z'avez raison je vais plus sur son topic.
gow au cinéma quand aucune date
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=136673.html
tiens néo, si t'as pas vu le petit journal people de ce soir (enfin hier soir
http://www.canalplus.fr/index.php?pid=3351
T'as du ribéry dedans
Bon, par contre, d'ici quelques jours, ce lien amènera plus à la bonne vidéo ![]()
Rang Rubis Niveau 2 ![]()
Donc à terme, les profils deviendraient comme ça. C'est plutôt sympa, les rangs persuaderont peut-être certains de ne plus se faire bannir pour rien (ou pas...) en tout cas, j'aime bien la sections contributions (ou j'ai pu savoir que Tenki a massacré FF Anniversary
) et derniers posts.
Neo
J'avais bien reconnu le sample mais je me demandais si c'était un abus de Koh Lanta de ma part ou pas
A ben je suis toujours plus loin que toi. J'ai pas pu jouer aujourd'hui aussi. Peut être tout à l'heure.
Sinon le mini-jeu PoP est vraiment sympa et c'est bien pour ça que j'acheterai le jeu nul ou pas. J'suis un peu fanboy de PoP aussi. La licence fait parti de mon enface ![]()
C'est bon à voir avec les images, mais dès la sortie du carton rouge, on avait déjà une dizaine de topics avec la même blague sur le topic FM2010.
Ils ont aussi posté pas mal de photos et de vidéos de la fille en question. Elle a même participé à l'émission "12 coeurs"...
Tout le monde se fout de lui et sa carrière va en prendre un coup, mais c'est lui qui l'a cherché. Des 3 personnes déjà impliquées en plus c'est lui le seul qui est marié, sa femme doit être contente en ce moment. ![]()
"(ou j'ai pu savoir que Tenki a massacré FF Anniversary
)"
Et il le méritait ![]()
FF1 est vraiment surestimé, y'a rien à faire dedans, c'est dingue :p
Il était bon a sa sortie, mais là, c'est qu'une sombre bouse.
FF8 est, en comparaison, parfait (et tu sais que je suis pas le plus grand fan du 8
).
Mince, on m'épie, et le rang rubis, c'est pas demain pour moi, mis à part si je me mets à écrire plein de contributions ![]()
Moi, le truc qui fait que je trouve jouissif ce qui lui arrive, c'est qu'il s'est convertit à l'islam vu que sa femme est (était ? les relations doivent être tendues :D ) musulmane, qu'il faisait un cirque à chaque match avec ça et hop, on renie ses religions le temps d'une petite passe (pas une passe de foot...).
Chaque personne peut croire en ce qu'il veut, mais le coup du "j'en fais un argument médiatique", je suis content que ça lui revienne en pleine face (sans jeux de mots... Ou pas...).
A 5 points la contribution, il faudra que j'en écrive 140 pour passer au niveau suivant.
Je vais écrire un dossier sur la déchéance d'Infogrames/Atari, pour remporter 800 points d'un coup.
Clarky
A mon avis ça persuadera surtout les forumeurs à poster une tonne de message, à aller mettre des avis sans intérêts sur les jeux et à faire je-ne-sais-quoi d'autre.
J'ai un peu avancé dans le jeu. Là je suis enfin débarrassé de Sazh (enfin je crois, une queue de phénix et...), après avoir joué un chapitre particulièrement stupide.
Je me suis arrêté au moment où on commence avec Light dans le vaisseau de la rébellion, si on peut les appeler comme ça.
Bof, ça me gave pas mal là je dois dire. C'est toujours pareil, le jeu n'est pas particulièrement dur, mais parfois on te lâche 5 ou 6 ennemis (quand c'est pas un boss) dessus qui te canardent tous en même temps et qui t'empêchent d'utiliser tes stratégies comme tu le souhaites.
Et puis je trouve ça déprimant, quand tu arrives enfin dans un lieu animé, avec des gens partout, et que tu peux parler à personne et que tu dois continuer à suivre ton couloir...
J'arrive aux 20h de jeu, et au lieu de sentir enfin une amélioration je trouve au contraire que ça devient de plus en plus chiant.
Tu ferais mieux de lire les previews (chez Gamekult et JVFr) avant de vouloir vite l'acheter. Heureusement que les mauvais jeux Ubisoft baissent vite de prix: le dernier PoP avec son épilogue pourri était vendu pour une bouchée de pain quelques mois après sa sortie; HAWX, EndWar, Call of Juarez 2, Far Cry 2 sont tous à 10€ en import...
Si je l'achète, ce sera pour le même prix.
Bien sûr! Je suis pressé de mettre la main dessus. ![]()
Par contre d'après les tests il est bien difficile, alors il ne s'adresse clairement pas au grand public, au contraire d'un FFXIII.
Tenki
Sa femme est peut être violente avec lui. Elle l'a obligé à se convertir et à dire certaines choses devant les caméras et dans les journaux.
Le pauvre a voulu oublier ses soucis pendant une nuit (ou plusieurs) avec une gentille jeune femme, et voilà que ça se retourne contre lui!
