CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 janvier 2010 à 15:48:17

A vrai dire le Zelda était un poisson d'avril d'IGN d'y il a quelques années. Je m'étais fait piégé aussi!
http://www.youtube.com/watch?v=HBCzkz3gHb8

Par contre, un Zelda en film, c'est tout a fait réalisable et crédible pour que ça sorte au ciné contrairement à un DBE...

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
03 janvier 2010 à 15:49:03

Non et je n'ai pas cherché. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2010 à 16:15:23

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-42-11775-4797-0-1-0-0.htm#form_post#message_1706247
| Clarky_Kent
| 3 janvier 2010 à 15:48:17
| A vrai dire le Zelda était un poisson d'avril d'IGN d'y il a quelques années. Je m'étais fait piégé aussi!
| http://www.youtube.com/watch?v=HBCzkz3gHb8
|
| Par contre, un Zelda en film, c'est tout a fait réalisable et crédible pour que ça sorte au ciné contrairement à un DBE...

:d) je m'en souviens :p)

c'était trop bien fait leur truc :p)

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
03 janvier 2010 à 16:18:10

Moi c'est Gears Of War en film que j'attends.
Si il sort un jour...

Yno240
Yno240
Niveau 7
03 janvier 2010 à 16:46:40

D'accord avec toi deadgod un film Gears of War serai bien,en 3D :p)

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
03 janvier 2010 à 16:49:46

L'escouade complète à la tronçonneuse :bave:

jakash3
jakash3
Niveau 7
03 janvier 2010 à 17:53:50

Je suis de passage mais : DeadGod t'as vraiment 8 ans ? :peur:

Sinon j'ai la PSP .. Franchement la nouvelle a l'air nul depuis qui sont suprimmer le lecteur UMD ..

Sinon je resterai peut être :noel:

zack_62
zack_62
Niveau 9
03 janvier 2010 à 17:54:52

DG :d) tu as encore changé de CDV

jakash3
jakash3
Niveau 7
03 janvier 2010 à 17:56:21

Donc fake le 8 ans ? Je me disais c'est très louche un modo de 8 ans .. :noel:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
03 janvier 2010 à 17:57:12

Il parle de la composition de ma CDV qui doit changer 2x par jour. ^^

Non je n'ai bien évidemment pas 8 ans, je ne serais pas modérateur. :peur:

jakash3
jakash3
Niveau 7
03 janvier 2010 à 17:58:43

DeadGod Évidement parceque un modérateur de 8 ans peut être sur un futur Babyes Forum .. :peur:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:02:40

La limite d'âge doit-être de 14 ans environ. :o))

jakash3
jakash3
Niveau 7
03 janvier 2010 à 18:04:09

J'aurais pensé 16 moi ..

Merci de l'info :)

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:05:43

J'ai un ami qui modère les extensions de GTA IV et il a 14 ans tout rond. :p)

jakash3
jakash3
Niveau 7
03 janvier 2010 à 18:08:12

Il modére depuis combien de temps ?

PS: Ou bien c'était son cadeau d'anniversaire ? :noel:

jakash3
jakash3
Niveau 7
03 janvier 2010 à 18:10:51

Merci :)

rume2
rume2
Niveau 10
03 janvier 2010 à 21:12:50

bonsoir à tous demain les cours :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2010 à 21:23:47

yo :p)

merci de le rappeller... 5 heure de compta demain :snif2:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
04 janvier 2010 à 12:39:30

Les japonais sont tout de même bien critiques vis à vis de FFXIII, ça tranche pas mal avec la note surréaliste de Famitsu. :-d

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment