo...

Clarky :d) Hier je jouais en regardant Mononoké, c'est pour dire. :rire:
Je lis pas ce qui est dans le dossier, alors bon, ça fait gagner du temps.

Les objets ça doit être utile quand t'es dans la mouize, mais depuis que j'ai les stratégies, j'ai jamais eu à en utiliser. Vanille fait bien son job.

Hope c'est vraiment un perso qui sert à rien par contre, je sais même pas ce qu'il fait là. Je crois que je ne l'utiliserai jamais plus, à moins d'y être obligé.

Bonne chance pour la Wii, moi ça fait bien 6 mois que je cherche à prendre une simple PSP. :(

Faisal
Faisal
Niveau 10
20 avril 2010 à 16:07:41

Jerry le mec qui m'appelle et qui m'envoie des sms en pensant que je m'appelle Rachid et qui voulait que je lui mettent les extensions Gta :noel:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 avril 2010 à 16:12:41

Neo :d) Tu te le coltine souvent Hope mine de rien et il est bien sur leader à un moment ou un autre.
Mais bon c'est loin d'être le pire pour moi, c'est un bon Ravageur mine de rien.

La Wii, j'en veux pas à part pour mettre la haine à Pakos mais bon j'en ai déjà une chez moi :o))
Je vise une PSP Go, comme ça j'aurai pas a me l'acheter. Personne ne l'aime donc avec de la chance :o))

Marvel vs Capcom 3 :bave:
Je me demandais si j'allais revendre mon SF IV pour prendre SSF IV, j'pense que le choix est fait! On garde SF et j'attends gentillement MVsC :coeur:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
20 avril 2010 à 17:08:27

J'ai malheureusement du constater qu'on devait souvent se le coltiner ce Hope. :(
Pour moi ça reste le pire des persos. Sazh non plus n'est pas très convaincant en leader (je viens de finir la partie du jeu où il est avec Vanille).
Comme équipe pour le moment j'aime bien le trio: Lightning, Vanille et Sazh. Mais comme le jeu ne me laisse pas choisir mes persos, je sais pas ce que valent les autres combinaisons.

Tu vas attendre longtemps MvC3, il est annoncé pour le printemps 2011, soit dans un an pile. :o))
SSF4 j'hésite encore à le prendre maintenant, où à attendre quelques semaines que son prix baisse. Mais comme il est pas très cher d'origine, je sais pas si je dois compter sur une énorme baisse non plus...

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
20 avril 2010 à 17:29:04

Le Real veut plus de Ribéry. :rire:

Elle m'éclate cette histoire.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 avril 2010 à 17:53:58

Ouais mais bon j'ai un peu la flemme de revendre mon SF IV qui doit plus être côté bien haut pour SSF sachant que les personnages seront sans doute dans MvC pour la plupart. Non je préfère souffrir et attendre :fou:

En faite, c'est tout simplement les équipes de 3 qui sont beaucoup plus convainquant. Plus d'action, plus dynamique, plus polyvalent, on maitrise beaucoup mieux les combats et avec plus d'aisance aussi. Le trio Fang/ Lighting/Hope est franchement pas mal. Dit toi qu'après la décharge, tu n'as pas de trio avant un moment.

Sazh n'est pas très résistant je trouve, du coup il perd des HP rapidement pour rien. De plus, au stade ou t'en es (et c'est pas beaucoup mieux chez moi), il a franchement pas beaucoup d'attaque donc ça n'aide pas des masses.

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
20 avril 2010 à 18:18:08

N e raté pas Lost ce soir en Vo demain en vostfr pour l'épisode 13
et aussi l'épisode 2 en fr

sa sera sur Jack plus d'autre centric sur d'autres perso

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
20 avril 2010 à 19:15:31

Quelqu'un veut pas Organiser un Championnat / Tournois / Etc ... ?

Puisque le Championnat GT est en Pause ^^

Faisal
Faisal
Niveau 10
20 avril 2010 à 20:23:21

Quel jeux?

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
20 avril 2010 à 20:38:47

Cher pas trop ... :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 avril 2010 à 20:51:28

Je voulais :bave: :snif:
http://www.gizmodo.fr/2010/04/20/dieu-nexiste-pas-ce-sweat-shirt-est-epuise.html

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
20 avril 2010 à 20:58:03

:fou: T-Shirt Fluorecent ?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 avril 2010 à 21:00:48

Mais Sweet Shirt Tron :fou:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
20 avril 2010 à 21:02:40

Tu veut Flashy dans le Noir ? :cool:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 avril 2010 à 21:09:03

Mais il est tout simplement magnifique :coeur:

tenki62
tenki62
Niveau 10
20 avril 2010 à 21:09:52

Ce mauvais goût de geeck :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 avril 2010 à 21:25:51

Avoue que c'est trop la classe dans les conventions :fou: :rire:

En temps que telle je le trouve déjà bien, le phosphorescent, c'est en bonus :o))

tenki62
tenki62
Niveau 10
20 avril 2010 à 21:30:56

Je sais pas si dire que c'est la classe est vraiment le meilleur mot pour ce sweat :o))
Original lui conviendrait mieux :p

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 avril 2010 à 21:40:33

Mais je suis sur de faire des envieux :cool: ou pas :rire2:

Faisal
Faisal
Niveau 10
20 avril 2010 à 21:58:23

Moi

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment