http://www.jeuxvideo.com/forums/3-42-11775-4797-0-1-0-0.htm#form_post#message_1706247
| Clarky_Kent
| 3 janvier 2010 à 15:48:17
| A vrai dire le Zelda était un poisson d'avril d'IGN d'y il a quelques années. Je m'étais fait piégé aussi!
| http://www.youtube.com/watch?v=HBCzkz3gHb8
|
| Par contre, un Zelda en film, c'est tout a fait réalisable et crédible pour que ça sorte au ciné contrairement à un DBE...
je m'en souviens
c'était trop bien fait leur truc 