CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
23 avril 2010 à 07:26:00

bon j'ai vu lost encore et encore cette fois saison 3

Ti-Bast
Ti-Bast
Niveau 5
23 avril 2010 à 10:35:03

Kické pour avoir dit osef :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2010 à 10:49:47

En même temps tu poste sur tout les forum blabla et tout pour booster ton pseudo :honte: tu l'a dit toi même :hap:

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
23 avril 2010 à 10:55:28

1 de perdu 10 de retrouver :gni:

le mien je le récupère a la fin du mois :ok:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
23 avril 2010 à 11:00:51

RDR il va aller se faire voir. Le jeu est joli, mais ça reste un GTA-like pour moi, et j'aime pas les GTA-like. J'attendrai qu'il soit à 20€.

Et puis en mai il y a un jeu que je ne peux pas rater: Alan Wake! J'ai déjà précommandé la Collector sur 3 sites différents. En UK il est à 42€ mais le bouquin sera en anglais et je devrai attendre une semaine avant de l'avoir. Sur la FNAC il est à 56€, mais ce sera intégralement en français et je l'aurai presque à la sortie.
Microsoft lance d'ailleurs une mini-série le 25 avril qui raconte les événements avant le jeu, c'est très inspiré de Twin Peaks, terrible! :bave:

Tenki :d) Moi je trouve qu'elle fait bien son âge. Si elle te semble plus vieille c'est parce qu'elle est plus tunée qu'une bagnole de "Pimp My Ride". :o))

C'est clair que je regrette de ne pas jouer à RoF en ce moment. Je pensais pouvoir finir FFXIII rapidement pour pouvoir le vendre et me prendre RoF par la suite, ça va être plus long que je le pensais. :-(

Clarky :d) Je m'ennuie de plus en plus dans le jeu, et l'histoire ne m'aide pas à poursuivre puisqu'elle est totalement stupide. Des personnes sont "responsables" du malheur des autres juste parce qu'elles sont présentes au mauvais endroit au mauvais moment. L'histoire de Sazh, Vanille et Dajh est particulièrement crétinne, bien plus que celle de Snow et Hope. :honte:

On ne parle à personne, on ne fait qu'écouter ce que les passants se racontent. On a une belle équipe de pervers voyeurs dans ce jeu. :fou:

Le flop du précédent PoP était mérité et a pleinement justifié sa baisse de prix rapide. Après une saga des "Sables du Temps" très riche en terme de gameplay, Ubisoft nous sort un jeu totalement épuré où tu te contentes d'appuyer sur le bon bouton au bon moment pour avancer.
Le prochain PoP il est même pas fini, ils veulent simplement le sortir en même temps que le film. Youpi!

Y'a quand même une sacrée campagne marketing autour de la sortie d'Avatar en DVD/BD. J'ai reçu au moins 4/5 mails de la part de boutiques en ligne avec la même promotion pour le film.
Ce sera sans moi, je l'ai trouvé totalement creux au ciné, c'est pas en version DVD que je vais lui trouver un quelconque intérêt.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
23 avril 2010 à 11:07:35

Ce jeu!
http://continuitygame.com/

:coeur:

Faisal
Faisal
Niveau 10
23 avril 2010 à 11:16:43

C'est auoi sa?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
23 avril 2010 à 11:31:46

C'est une sorte de puzzle. Le but c'est de récupérer la clé pour ouvrir la porte en se déplaçant à travers des pièces que l'on peut bouger.

Tu peux ensuite contrôler ton personnage en appuyant sur Espace.

tenki62
tenki62
Niveau 10
23 avril 2010 à 12:13:40

"elle est plus tunée qu'une bagnole de "Pimp My Ride""
Je sais pas pourquoi, mais je trouve cette façon de dire vachement soft :o))
Mais ceci est un message d'un gars ne supportant pas une fille 50% silicone/50% os :o)) , donc j'ai surement tort de la trouver horrible.

Ce jeu est sympa, surtout pour un jeu en flash.
C'est bien le flash sur internet, je me suis surpris à passer plusieurs heures à jouer à certains jeux en flash sur des sites comme lelombrik ou koreus.
Y'en a qui sont vachement original.

tenki62
tenki62
Niveau 10
23 avril 2010 à 12:15:10
  • originaux :o))

Part se cacher

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
23 avril 2010 à 16:56:28

Elle est tellement refaite que je trouve au contraire que c'est normal de la trouver horrible.

Mais bon, apparemment ça ne dérangeait pas Ribéry. :o))

Les jeux flash sont souvent à l'origine de jeux à succès, que ce soit sur consoles ou sur PC. Je pense notamment à N+ ou à Machinarium.

"Oh pitain!!" Alex du Québec teste la démo d'After Burner Climax: http://www.youtube.com/watch?v=JsRrJ2Pnkx8

:rire:

Faisal
Faisal
Niveau 10
23 avril 2010 à 17:22:31

N+ est une bombe :oui:

Misterixxxx
Misterixxxx
Niveau 4
23 avril 2010 à 20:13:32

Salut all :)

J'ai une question, à quoi sert le topic sur les firmwares officiels à part que Clarky_Kent soit content d'avoir son topic épinglé :question:

tenki62
tenki62
Niveau 10
23 avril 2010 à 20:57:38

A renseigner ?
Oups, j'ai dit une injure, c'est vrai que sur un forum, y'a pas de fonction rechercher :sarcastic:

Tu m'as l'air d'être un sacré cas toi...
Le gars, nedjesaisplusquoi, te plait pas, hop, tu le traites et tu te demandes qu'on lui colle un ban.
Bon, son topic volait pas haut, mais au moins, ça restait dans la thématique psp et ça a le mérite de changer des topics sur les CF et co...
Et là, y'a clarky qui fait un topic de renseignement, et ça te plait toujours pas, alors hop, tu refais une remarque.

Tiens, và là, tu seras avec des gars ayant ton niveau de tolérance https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2010 à 21:28:28

mais voyons, sur ce forum on ne doit pas parler de renseignement ou de recherche :(

juste de CF et d'iso :oui:

:hap:

tenki62
tenki62
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:34:32

Des fois, on se demande où on va, franchement...
Un topic qui renseigne en post it, c'est une honte !
Clarky, tu devrais avoir honte d'avoir fait ce topic, rhalala, on aurait pu mettre un topic pour écrire notre pseudo avec notre coude ou mieux, écrire le pseudo avec nos genoux :oui:

Depuis quand on est censé aider sur un forum ? (j'en fais trop ? :o)) )

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
23 avril 2010 à 21:37:19

écrire son pseudo sans clavier :gni:

tenki62
tenki62
Niveau 10
23 avril 2010 à 21:38:46

C'est pas dur sans clavier :D, grâce au copié/collé :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2010 à 21:53:37

un topic où on écrit son pseudo avec ses yeux :bave: :bave:

Faisal
Faisal
Niveau 10
23 avril 2010 à 22:07:16

Marrant le poste de tenki après mister

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment