En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:06:39
Cali' De ce qu'on connait de tous les épisodes diffusés sur Lost , Jacob fait venir des gens pour les " tester " ( c'est à peu près ce qu'il dit à MIB ) . Mais les candidats eux par contre comme leurs noms l'indiquent sont là pour prendre la relève
Mugin
Niveau 6
22 avril 2010 à 21:09:19
Au fait n'y a-t-il pas un moyen d'avoir 2 compte differents sur une psp ?
2012_Mayas
Niveau 7
22 avril 2010 à 21:15:16
Leon j'espère que la fin sera grandiose moi qui m'attriste c'est de voir Locke sans vie, mon perso fétiche
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:16:25
C'est vrai que Locke c'est un vrai personnage J'ai fini la saison 1 et j'en suis à la moitié de la 2, il est vraiment... spéciale
Faisal
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:20:02
Cali en vostfr one pice? Si oui un lien merci
Moimeli
Niveau 6
22 avril 2010 à 21:24:14
Vous l'écouter sur quel site lost?
2012_Mayas
Niveau 7
22 avril 2010 à 21:31:53
pas trouver en vostf one piece sinon en vo http://v.youku.com/v_show/id_XMTY0MjcwMzEy.html
Au fait on doit aller ou pour réinitialiser sa psp, ?
2012_Mayas
Niveau 7
22 avril 2010 à 21:56:35
parametre system
Misterixxxx
Niveau 4
22 avril 2010 à 21:57:34
quelqu'un peut faire une demande de ban à nedflanders92 sur le topic des pires jeux psp ? j'ai pas assez de jour a cause de mon nouveau pseudo.
2012_Mayas
Niveau 7
22 avril 2010 à 22:00:50
je vais le faire, aller voir
2012_Mayas
Niveau 7
22 avril 2010 à 22:04:23
heu pour le bannir?? mais de quoi?? il parle juste pour rien dire en gros
tenki62
Niveau 10
22 avril 2010 à 22:05:36
Heu oui, ses interventions sont toutes plates et sans intérêts, mais faire une demande de ban pour ça, c'est un peu trop non ? Si il t'insupportes, ne vas pas dans son topic, c'est aussi simple que ça.
neoelgyn
Niveau 10
22 avril 2010 à 22:14:45
Si les demandes de ban pour ce genre de chose étaient prises en compte, il n'y aurait plus personne sur le 15-18.
Ca y est... j'en ai ras le bol de FFXIII.
Je viens de gagner 1XP en postant ce message, bientôt le niveau 7!
Pseudo supprimé22 avril 2010 à 22:17:36
moi j'ai un bug, bloqué au niveau 1
neoelgyn
Niveau 10
22 avril 2010 à 22:25:34
Ben non, t'es au niveau 1 du Rang Rubis, moi je suis au niveau 7... mais du Rang Or.
Pseudo supprimé22 avril 2010 à 22:32:13
je comprend mieux alors et dire que j'ai envoyé un mail à jv.com