CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

math79_
math79_
Niveau 7
04 janvier 2010 à 19:05:08

Vive Evelyne Delia :)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:05:51

A la rigueur je préfère être le mec qui se fait réveiller par maman au début de l'aventure plutôt que d'être un héros de 14 ans qui a jamais touché à une arme de sa vie et qui devient soudainement un maître épéiste accompagné des personnes les plus puissantes de la galaxie.
En ce moment ma vision du jeu de rôle, c'est plutôt un jeu dans lequel tu joues une personne lambda et où tu deviens quelqu'un par tes actions. Dans les J-RPG, ce que j'aime pas c'est que tout est déjà tracé, c'est assez désagréable.

FFXII il faut aussi que je le continue, mais je crois que je suis à peine à la moitié de l'histoire et ça m'encourage pas à aller plus loin.

Esther, c'est effectivement plus psychologique qu'horrifique, mais je le trouve tout de même bien plus réussi que la plupart des films qui jouent justement sur le diabolique ou l'épouvante.
L'Exorciste n'est plus si effrayant aujourd'hui, même s'il reste très bien fait. Il faut que tu le voies. :o))

J'aurais bien voulu pré-commander la Climax Edition pour avoir le gun Scarborough Fair, mais il doit être trop tard maintenant. Et j'ai pas le fric. :snif:
Fais toi plaisir, ce jeu mérite d'être acheté (au moins 3 fois), et apparemment il y a eu des améliorations sur la version PS3 européenne (même si elle reste à 30FPS).

Les soldes débutent avec une semaine d'avance en Lorraine, mais à la FNAC ils ont rien pendant toute l'année, qu'il y ait des soldes ou non.
Enfin, je vais tout de même y retourner, il y a pas mal d'albums à 7€ et surtout Gran Torino à 10€ qu'il me faut absolument.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:09:00

Comme je vois que le débat à évoluer depuis tout à l'heure...

...chez moi il faisait -5° toute l'aprem. :o))

zack_62
zack_62
Niveau 9
04 janvier 2010 à 19:09:08

tenki est ouais mo j'habite a roeux 62118 a coté d'arras et -7°C (google map :ok: )

math79_
math79_
Niveau 7
04 janvier 2010 à 19:11:03

Moi il annonce encore de la neige mercredit, jeudi et vendredi

tenki62
tenki62
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:19:32

Ça doit être l'ai marin qui réchauffe chez moi alors :cool:

Bayonetta, plus j'avance, plus je veux voir la suite.
Une bonne pioche ce jeu :D

Sasory
Sasory
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:20:25

Bayonette ma decu merci a sega de nous pondre une version ps3 a la ramsse :hum: .

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 janvier 2010 à 19:27:45

Neo :d) Très souvent le mec qui se fait réveillé par sa maman est un gamin de 14 ans qui devient maitre épéiste en 2 secondes :o)) Ca serait crédible si il y aurait une meilleur impression de temps qui passe, ça me rappelle HP3 en film ou Harry apprends le Patronus en 2 minutes...

Par contre, on se fait carrément arnaquer parce que nos Climax Edition n'ont pas le Gun :snif: J'ai été déçu aussi. Je me console comme je peux avec le CD Audio et l'artbook :-(

Sasory :d) Sega n'a pas produit le jeu, il se contente juste de la conversion pour la version PS3 amélioré par rapport aux autres zones

Sasory
Sasory
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:28:35

Oui donc c'est bien ce que je dit ils ont loupé la conversion sur ps3. :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 janvier 2010 à 13:34:00

a paris tout va :ok:

Yno240
Yno240
Niveau 7
05 janvier 2010 à 15:46:50

Les profs préfèrent ne pas venir quand il caille c'est ce qui ce passe dans mon lycée...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2010 à 15:57:59

chaud... la chance :bave:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
05 janvier 2010 à 17:45:29

C'est simple je fais du e-learning aujourd'hui :fete:

math79_
math79_
Niveau 7
05 janvier 2010 à 17:46:58

Salut tout le monde, moi y a pas de bus demain.. même si je viens en voiture :hum:

zack_62
zack_62
Niveau 9
05 janvier 2010 à 17:49:06

moi il repasse mais il etait pas passait le vendredi des vac :fete:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
05 janvier 2010 à 21:11:19

Pfiuu, UGC veut pas investir dans la 3D, je vais devoir payer ma place dans d'autres cinés pour voir certains films de 2010. :(

http://www.ecranlarge.com.com/article-details-14373.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 19:04:31

chaud, j'me promenais à la FNAC et que vois-je? :ouch:

http://www.noelshack.com/com/up/aac/47031-5c8361f30.jpg

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:28:52

:rire:

Ca à l'air de déranger personne. Et les gamins remarquent même pas que tu les prends en photo.

Alors les soldes à la FNAC? Ici il y a rien, ils ont juste retrouvé des Alone in the Dark Collector qu'ils remettent en vente à 12€.

Sur Pixmania ce matin c'était la folie, j'ai pris plein de trucs mais ça se trouve ils vont annuler mes commandes. :(

Personne peut passer dans un Virgin me prendre quelques jeux? Ca me soule, y'en a pas ici.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 20:07:22

la photo était déjà sur le 15-18 :noel:

tu parle d'ou quand tu dis ici? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 20:13:55
  • 18-25 :( (je traîne pas sur le 15-18 :hum: )
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment