CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
06 janvier 2010 à 20:24:03

Chaud de faire croire que c'est toi qui a pris la photo. :honte:

Ici c'est Nancy. Il y a pas de Virgin, pas de Cultura, le Décathlon est loin du centre, le Auchan et le Leclerc pareil, Micromania et Game pratiquent jamais les mêmes réductions que dans les autres départements et la FNAC a un sens bizarre des promotions...

Si Pixmania n'annule pas mes commandes, j'aurai bientôt ça:
Pack NXE Entertainment [XBOX 360] 1 13,38 €
Carte 800 MSPoints XBox Live 1 3,34 €
Too Human [XBOX 360] 1 2,54 €
Far Cry 2 Classics [XBOX 360] 1 5,02 €
FIFA 09 Classic [XBOX 360] 1 4,60 €

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 20:26:07

4,60 € ou 14,60€?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
06 janvier 2010 à 20:31:26

Toujours sur 360 la collector de AITDark?? :-(
J'ai pas eu le temps de faire les soldes, j'suis aller à la Fnac mais c'était pour m'acheter des écouteurs parce que j'avais oublié les miens ce matin (impossible de passer une journée sans musique!!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 20:32:26

jerry :noel:

tu va oublier ton téléphone chez toi, tu va aller en acheter un? :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
06 janvier 2010 à 20:39:48

C'est pas pareil!
Et puis j'ai retrouvé des écouteurs que j'avais et qui ne fonctionnait plus!

La musique est une drogue pour moi. Imagine ce que c'est de partir le matin avec son iPhone et iTouch et de n'avoir aucun écouteurs :snif:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
06 janvier 2010 à 20:51:18

Sinon j'aurai une question pour ceux qui on acheté FF VII sur le PSN et qui jouait au jeu sous forme d'eboot converti pour CF.
Est-il possible d'utiliser ses anciennes sauvegardes ou de les convertir? J'en suis au CD 3 sous eboot donc ça me soulerait de devoir tout refaire si je l'achète sur le PSN.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 20:59:48

normalement on peut :p)

mais moi j'avais supprimé ma save et j'étais vers la fin du 1er CD :snif:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
06 janvier 2010 à 21:21:44

Si je te passe ma save, tu pourrais vérifier pour moi?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:23:21

Pakos :d) 4,60€, le "1" après le nom du produit c'est la quantité. Pixmania vendait aussi des Guitar Hero Metallica + guitare à 20€, mais tout est parti je crois.

Clarky :d) J'ai vu des versions PC, Wii et X360, je me souviens pas en avoir vu pour PS3.

Pour la sauvegarde de FFVII, je pense que ça marche pas, parce que j'ai recommencé tout le jeu depuis le début après l'avoir acheté sur le Store. Ou alors c'est parce que j'avais pas avancé dans ma version rippée,... :sarcastic:
Je me rappelle avoir essayé de convertir ma save ePSX (puisque c'est sur émulateur que j'avais le plus avancé), mais j'ai jamais réussi à le faire.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
06 janvier 2010 à 21:27:35

:-(
Bon ben je vais pas acheter FF VII alors, j'attendrai FF VIII. J'ai pas dépasser le CD1 à cause des nombreux bugs de la version rippée.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:47:10

Voilà ma sauvegarde si tu veux. Je crois que j'étais à la fin du CD1, ou au tout début du CD2.

http://www.megaupload.com/?d=GFGGDRV0

Enfin, je pense que c'est ma dernière sauvegarde. :o))

Je l'ai retrouvée dans mon dossier Media Go, mais je sais pas si j'ai fait une sauvegarde de ma sauvegarde avant de revendre ma PSP.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
06 janvier 2010 à 21:54:51

Thanks, je vais voir ça si il y a moyen d'obtenir quelque chose avec ^^

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
07 janvier 2010 à 02:16:58

Ca y est, Sony vient encore de dévoiler du matos qui coûte la peau des fesses et dont personne n'a besoin. :honte:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
07 janvier 2010 à 02:31:15

Ridicule!

La part de téléviseurs plasma/lcd est encore faible dans les foyers, celle des téléviseurs 100Hz encore plus... et ils trouvent rien de mieux à faire que de mettre sur le marché des téléviseurs 3D. :ouch:

Il faudrait vraiment qu'ils arrêtent de gaspiller de l'argent pour rien chez SonY.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 08:48:58

Vive la neige :bave:

neige = pas cours :-d

tenki62
tenki62
Niveau 10
07 janvier 2010 à 12:56:25

neoelgyn :d) Je vois plus ça comme des produits vitrine, le genre de produits qui sert seulement à montrer le savoir faire technologique de l'entreprise.
Je pense qu'ils sont conscients que ça va pas partir par palettes (sauf si le groupe SCEE prend les décisions pour Sony, mais là, c'est la merde pour eux :o)) ).

Pakos, t'oublies un truc, neige = pas cours = route glissante chez ceux qui habite dans une ville où la municipalité en a rien à foutre des prévisions météo = bloqué chez soit :'(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 13:08:00

moi = à pied :hap:

sinon j'ai le train à côté pour le déplacer :hap:

par contre, y'a pas de bus = pas de lyçée :hap:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
07 janvier 2010 à 13:10:23

Moi ce que je comprends pas, c'est qu'ils viennent de lancer les Bravia 100Hz et qu'ils n'attendent même pas que cette technologie fasse son trou avant d'annoncer leurs TVs 3D. Ils aiment perdre de l'argent, c'est pas possible! La 3D commence à peine à intéresser les gens au cinéma, et ils veulent déjà la mettre dans les salons. Ils se précipitent trop à mon avis.

Et là on parle même pas d'un produit futur qui sera mis sur le marché dans plusieurs mois/années. Les TVs 3D seront disponibles en juin selon Sony.

En plus il faut porter des lunettes horribles qui ont pas l'air confortable du tout... :malade:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 janvier 2010 à 13:59:05

de toutes façon il y a pas tellement de film en 3 d, donc Sony a tord de sorti cela pour le moment

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 janvier 2010 à 14:45:44

Pakos :d) Je plussoi le raisonnement de Tenki. J'peux pas aller en stage mais j'aurai bien du mal a aller au travail aussi.

Neo :d) Je plussoi le raisonnement de Tenki :o))
Ces TV 3D, c'est surtout pour faire le coq est montrer qu'ils sont capable de le faire que pour réellement espérer percé le marché avec. Et puis sincèrement, j'pense qu'il y aura tout de même un micro-marché pour ça. Et puis bizarrement, c'est un produit qui irait bien avec la même technologie de 3D qui tente de promouvoir avec la PS3 depuis un moment.

Autant la 3D est "nouveau" chez nous, je ne suis pas sur que l'accueil soir le même partout. Et des films en 3D, il y a une tripoté qui va en sortir cette année entre les nouveautés et les remakes.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment