J'ai pas de Bombe ^^ Je fait sur Papier .
Faisal
Enfait , je vais sur site : http://www.dafont.com/fr/el-font-tag.font
Sa m'aide . Je l'ai perfectionne après
'Fin sinon , je cherche la Police de Tag a part les Tag & Graffitis
Vous me conseillez de prendre lequel ?