En plus cette @%ù$^# lui a pas dit qu'elle était mineure!
Bon, je vous laisse, j'ai un mal de crâne féroce depuis tout à l'heure. Bonne nuit à ceux qui restent. ![]()
Ça se voit qu'elle est mineure ![]()
Houla, je lui donne 6 ans de plus facile :D
J'en connais un qui regrette amèrement d'avoir pris FF13 en délaissant resonance of fate ![]()
j'attend quand a
grr
j'attends quand a moi le jeu metal gear le nouveau pour rejouer sur psp, car depuis un moment je ne joue plus.
Moi, c'est red dead redemption que j'attends pour le moment.
Les metal gear, je sais pas, j'ai totalement décroché :/
Tenki
J'ai surtout le Rubis parce que j'ai été modo autrement, je serai or actuellement ![]()
Ton avis sur FF m'a vraiment rendu hilare sur le coup. Tellement dur mais tellement vrai
Neo
Sazh ![]()
Moi, c'est tout le contraire. J'ai vraiment eu du mal avec le début et la je trouve que ça décolle ce qui rend le tout beaucoup plus passionnant pour le coup sans pour autant me scotché à mon fauteuil.
Le "tu peux parler à personne", c'est pas vraiment vrai. on te parle mais c'est juste inintéressant et totalement inutile.
Vivement Pulse...
Le précédent PoP a baissé de prix parce qu'il ne fonctionnait pas commercialement parlant. Il est loin d'être mauvais bien au contraire, il est très bon mis à part ce soucis sur la fin/épilogue. Pour le coup, c'est un vrai OVNI si on ne lui donne pas les suites initialement prévu
Moi, je l'avais beaucoup aimé.
Le nouveau, je ne l'achèterai pas à sa sortie, il y a d'autres priorités(Red Dead Redemption) et des jeux à finir et surtout les vacances qui arrivent ![]()
Et puis Resonance, tu l'achèteras encore moins cher donc c'est pas vraiment une perte
Avatar fait un véritable carton en vente. En une soirée de caisse, je compte même plus le nom de DVD/Blu-Ray que j'ai pu passer!
Par contre, point positif, la version Blu-Ray possède également un DVD du film. Ca m'a évité de devoir l'acheter en 2 fois (Blu-Ray pour moi, DVD pour mes parents)
Je suis vachement tolérant avec les petits jeux vendus pas cher (way of the samurai 3 *tousse* *tousse*), mais quand je vois un jeu vendu au même tarif que tout les autres jeux de la plateforme et qui date de mathusalem, là nan, je supporte plus ![]()
Surtout quand la version us et jap comprenaient le 1 et le 2 dans le même boitier :x
Tu vois, si j'avais testé le 2, j'aurais été largement plus généreux, vu qu'il a quand même un paquet de bonnes idées et un scénar qui tient sur 2 post-its :p
C'est sympa pour Avatar, j'ai jamais compris pourquoi ils offraient le DVD avec le BR (je suppose que c'est pour inciter à passer au BR, même si on dispose d'une collection de DVD), mais vu que c'est en plus, on va pas se plaindre.
De toute façon, c'était une abhération ce FF, un peu comme beaucoup de sortie européenne finalement... (la version canadienne de FF XIII possèdent la VO en plus des voix anglaise si je me trompe pas
).
Fue une époque, on parlait de mettre la version DVD sur le Blu-Ray pour que le disque puisse être lu dans un lecteur BR et DVD. Il y a eu aussi le disque convertible en DivX (surtout pour les films Sony) et le seul que j'ai jamais vu, c'est Hancock personnelement...
C'est pas une mauvaise idée, au contraire, j'aime bien, ça permet de pouvoir le voir chez un pote qui n'a pas le film ni de PS3 et pour le coup avec Avatar ça m'arrange beaucoup vu que je devais l'acheter en DVD pour mes parents et que je le voulais en BR pour moi.
30€ le BR (comme tout les BR en magasin) contre 15€ le DVD. Ca me fait économiser 15€.
J'hallucine de voir quand même le carton de ce film. En cinéma, je peux comprendre à la rigueur, c'est surtout la 3D stéréoscopique qui attirait les foules mais là, c'est plus le cas. Aucune version 3D, pour les fous qui aurait acheté un écrans compatible, de présente sur le BR. Avatar est un bon film mais c'est loin d'être une tuerie!
Même en retirant la 3D, ça reste un film intéressant et très bien foutu techniquement.
Pas le film de l'année, mais un très bon moment au cinoche.
Mais, c'est comme tout, quand y'a un marketing derrière qui suit, ça se vend tout de suite mieux.
Pourtant niveau marketing et promotion du DVD/BR, il y a pas eu grand chose. Quelques pubs TV et ça parce que le film a été retiré des salles environ 1 mois avant la sortie en format vidéo.
Limite la promotion de la PS3 a été meilleur ![]()
red dead redemption ![]()
rdr + skate3 ![]()