CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2010 à 22:04:51

1828 PTZ :cool:

je vise les 1900 pour aujourd'hui :bave:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 avril 2010 à 22:22:33

J'vais devoir m'arrêter à 1092 pour aujourd'hui, il y a plus de vidéos après. Il en sorte beaucoup des Prom Queen, limite, j'ai envie de suivre l'histoire à force de les laisser défiler :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
20 avril 2010 à 23:31:16

Ils lancent la beta de la boutique le mois prochain, mais il faut payer des PTZ pour avoir des réductions. Quel est l'intérêt? :honte:

J'ai commencé avant vous tous, et je suis celui qui a le moins de PTZ. :snif:

Comment il me gonfle le centre de recherche là!! C'est le même décor, encore et encore. En plus je suis avec Hope... Le gars il veut se venger d'un mec qui lui a rien fait. C'est le comble de la stupidité, pourtant il a eu la scène devant les yeux! :hum:

Allez, encore 10h à tenir... :mort:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
20 avril 2010 à 23:35:26

Si, il lui a fait du mal!!! Il lui a donné une mitraillette!! :o))
20h de jeu, et c'est franchement beaucoup plus passionnant! Enfin j'entre dans le vif du sujet (enfin depuis 5 heures déjà :o)) )

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
20 avril 2010 à 23:44:45

Non mais sérieusement, même dans Walker Texas Ranger j'ai jamais un scénario de ce genre!

Il était là quand Snow a demandé qui voulait l'arme et que la mère a dit qu'il fallait protéger ses enfants. Il a aussi vu que c'est pas Snow qui a jeté sa mère dans le vide (ou alors il a regretté son geste et il a sauté lui aussi).

On dirait vraiment une sorte de scénario bouche-trou pour meubler entre 2 chapitres/cinématiques.

Ouh la, le grand frère a un défi ce soir: 2 ados, dont un accro à la X360. :peur:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
21 avril 2010 à 00:38:04

Non mais il faut vraiment que tu vois le dénouement de tout ça :o))

Le trailer de Bionic Commando Rearmed 2 m'a tout simplement tué :rire:
"Reengenired... to jump!" :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=tbLg1AI4OOM&feature=player_embedded

Faisal
Faisal
Niveau 10
21 avril 2010 à 08:51:13

Tu vas lachez un moment, comme moi.

Faisal
Faisal
Niveau 10
21 avril 2010 à 11:49:05

Vive le free wifi :cool:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
21 avril 2010 à 12:36:52

Maintenant il faut que j'aille jusqu'au bout... mais il faut que le finisse vite pour le vendre.

Wooaah, After Burner Climax c'est de la bombe. :bave:

tenki62
tenki62
Niveau 10
21 avril 2010 à 13:10:10

Tiens, y'a Caf dans le podcast de gameblog de cette semaine.
Je crois que je vais l'écouter celui là, ça sera le 1er depuis de longs mois.

Faisal
Faisal
Niveau 10
21 avril 2010 à 13:24:08

Qui c'est Caf?

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
21 avril 2010 à 13:33:02

Pour quand on nouveau concour de Wall+Theme PSP ? :bave:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
21 avril 2010 à 13:53:44

Caféine c'est un ancien journaliste de presse écrite (il a bossé notamment à Joystick et Joypad) et qui officie maintenant sur GeekZone.fr et PlaystationBlog.fr :sarcastic:

Vu l'intitulé du podcast, j'ai déjà une idée de la qualité grandiose du débat. Je passe...

tenki62
tenki62
Niveau 10
21 avril 2010 à 14:31:27

Justement, ça faisait 6 mois qu'on le voyait plus sur gameblog le caf :p
Et, contrairement à la majorité des gars de gameblog, il connait son sujet et il explique bien.

Misterixxxx
Misterixxxx
Niveau 4
21 avril 2010 à 15:34:35

Salut les gars c'est Mister-XXXX je suis ban tempo.

-------------------------------

Protecteur de la lumière :hap:

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
21 avril 2010 à 16:05:53

3 locke dans lost :ouch:

No Name sur le fofo c'est moi :ok:

j'avais posé une question
http://lost.forumsactifs.com/the-finale-season-vos-pronostics-f109/quels-scenarios-pourait-t-il-y-avoir-dans-cette-saison-t813-30.htm#26784

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
21 avril 2010 à 16:23:11

Cali :d) Balise Spoiler!!! :-(

Faisal :d) J'pense pas, j'suis bien rentré dans le jeu là donc je ne pense pas le lâcher avant ma traditionnel crise de "OMG, je vais trop vite et j'ai bientôt fini le jeu :ouch: "

Neo :d) Équipe enfin au complet :coeur:
Pour tester, je me suis fais un groupe Lightning/Vanille/Sazh et je vais voir ce que ça donne sinon je changerai et je garderai mon trio Light/Fang/Hope.

De toute façon, le podcast de Gameblog, je l'écouterai quand même donc ça fait plaisir de retrouver Caf' pour une fois.

Et pourquoi, il y a aucun topic sur le Yakuza qui vient d'être annoncé sur PSP? Il est bien loin le temps ou dès qu'un jeu était annoncé un topic apparaissait pour en discuter :-(

2012_Mayas
2012_Mayas
Niveau 7
21 avril 2010 à 16:28:47

Clarky c'est pas un spoiler mais une question que je me posait :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
21 avril 2010 à 16:30:49

Ouais mais bon, j'ai pas regardé Lost depuis l'épisode 3, donc pour moi ça sous entend un possibilité de 3 Locke dans la série.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
21 avril 2010 à 16:33:34

Je suis arrivé à "Polumpolum" ( :o)) ) et j'espère moi aussi avoir une équipe complète que je peux définir moi-même pour très bientôt. C'est vraiment stupide d'imposer des chapitres avec des persos précis. Si encore c'était uniquement sur les 2-3 premiers ça irait, mais là j'en suis au 7ème je crois, et c'est toujours pareil.

Et je suis tombé sur une saleté d'ennemi bien chiant: le lucidon. Ce truc il te fait non-stop des attaques de photons qui t'enlèvent la moitié de ta vie. Ca prend 3h pour le tuer parce qu'il faut jongler sans cesse entre la stratégie d'attaque et celle de soins. Et quand t'essaie de le frapper, lui il te lance son attaque et t'es obligé te retourner te soigner vite fait si tu veux pas crever et recommencer. :-((

Pour le "Yakuza" PSP, il y a bien un topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1733095-1-0-1-0-project-k-deja-presenter.htm

Normal que personne ne s'enflamme, c'est juste un Yakuza. Le type de jeu qui n'a jamais évolué depuis le premier épisode, qui reste une pâle copie de Shenmue, et qui sort toujours avec 2 ans de retard en Europe. :sarcastic:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment