CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:40:14

Salut Saso :p)

zack_62
zack_62
Niveau 9
02 janvier 2010 à 17:41:56

DG :d) tu fait ouvrir avec "internet explorer" (ou mozilla firefox) et tu appuie sur f3 et tu tape dans la barre de recherche "Addict ni Kp500"

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:44:25

Il ne trouve rien. :sleep:

zack_62
zack_62
Niveau 9
02 janvier 2010 à 17:47:59

essaye kp500

zack_62
zack_62
Niveau 9
02 janvier 2010 à 17:48:33

ou addict seul :désolé: pour la faute il falait pas de ni

Sasory
Sasory
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:49:57

Essaye pas Addict tu vas tomber sur des truc bizarre :noel: .

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:50:05

T'inquiète pas j'avais pas mis le " ni " :rire:

zack_62
zack_62
Niveau 9
02 janvier 2010 à 17:51:13

saso c'est pas rechercher sur google mais dans sa page

Sasory
Sasory
Niveau 10
02 janvier 2010 à 17:51:52

Ah ok pardonnez ma perversité :noel: .

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:28:54

Chaud les soldes de la misère aujourd'hui sur Steam. :(

Clarky :d) Tu as déjà FFXII à terminer, n'achète pas le XIII, tu le termineras seulement en 2013. :rire2:
Le Game Over quand un personnage meurt, c'est vraiment archaïque comme principe, surtout dans la saga FF où on utilise les queues de Phénix pour ressusciter tes compagnons (enfin seulement quand le jeu le permet).

En J-RPG, je suis plus curieux de voir Resonance of Fate. Le système de combat semble plutôt pas mal et tactique, le jeu est beau et l'alliance Sega/tri-Ace ne peut donner que du très bon. Il ne manque plus qu'un scénario béton.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 18:31:38

en effet :(

http://www.noelshack.com/com/up/aac/steam-eaee37475.png

Sasory
Sasory
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:32:01

Resonance of fate et versus 13 et White knight story :oui: :coeur:
Par contre FF13 m'a l'air bien naze. :(

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:36:20

FFXIII naze ? :doute:

Je bave devant chaque vidéo. :bave:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:37:35

C'est pas que FFXIII soit naze, c'est un bon jeu mais on en a tellement entendu parler, tellement dit que ce serait LE RPG next gen que finalement c'est clairement pas le cas. Pour la 1ere fois un Final Fantasy ne me tente pas du tout. Bien que les personnages ne soient pas un facteur super important pour moi (La preuve avec ceux du XII où la majorité des gens trouve qu'ils manquent de charisme, moi je les ai trouvé vraiment sympas), dans celui là y'a trop de têtes à claques (la rouquine par exemple). Le système du Game over, la big linéarité du level design, etc... Puis bon de touet façon pas grave j'ai pas de 360 ni de PS3 comme ça je n'ai aucun remord.

Pour Steam, je crois que je suis paré pour une année entière, surtout que j'ai eu une excellente surprise avec Red Faction Guerilla que je trouve vraiment prenant.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:37:59
  • toute façon
Sasory
Sasory
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:38:23

Oui bah regarde les premiers test et avis de certain joueur il est plutot moyen. :(
Pas de retour en arriere.
Peux de quete annexe.
Pas de marchand etc... etc... :hum:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:38:51

En parlant de Final Fantasy j'attends avec impatience l'opus PSP du XIII qui se nomme Agito.

Sasory
Sasory
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:39:37

Moi aussi par contre j'attend plus les opus secondaire, agito et Versus que le 13 en lui même.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:40:08

FFXIII c'est un FFX', alors son qualificatif de "naze" lui va très bien.

S'il était sorti sans le label "Final Fantasy", il se serait tapé un note moyenne.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
02 janvier 2010 à 18:40:23

Le problème avec Agito c'est qu'il n'y a rien, mais vraiment absolument rien concernant le jeu, peut-être 3 images...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment