CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:41:00

Certes, pas mal de défauts mais y'a eu du taf derrière, on peut pas le nier. Après c'est vrai que pour un RPG, ne pas pouvoir faire marche arrière et dévier du trajet initial, c'est un peu tendu. C'est un bon jeu mais pas un bon Final Fantasy, on peut dire ça comme ça peut-être.

Sasory
Sasory
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:42:14
  1. DeadGod Voir le profil de DeadGod
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 18:40:23 Avertir un administrateur
  3. Le problème avec Agito c'est qu'il n'y a rien, mais vraiment absolument rien concernant le jeu, peut-être 3 images...

Bah versus aussi.

Agito il y a une video quand même. :(

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:43:23

"S'il était sorti sans le label "Final Fantasy", il se serait tapé un note moyenne."

:d) C'est clairement ça. A l'époque de la PS1 j'étais un hardcore fan des RPG japonais, là je n'ai aucun RPG de ce type qui me fait envie. Le dernier en date que j'ai aimé c'est The Last Remnant (bah ouais, moi j'adore les jeux non aimés par les autres xD).
Sinon depuis 2 ans, je touche bien + aux RPG US comme le Fallout 3 que j'ai surkiffé.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:44:53

Sasory :d) Aucune phase de gameplay... :(

Sasory
Sasory
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:45:37

Fallout3 :coeur: .

Le japon est de plus en plus en retard niveau RPG et l'occident les ratrape a une vitesse folle. :(
Et surtout font enfin des rpg inovant le japon fait toujours les mêmes. :(

Sasory
Sasory
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:46:06
  1. DeadGod Voir le profil de DeadGod
  2. Posté le 2 janvier 2010 à 18:44:53 Avertir un administrateur
  3. Sasory :d) Aucune phase de gameplay... :(

Ok mais si il y en a pour le versus tu me le dis sinon c'est pareil pour les deux. :)

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:46:41

Jamais testé Fallout 3, si c'est pour ne rien comprendre au scénario par rapport au premier.. :-(

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:47:52

Je ne m'inquiète pas vraiment pour la version PS3, sortie en France certaine.
Sur PSP c'est déjà autre chose avec ces exclus Japonaise là... :hum:

Sasory
Sasory
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:50:00

Oui j'avoue. :-(
Mais bon j'attend plus de voir de super rpg occidentaux que japonais depuis peu et pour les années suivante.
Mass effect par exemple, fallout ou borderlands. :oui:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:50:07

Fallout 3 niveau scénario c'est clairement simple. Les dialogues sont une force sur ce jeu, c'est toi qui décide comment sera ton perso, bon ou mauvais, etc... Les armes y'en a une tonne, pareil que les capacités. L'ambiance est ultime et l'atmosphère est super bien rendue. Et y'a ce petit côté FPS vraiment pas dégueulasse qui permet une autre approche à ce style de jeu. C'est du pur délice, l'aire de jeu est énorme et c'est toi même qui décide comment mener les quêtes. C'est pas difficile du tout, mais y'a tellement de choses qu'on a cette impression au début mais quand tu avances dans le jeu c'est l que tu découvres toutes les subtilités du jeu.

Sasory
Sasory
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:51:16

Oui il y a une liberté de fou dans fallout 3 par contre de nombreux frise . :-(
Mais bon vu la taille impressionnate de la map c'est plus ou moins comprehensible.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:53:27

Freezes PS3 ?

Raver :d) Donc si je l'achète pas de gros soucis pour l'histoire ?

Sasory
Sasory
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:55:13

Oui mais sur 360aussi :oui: .
Mais ce ne sont pas des freezes dangereux au final. :oui: il y en a souvent mais ca n'abime en rien la console. :)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:55:37

Non l'histoire est simple à comprendre tu verras, et puis l'ambiance aide tellement à t'immerger dans le jeu, c'est encore plus simple pour comprendre le truc.

Sasory
Sasory
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:57:46

Mon frere viens de le finir a l'instant en parlant de fallout 3 :rire: :noel: .

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:58:24

Ah d'accord donc je verrai si je le trouve un de ces jours dans les 20€ si j'ai un peu d'argent. :p)

Tient Raver : http://www.youtube.com/results?search_query=EyeMJRhardcore&search_type=&aq=f

Aimant le Hardcore.

Sasory
Sasory
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:02:10

Tu as quel console DG déjà? :)

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:03:33
  1. Xbox 360, DS, PSP, Playstation 1, iPhone & Game et Watch Mickey et Donald :noel:
neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:04:29

Il y a de légers liens entre les 2 premiers Fallout et le troisième, mais rien d'important au niveau du scénario.

Fallout 3 est tout de même loin d'être aussi bon que ses ancêtres. Il n'y a plus cet humour si particulier qui caractérisait si bien la série. Les dialogues aussi étaient d'un niveau nettement supérieur.

La version de Bethesda est trop sérieuse, on le voit même dans l'apparition d'Harold. :snif:

Sasory
Sasory
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:05:42

L'histoire des 2 premiers c'était la même que le 3 ou totalement different? :(

Ok DG. :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment