Leon
Dire que tu rates de merveilleuses heures de jeu sur Prototype pour GoW3...
Clarky
Je galère nettement moins depuis l'arrivée de Fang et le retour de Snow. Snow c'est vraiment un tank, non seulement il arrive à encaisser pas mal de coups (contrairement aux autres persos), mais il a aussi une très bonne attaque.
Et une fois que t'as débloqué le Catapultage dans le cristarium, les combats sont grandement simplifiés dès lors que tu mets les ennemis en état de choc.
Moi j'ai pas eu besoin de faire de levelling jusqu'à présent, et pourtant tous les cristariums sont presque complets. J'ai évité peu de combats aussi il faut dire, à part le premier Falco et les bêtes à écailles dans le Chapitre 4, j'ai tué tous ceux qui se mettaient en travers de ma route.
En parlant du Chapitre 4, j'ai bien aimé sa musique, avec le petit sample qu'on retrouve aussi dans Street Fighter IV et dans Koh Lanta. Par contre, impossible de retrouver ces petites notes de musique bien sympa.
Scrubs... je crois que je suis totalement hermétique à l'humour de cette série. Ca ne me fait pas marrer, je ne vois pas ce qui est drôle d'ailleurs, et puis je sais même pas de quoi c'est censé parler.
Je préfère ce genre d'humour: http://choualbox.com/Img/20100417173746Y.jpg