CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Faisal
Faisal
Niveau 10
22 avril 2010 à 14:23:52

Nouveau profil https://www.jeuxvideo.com/profil/faisal.html

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
22 avril 2010 à 14:24:59

Leon :d) Dire que tu rates de merveilleuses heures de jeu sur Prototype pour GoW3... :-(

:o))

Clarky :d) Je galère nettement moins depuis l'arrivée de Fang et le retour de Snow. Snow c'est vraiment un tank, non seulement il arrive à encaisser pas mal de coups (contrairement aux autres persos), mais il a aussi une très bonne attaque.
Et une fois que t'as débloqué le Catapultage dans le cristarium, les combats sont grandement simplifiés dès lors que tu mets les ennemis en état de choc.

Moi j'ai pas eu besoin de faire de levelling jusqu'à présent, et pourtant tous les cristariums sont presque complets. J'ai évité peu de combats aussi il faut dire, à part le premier Falco et les bêtes à écailles dans le Chapitre 4, j'ai tué tous ceux qui se mettaient en travers de ma route. :sournois:

En parlant du Chapitre 4, j'ai bien aimé sa musique, avec le petit sample qu'on retrouve aussi dans Street Fighter IV et dans Koh Lanta. Par contre, impossible de retrouver ces petites notes de musique bien sympa. :-(

Scrubs... je crois que je suis totalement hermétique à l'humour de cette série. Ca ne me fait pas marrer, je ne vois pas ce qui est drôle d'ailleurs, et puis je sais même pas de quoi c'est censé parler.

Je préfère ce genre d'humour: http://choualbox.com/Img/20100417173746Y.jpg

:rire:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
22 avril 2010 à 14:28:34

Faisal :d) C'est plus joli que les profils actuels, mais le système de niveaux c'est encore un truc pour faire exploser le nombre de visites/messages sur le site ça.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
22 avril 2010 à 14:57:37

Neo :d) GOW je suis obligé d'y joué j'aime assez la mythologie ( qui a dit Saint Seiya ? :o)) ) donc j'aimerais finir cela et puis Prototype je vais peut être l'acheter la semaine prochaine après avoir fini GOW ne t'inquiète pas :o))

Misterixxxx
Misterixxxx
Niveau 4
22 avril 2010 à 15:28:40

P'tain fais chier Youtube bugue je peux pas voir tes vidéos Foz :(

-------------------------------

Protecteur de la lumière :hap:

Misterixxxx
Misterixxxx
Niveau 4
22 avril 2010 à 15:44:52

Ah si c'est bon. :hap:

-------------------------------

Protecteur de la lumière :hap:

MR-Clown-Killer
MR-Clown-Killer
Niveau 10
22 avril 2010 à 16:00:08

Foz le rappeur :hap:

Perso moi j'écoute La fouine et Sexion D'assaut :-p

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
22 avril 2010 à 16:18:22

Je t'ai accepté en ami mister. Merci d'avoir souscrit. :hap:

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
22 avril 2010 à 16:21:21

Clown Killer :d) C'est marrant, j'ai jamais trop aimé ce terme de "rappeur". Je trouve que ça a prit une sale connotation aujourd'hui. Ca renvoie direct aux "yoyos wesh wesh" racailleux.
Moi je suis plus un mec qui aime bien écrire et qui a trouvé que le rap c'était la musique la plus simple d'accès pour écrire de longs textes. Mais j'écoute pas mal de métal et j'aimerais bien faire un morceau du style à l'occaze.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
22 avril 2010 à 16:34:59

Neo :d) :ouch: GoW est a mille lieux de Prototype meme si c'est clairement pas le meme genre!

Je suis pas fou c'était bien le meme sample que dans Koh Lanta
:o))
Depuis que j'ai debloqué le choix de l'équipe j'ai pas rejouer donc t'as du facilement me dépasser la.

Scrubs c'est loin de me faire éclater de rire mais c'était une bonne série comique et du coup cette saison 9 gache un peu le final de la 8.

Faisal :d) Ils sortent d'ou ces profils?! :(

Faisal
Faisal
Niveau 10
22 avril 2010 à 16:46:04

C'est encore en beta-test.
Remplace mon pseudo par le tient pour voir la tienne.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
22 avril 2010 à 17:03:45

Clarky :d) Prototype FTW!!! :o))

Il est bien reconnaissable le sample de Koh Lanta, moi je l'ai entendu tout de suite, comme dans Street Fighter IV aussi d'ailleurs. Par contre j'ai jamais pu trouver le "morceau" seul. Apparemment ça viendrait d'un logiciel de MAO, mais j'en sais pas plus.

J'ai arrêté de jouer hier soir et j'étais :spoiler: Chez le père de Hope :spoiler:
Je devais sortir et faire le ménage aujourd'hui alors j'ai pas continué ma partie, mais j'ai pas encore débloqué le choix de l'équipe. :non2:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:18:13

Voilà le vrai bon Prince of Persia:
http://www.break.com/games/prince-of-persia-the-forgotten-sands.html

Super à jouer en plus. :bave:

Faisal
Faisal
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:45:02

:bave:

[Ml]Marioluigi
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
22 avril 2010 à 19:04:51

Ayez ! J'fait mon premier Tag sur Premier et franchement j'adore :coeur:

Pas de photo car pas mon appareil . ^^

Misterixxxx
Misterixxxx
Niveau 4
22 avril 2010 à 19:14:21

Foz vas jeter un coup d'oeil sur ma chaine Youtube, j'ai fait quelques courts-métrages animés avec un pote :noel:

Mugin
Mugin
Niveau 6
22 avril 2010 à 19:48:06

Ca éfface koi kan on reinitialise sa psp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2010 à 19:50:39

les paramètre de la psp comme la configuration wifi et tout :)

les sauvegarde etc... ne partiront pas car ils se trouvent sur la carte mémoire :)

surtout ne formate pas la MS :(

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
22 avril 2010 à 19:53:58

Mister-xxxx :d) J'ai vu, ça m'a bien fait marrer :rire: . C'est très con et très frais en même temps, sacré boulot en tout cas.

JohnMacFoz
JohnMacFoz
Niveau 8
22 avril 2010 à 19:56:29

Marioluigi :d) Je parie que dans d'ici moins de deux mois, le papier ne te suffira plus et que tu vas t'en prendre aux murs de ta ville :sournois: .
J'avais fais quelques tags dans mon adolescence, mais j'étais une vraie daube :honte: . Tout moche et ça coulait de partout. M'enfin, j'étais un true rebelz :noel: .

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment