CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Faisal
Faisal
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:16:22

Sa commrnce :bave:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
21 avril 2010 à 17:29:48

Ca ne devrait plus "tarder" mais c'est pour bientôt.

Les ennemis bien chiant a tuer, et t'as pas encore rencontré le Falco (ce qui ne saurait tarder) et je ne te parle pas du Viking pas insurmontable mais vraiment affreux quand il y en a plusieurs! C'est le seul FF ou les ennemies de base on plus de 150 000 de HP quand toi tu dépasses à peine les 1000 :hum:

C'est la que je trouve l'option recommencer plutôt bien. On meurt souvent contre des ennemis basiques, ça serait encore plus frustrant si il fallait se refaire tout un périple à cause d'un simple soldat qui a un lance-roquette.

Le système de stratégie est bien foutu aussi, on est limite obligé de toutes les utiliser. Faut pas etre trop bourrin sinon c'est la mort assuré, penser a "saboter" un ennemi quand il le faut parce que c'est plutôt utile. Pas trop de ravageur autrement la jauge de Choc baisse trop vite.

Je l'aime bien ce jeu :fou:

Yakuza est un bon jeu même si il se renouvelle pas des masses et qui n'a rien a voir avec Shenmue (c'est une hérésie Neo!! Shenmue est meilleur :coeur: ).
Cette version n'est pas un portage d'un épisode de salon. Le personnage me rappelle en effet Genji dans Crow Zero (j'avais vu le topic mais bon à moins de connaitre le Project K, ça ne parle à personne) ce qui franchement n'est pas pour me déplaire.

Et puis, franchement la PSP roule pas sous les jeux en ce moment donc y'a pas de quoi se plaindre. On est plus ou moins assuré d'avoir un bon jeu sur PSP. Il sortira bien un jour en occident et même si c'est juste aux USA, l'import est là et ça ne changera certainement pas grand chose puisque les Yakuza sortent déjà en anglais chez nous!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 17:31:59

c'est quoi qui commence? :doute:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
21 avril 2010 à 17:43:15

Mister :d) Ta fait quoi pour être Ban' Tempo' ?

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
21 avril 2010 à 17:49:30

Hello tout le monde, j'ai enregistré un nouveau morceau morceau ce week et je viens de mettre le clip sur Youtube, si le coeur vous en dit:

http://www.youtube.com/watch?v=FuGiyX4PDxI

Y a même une dédicace au forum à la fin :ok:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
21 avril 2010 à 17:53:42

Pakos :d) Il devait parler de l'épisode de Monk qui vient de commencer. :o))

Clarky :d) Ah, si si, j'ai rencontré le Falco. :mort:
J'ai commencé par l'attaquer avec Lightning puis il m'a lancé sa technique "Mitrailleuse" et je suis mort sur le coup...
Bon, j'ai pas retenté de le battre, j'ai fait recommencer et je me suis barré.

L'option recommencer est vraiment pas mal, puisqu'on revient directement juste avant l'ennemi qui nous tue. Je suis pas mort très souvent pour l'instant, le jeu étant assez "facile" et mes cristariums étant toujours développés à fond. Quand je meurs, c'est contre des ennemis abusés qui t'attaquent tout le temps et qui te laissent pas te soigner.
Le combat contre Odin c'était du grand n'importe quoi. Dès que tu entres dans le combat il te fait une super attaque et ça te tue direct.
Il faut changer de stratégie et d'accessoires, mais comment t'es censé le savoir AVANT le combat? :hum:

Pour les stratégies, je me retrouve souvent à faire la même chose. J'utilise celle de base (Attaquant + Ravageur) la plupart du temps, et contre les costauds c'est toujours Trouble Fête suivi de Double Magie.

Yakuza est bien, mais pas exceptionnel. Si t'es pas réceptif au trip "mafia japonaise" dès le départ, c'est mal barré. Et comme j'aime pas ça, ben voilà...
Ce Yakuza PSP sortira peut être chez nous avant l'arrivée sur le marché de la PSP2. :o))

---------------------

Plein de bonnes affaires en ce moment sur PC.

Sur Direct2Drive déjà, c'est une seconde semaine de soldes avec de nombreux jeux intéressants dont le superbe KOTOR à 3.50€! http://bit.ly/bslD9a

Sur Steam, le pack Deus Ex est à 5€. Le second volet est dispensable, mais le premier est un must have! Seulement 2.50€ pour ce titre culte! http://bit.ly/cmPy0W

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
21 avril 2010 à 17:58:46

John :d) J'adore :coeur:

Aufait , c'toi sur la vidéos ? :)

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
21 avril 2010 à 18:02:16

Ouais, c'est moi avec ma gueule de gamin de 27 ans, mes piercings et mon tatoo trop dark :hap: .

Merci en tous cas

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
21 avril 2010 à 18:07:06

C'bizare mais tout d'un coup , j'ai envie de chanté :rire:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
21 avril 2010 à 18:09:55

http://www.youtube.com/watch?v=u-nFOQrt2HE&feature=related :bave:

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
21 avril 2010 à 18:13:56

Ah yep... comme quoi, je suis pas du tout racailleux :fier:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
21 avril 2010 à 18:14:43

C'pour quand que tu passe à la Nouvelle Star ? :noel:

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:15:26

john :d) j'ai pas le son a mon travail mais je vais l'écouter ce soir à la maison.

ML :d) C'est vrai qu'un nouveau concours de thème+wallpaer ça serait sympa. Le mien est trop mortel

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
21 avril 2010 à 18:17:10

:rire: . Quand j'étais ado, je rêvais de percer, le showbiz, tout ça. J'ai laissé tombé depuis un moment, maintenant je le fais pour moi et c'est comme ça que je préfère. Je balance des petits clips que je monte sur Youtube et je suis content.
Et puis bon, quand on voit ce que le rap est devenu aujourd'hui :malade: . Je suis bien dans mon petit monde à part.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
21 avril 2010 à 18:18:25

Franchement, je serai Mouloud, je serai vraiment heureux. Il a enfin sa tête dans un jeu vidéo. Pour peu et il est jouable :content:
https://image.jeuxvideo.com/images/p3/l/e/le-choc-des-titans-le-jeu-video-playstation-3-ps3-201.jpg

Neo :d) Les Falco, j'ai ai tué un parce que j'arrivai pas à l'éviter et j'ai du utiliser un vaporisateur pour pas se faire remarquer pour en éviter un autre parce que c'était mission impossible :-( L'attaque Mitrailleuse est vraiment abusé. Je suis mort plusieurs fois (contre le Falco :hum: ) et après là ou tu en es parce que mauvaise stratégie dès le début (surtout que quand tu changes, on t'attaque toujours...) ou parce qu'on assiège d'attaque. Je te laisse imaginer un combat de Boss avec juste Hope :peur:

Les combats d'Eidelons sont plutôt abusé aussi. J'ai pas eu trop de mal avec Odin et Shiva (mais j'ai claqué pas mal de potion) mais pour Brynhildr celle de Sazh, j'ai fini par établir une stratégie visant à la saboter dès le début pendant que Sazh la ravage et de jongler entre Double Magie et Opposition (Ravageur + Soigneur).

Non mais Yakuza sortira après la sortie de la PSP 2 :mort:
Si elle est rétro compatible, c'est pas un problème en soit :D

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
21 avril 2010 à 18:23:35

Bon moi j'me lance dans les Tags / Graphitis :o)) ( Pas sur les murs , bien sûr :hap: )

Je sais même pas comment faire :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2010 à 18:37:45

je m'apprête à mater Lost :bave: nouvel épisode :bave:

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:40:00

[ML]MarioLuigi > Forum Art Graphique :-)))

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
21 avril 2010 à 18:45:18

Ok merci !

Quelqu'un connais ou je pourrai des acheter matériel de Tag ?

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
21 avril 2010 à 18:48:16

Demande la-bas, il te conseillerons qualité/prix :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment