A la rigueur je préfère être le mec qui se fait réveiller par maman au début de l'aventure plutôt que d'être un héros de 14 ans qui a jamais touché à une arme de sa vie et qui devient soudainement un maître épéiste accompagné des personnes les plus puissantes de la galaxie.
En ce moment ma vision du jeu de rôle, c'est plutôt un jeu dans lequel tu joues une personne lambda et où tu deviens quelqu'un par tes actions. Dans les J-RPG, ce que j'aime pas c'est que tout est déjà tracé, c'est assez désagréable.
FFXII il faut aussi que je le continue, mais je crois que je suis à peine à la moitié de l'histoire et ça m'encourage pas à aller plus loin.
Esther, c'est effectivement plus psychologique qu'horrifique, mais je le trouve tout de même bien plus réussi que la plupart des films qui jouent justement sur le diabolique ou l'épouvante.
L'Exorciste n'est plus si effrayant aujourd'hui, même s'il reste très bien fait. Il faut que tu le voies.
J'aurais bien voulu pré-commander la Climax Edition pour avoir le gun Scarborough Fair, mais il doit être trop tard maintenant. Et j'ai pas le fric. 
Fais toi plaisir, ce jeu mérite d'être acheté (au moins 3 fois), et apparemment il y a eu des améliorations sur la version PS3 européenne (même si elle reste à 30FPS).
Les soldes débutent avec une semaine d'avance en Lorraine, mais à la FNAC ils ont rien pendant toute l'année, qu'il y ait des soldes ou non.
Enfin, je vais tout de même y retourner, il y a pas mal d'albums à 7€ et surtout Gran Torino à 10€ qu'il me faut absolument.