Chaud les soldes de la misère aujourd'hui sur Steam.
Clarky
Tu as déjà FFXII à terminer, n'achète pas le XIII, tu le termineras seulement en 2013. 
Le Game Over quand un personnage meurt, c'est vraiment archaïque comme principe, surtout dans la saga FF où on utilise les queues de Phénix pour ressusciter tes compagnons (enfin seulement quand le jeu le permet).
En J-RPG, je suis plus curieux de voir Resonance of Fate. Le système de combat semble plutôt pas mal et tactique, le jeu est beau et l'alliance Sega/tri-Ace ne peut donner que du très bon. Il ne manque plus qu'un scénario béton.