CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:06:39

Oui DeadGod, je connais xD

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:07:40

Raver :d) D'accord :sournois: :bave:

Quand je vois ça aussi : https://www.jeuxvideo.comm/jeux/pc/00000378-fallout.htm ... :hap:

Sasory
Sasory
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:10:18

C'est le premier aussi :hap: .

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:12:59

Ouais c'est du vieux. :rire:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:13:37

Sur ce moi je vais chez un pote donc je vous souhaite à tous une excellente soirée. ++ :p)

Sasory
Sasory
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:15:09

Ok bonne soirée a toi DG . :)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:20:48

Les histoires des 4 Fallout sont différentes, il y a juste de légers liens entre eux (personnages récurrents, certains lieux visités, références à des événements qui ont eu lieu dans un précédent opus,...)

J'ai pas vraiment aimé Fallout 3, il est beaucoup plus FPS qu'il n'est RPG. Operation Anchorage m'a même fait penser à des jeux comme Call of Duty ou Medal of Honor.
L'univers est plutôt bien respecté, mais pour tout le reste, c'est pas du tout au niveau.

Si vous avez 6€, faîtes vous plaisir, achetez Fallout 1 et 2 sur GoG: http://www.gog.com/en/gamecard/fallout/

Sasory
Sasory
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:22:47

Faudrai que je test un jour/ :)

Sasory
Sasory
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:25:13

J'y go bonne soirée. :ok: . :)

tenki62
tenki62
Niveau 10
02 janvier 2010 à 19:47:35

Clarky : j'ai parlé aux mecs du micromania où je suis allé et ils l'ont finis sur ps3, mais mis à part des textures moins bonnes, ils n'ont pas eu de ralentissements.
Ca dépends peut être de la ps3, je sais pas, mais beaucoup de joueurs ne se tapent pas de ralentissements.

Sinon, Bayonetta, ils en font vraiment trop dans le jeu, mais c'est ça qui est bon (ouais, exemplaire reçu plus, tôt que prévu, je l'ai).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 19:52:05

Je viens de finir PORTAL, trop :bave: :coeur:

certaines énigmes me semblaient tout simlement impossible (la 18 notamment :fou: )
par contre, y'en as j'ai réussi super facilement (vers la fin hein :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 21:57:47

Dead Space me fait trop flipper :peur:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:04:10

Lopette :hap:

Portal je crois que j'étais arrivé au niveau 16, mais si je le réinstalle il faudra que je recommence tout. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 22:06:02

c'est bidon jusque là :hap:

pour DS, c'est juste qu'avec la musique qui arrive, je sais pas de quel c$oté ils arrivent, je passe mon temps à tourner autour de moi et me dire s'il en restent encore qui arrivent :peur:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
02 janvier 2010 à 22:13:54

Bonne année au forum PSP que je n'ai pas oublié ! :coeur:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
03 janvier 2010 à 03:42:36

Il est super court Portal, tu peux aisément recommencer Neo. Tu atteindras le niveau 16 rapidement. Quel jeu en tout cas! Dommage qu'il n'y ait pas de suite et c'est surement mieux comme ça!
Dead Space est un jeu diabolique a mettre au congélateur pour évité qu'il s'échappe de lui même :o))
J'ai pas dépassé les 3h de jeux et même avec du monde autour de moi, je le trouve vraiment flippant. A ce rythme la, DS Galatik Chronicle 4 le rail shooter sur la Wii HD Prime Plus sera déjà sortie quand j'aurai fini le 1 :o))

Tenki :d) Tu me rassure mais je trouve ça quand même un peu dégueulasse la réalisation à la ramasse que se tape la PS3!
J'vais surement me le prendre alors, j'ai un bon d'achat de 10€ à Micromania à utiliser. A voir si c'est pas plus intéressant pour moi de le prendre à Auchan selon le prix auquel il sortira et si il sera en rayon (le rayon JV de mon Auchan a été dévalisé toute console confondu!!).
Les jeux avant la sortie, j'en ai déjà eu quelques uns à Micro, il suffit juste de demander, ils l'ont obligatoirement quelques jours avant la sortie (la veille c'est sur en tout cas). Règlement en espèce encaissé le jour de la sortie avec les points ajoutés à ma carte Micromania à chaque fois.

Yodark
Yodark
Niveau 10
03 janvier 2010 à 05:55:48

Petit hors sujet, mais pour reprendre la conversation sur les films qui vont sortir prochainement, que pensez vous que Zelda va donner ? ( http://www.noelshack.com/om/up/aac/zelda-3c5195f114.jpg )

Yodark
Yodark
Niveau 10
03 janvier 2010 à 07:59:34

Enfaite c'est déjà sorti en court métrage amateur :( Dommage, je me faisais un joie d'aller le voir :-(

Yno240
Yno240
Niveau 7
03 janvier 2010 à 10:09:28

Sa doit faire bizarre de voir Zelda en film tellement l'habitude de le voir en personnage animé.

zack_62
zack_62
Niveau 9
03 janvier 2010 à 15:20:41

DG :d) tu as trouvépour désimlocké ton portable ??? :question:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment