Neo
Pour Mouloud, il peut au moins se vanter d'avoir un jeu ou il y a sa tête
Et puis le jeu sera peut être pas catastrophique. Après tout, il sort bien après le film. Sait-on jamais (j'ai dis sait-on jamais!!
).
Les combats d'Eidelons, je me suis contenté de bourriner en ravageur (sauf pour Odin) et de me soigner à temps ce qui pour celle de Sazh finissait par une mort par Glas à un coup de la Symbiose ou à une mort tout court à un coup de la Symbiose. La saboter était le meilleur moyen.
Pour les vaporisateurs, de ce que j'ai compris, ça sera plus utile sur Gran Pulse et c'est plutôt rare donc je les dépense pas pour l'instant. Niveau Gil, la revente de matériaux rapporte pas mal aussi apparemment, j'ai pas encore essayé, j'ai découvert ça à partir du Guide
Déjà je comprends pas pourquoi avoir changer le visage du Prince. Il était déjà parfait! 
Le précédent PoP, je l'avais beaucoup aimé et le No Game Over était un des atouts du jeu (c'est bon, ça va deux secondes mine de rien les checkpoints parce que tu as bêtement raté un saut!). Le coup de la fin en Epilogue était abusé mais pour le coup, je suis un peu dégouté parce que j'avais bien accroché à l'univers.
Ce PoP est franchement limite niveau graphisme mais il intègre quelques idées pas mal au niveau du gameplay avec les sables. Et pour le coup, la version PSP qui est différente semble plutôt sympa aussi.
http://www.youtube.com/watch?v=XLWhxcr6O20&feature=PlayList&p=B2295922FAAB953C&playnext_from=PL&playnext=1&index=1
Pakos
GoW 3 ne s'échange pas! Jamais