Oh purée, le premier trailer de Marvel vs Capcom 3:
http://www.youtube.com/watch?v=nUWKuVJYnIE
Capcom déchire trop depuis quelques années
La dernière vidéo de Joueur du Grenier est à voir absolument:
http://www.dailymotion.com/video/xczw5r_joueur-du-grenier-retour-vers-le-fu_videogames
On a jamais autant parlé d'Apple qu'en ce moment: iPad, déclaration de Jobs, conflit avec Adobe, "perte" d'un prototype d'iPhone, poursuite de Gizmodo...
Clarky
Hier je jouais en regardant Mononoké, c'est pour dire. 
Je lis pas ce qui est dans le dossier, alors bon, ça fait gagner du temps.
Les objets ça doit être utile quand t'es dans la mouize, mais depuis que j'ai les stratégies, j'ai jamais eu à en utiliser. Vanille fait bien son job.
Hope c'est vraiment un perso qui sert à rien par contre, je sais même pas ce qu'il fait là. Je crois que je ne l'utiliserai jamais plus, à moins d'y être obligé.
Bonne chance pour la Wii, moi ça fait bien 6 mois que je cherche à prendre une simple PSP. 