CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 20:40:49

je vous dis pas sur FEAR 2 comment je flippais :peur:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:47:42

Et je reprends ma partie de GOW 3 :bave:

Faisal
Faisal
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:51:11

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 20:52:51

qui échange FF13 contre GOW3? :hap:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:57:06

Je t'échange ton FFXIII contre le prochain PoP. Regarde moi la qualité graphique de ce bijou: http://www.izipik.com/images/201004/21/k5r6u1gvbg4lj5trml-sans_titre.jpg

Modélisation faciale du tonnerre, on dirait que c'est vrai. :bave:

Misterixxxx
Misterixxxx
Niveau 4
21 avril 2010 à 21:17:38

je vous annonce que je posterai très peu sur le forum pendant un moment.

si vous voulez savoir pourquoi j'ai été ban tempo recherchez « dictature » sur le blabla -15 ans.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
21 avril 2010 à 21:20:38

Neo :d) Pour Mouloud, il peut au moins se vanter d'avoir un jeu ou il y a sa tête :o)) Et puis le jeu sera peut être pas catastrophique. Après tout, il sort bien après le film. Sait-on jamais (j'ai dis sait-on jamais!! :fou: ).

Les combats d'Eidelons, je me suis contenté de bourriner en ravageur (sauf pour Odin) et de me soigner à temps ce qui pour celle de Sazh finissait par une mort par Glas à un coup de la Symbiose ou à une mort tout court à un coup de la Symbiose. La saboter était le meilleur moyen.

Pour les vaporisateurs, de ce que j'ai compris, ça sera plus utile sur Gran Pulse et c'est plutôt rare donc je les dépense pas pour l'instant. Niveau Gil, la revente de matériaux rapporte pas mal aussi apparemment, j'ai pas encore essayé, j'ai découvert ça à partir du Guide :o))

Déjà je comprends pas pourquoi avoir changer le visage du Prince. Il était déjà parfait! :-(
Le précédent PoP, je l'avais beaucoup aimé et le No Game Over était un des atouts du jeu (c'est bon, ça va deux secondes mine de rien les checkpoints parce que tu as bêtement raté un saut!). Le coup de la fin en Epilogue était abusé mais pour le coup, je suis un peu dégouté parce que j'avais bien accroché à l'univers.
Ce PoP est franchement limite niveau graphisme mais il intègre quelques idées pas mal au niveau du gameplay avec les sables. Et pour le coup, la version PSP qui est différente semble plutôt sympa aussi.
http://www.youtube.com/watch?v=XLWhxcr6O20&feature=PlayList&p=B2295922FAAB953C&playnext_from=PL&playnext=1&index=1

Pakos :d) GoW 3 ne s'échange pas! Jamais :bave:

[Dunpeal]
[Dunpeal]
Niveau 1
21 avril 2010 à 21:24:08

Chatroulette, le nouveau paradis des cinglés:
http://i.imgur.com/rW1Oj.gif

:fou:

LOL, expulsion de Ribéry. "L'affaire" lui a fait du mal. :rire:

Faisal
Faisal
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:08:52

T'es qui ?
:o))

juliendu33920
juliendu33920
Niveau 9
21 avril 2010 à 22:17:27

bientôt 5000 pages !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 22:18:02

bientôt 100000 post aussi :p)

il sera pour moi :sournois:

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:18:30

Bientot 1000jour moi :-p

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
21 avril 2010 à 22:32:07

Quel plaisir de tuer des dieux de " ses " propres mains :bave:

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
22 avril 2010 à 01:07:10

il parait que GOW serait sur les grand ecran??
et comme acteur principal golberg un catcheur :lol: du style de nappa dans dbz :gni:

ah aussi lost episode 14 sera grandiose et le 15 sur mib jacob j'ai hate

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
22 avril 2010 à 01:45:20

Cali :d) Tu te fais du mal pour rien, attends comme tout le monde l'épisode du lundi et arrête de lire des théories sur internet. :o))

Clarky :d) En fait la difficulté des ennemis varie selon le type de persos que tu contrôles. J'ai constaté ça en combattant des Falco avec Snow et Hope: je les démonte en un rien de temps (record de 51 secondes :-p ).

Le trio Light/Fang/Hope est super efficace. J'ai bien savouré le combat contre le boss et la stratégie Polyvalence qui est juste exquise.

Je garderai les vaporisateurs pour plus tard alors, j'en ai pas vraiment besoin pour l'instant de toute façon.

Prince of Persia c'est une grande énigme... Ubisoft régresse depuis quelque temps, il y a toujours un truc qui va pas dans leurs derniers jeux.
Du coup, je crains le pire pour Beyond Good & Evil 2 s'il doit sortir un jour. J'ai pas envie que graphiquement ça ressemble au premier. :fou:

Je suis dégoûté, Resonance of Fate vient de passer à 22.08€ fdpin... :snif2:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 avril 2010 à 02:22:32

Leon :d) Attends la fin du jeu :bave:
Et que c'est bon de le finir en mode Difficile! :content:

Neo :d) Justement, c'est avec Snow et Hope que j'ai galéré avec les Falco et la j'ai sauté pas mal de combat parce que ça me soulait tout simplement, va falloir que je fasse un peu de leveling surtout que le Cristalium demande plus de points. Vivement Gran Pulse!

BGE, je ne pense pas que Ancel bâclera son jeu, le 1 était tellement magnifique :coeur:

J'viens de me finir la saison 8 de Scrubs et je commence la 9 et je me dis qu'il aurait sincèrement du stopper à defaut de faire la série Spin-off voulu initialement. Le final se suffit à lui même et laisse facilement imaginer la suite.
La nouvelle tournure est une bonne idée mais bon ça ne colle pas avec l'univers de Scrubs.
Bon sang, j'ai failli pleurer devant le final du 8 :snif:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
22 avril 2010 à 02:32:05

J'entends partout que la fin est super , ce jeu rend accro j'ai envie d'y jouer encore là mais je crois que je vais me préserver pour demain :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
22 avril 2010 à 02:54:13

Bonne soirée à tous j'y vais ^^

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
22 avril 2010 à 09:06:29

Moi perso je croit re-sortir ma PS3 car depuis le temps je m'interesse que au jeux sur PC et PSP je croit que mon dernier jeux sur PS3 a du être DIRT 2 en décembre :rire2: ; pour l'occasion je prendrais FF XIII, Modnation Racer et un autre :o))

Faisal
Faisal
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:36:16

Salut

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment