RDR il va aller se faire voir. Le jeu est joli, mais ça reste un GTA-like pour moi, et j'aime pas les GTA-like. J'attendrai qu'il soit à 20€.
Et puis en mai il y a un jeu que je ne peux pas rater: Alan Wake! J'ai déjà précommandé la Collector sur 3 sites différents. En UK il est à 42€ mais le bouquin sera en anglais et je devrai attendre une semaine avant de l'avoir. Sur la FNAC il est à 56€, mais ce sera intégralement en français et je l'aurai presque à la sortie.
Microsoft lance d'ailleurs une mini-série le 25 avril qui raconte les événements avant le jeu, c'est très inspiré de Twin Peaks, terrible!
Tenki
Moi je trouve qu'elle fait bien son âge. Si elle te semble plus vieille c'est parce qu'elle est plus tunée qu'une bagnole de "Pimp My Ride".
C'est clair que je regrette de ne pas jouer à RoF en ce moment. Je pensais pouvoir finir FFXIII rapidement pour pouvoir le vendre et me prendre RoF par la suite, ça va être plus long que je le pensais.
Clarky
Je m'ennuie de plus en plus dans le jeu, et l'histoire ne m'aide pas à poursuivre puisqu'elle est totalement stupide. Des personnes sont "responsables" du malheur des autres juste parce qu'elles sont présentes au mauvais endroit au mauvais moment. L'histoire de Sazh, Vanille et Dajh est particulièrement crétinne, bien plus que celle de Snow et Hope.
On ne parle à personne, on ne fait qu'écouter ce que les passants se racontent. On a une belle équipe de pervers voyeurs dans ce jeu.
Le flop du précédent PoP était mérité et a pleinement justifié sa baisse de prix rapide. Après une saga des "Sables du Temps" très riche en terme de gameplay, Ubisoft nous sort un jeu totalement épuré où tu te contentes d'appuyer sur le bon bouton au bon moment pour avancer.
Le prochain PoP il est même pas fini, ils veulent simplement le sortir en même temps que le film. Youpi!
Y'a quand même une sacrée campagne marketing autour de la sortie d'Avatar en DVD/BD. J'ai reçu au moins 4/5 mails de la part de boutiques en ligne avec la même promotion pour le film.
Ce sera sans moi, je l'ai trouvé totalement creux au ciné, c'est pas en version DVD que je vais lui trouver un quelconque intérêt.