Cali
Balise Spoiler!!!
Faisal
J'pense pas, j'suis bien rentré dans le jeu là donc je ne pense pas le lâcher avant ma traditionnel crise de "OMG, je vais trop vite et j'ai bientôt fini le jeu
"
Neo
Équipe enfin au complet 
Pour tester, je me suis fais un groupe Lightning/Vanille/Sazh et je vais voir ce que ça donne sinon je changerai et je garderai mon trio Light/Fang/Hope.
De toute façon, le podcast de Gameblog, je l'écouterai quand même donc ça fait plaisir de retrouver Caf' pour une fois.
Et pourquoi, il y a aucun topic sur le Yakuza qui vient d'être annoncé sur PSP? Il est bien loin le temps ou dès qu'un jeu était annoncé un topic apparaissait pour en discuter 