CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 janvier 2010 à 22:33:46

Ben normalement, il devrait en avoir un nouveau. Chaque année Apple sort un nouveau modèle de ses produits.
Nouveau Nano, nouveau Suffle, nouveau MacBook, nouveau iTouch, nouveau iPhone. Il y a que le premier iPod qu'ils ne mettent plus à jour.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
08 janvier 2010 à 00:03:34

Pourquoi tout le monde veut un iPhone? :(
Je vais aller à contre-courant et me prendre un Google Phone! :content:

Je vous entends souvent vous plaindre de votre opérateur. J'ai toujours été chez Orange et j'ai jamais eu de problèmes de bugs ou autres. Voilà l'opérateur idéal! :hap:

Il est excellent Tales of Vesperia. Le personnage con-con que j'aime pas d'habitude dans les RPG est vraiment stupidement géniale ici avec ses répliques débiles.
Mais bon, je suis qu'au début, j'aimais aussi beaucoup SO4 les premières heures... :peur:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 janvier 2010 à 00:24:45

J'ai déjà un iPhone Neo, mais j'ai besoin d'un forfait qui aille avec. J'en prendrai donc un autre en avec un forfait qui va avec. Mine de rien l'iPhone à tout ce dont j'ai besoin. Un navigateur du tonnerre, un lecteur audio et vidéo à tombé et une interface intuitive et pas prise de tête. Pour avoir tester une bonne dizaine de portable, j'ai trouvé celui qui me convient vraiment.

Google Phone, j'ai déjà gouté (Samsung Galaxy). Android est franchement pas mal mais il faut trouvé le mobile qui va bien avec et qui te lache pas en une matinée. Le fait que les applications se réduisent sans te prévenir est fâcheux aussi. Ça use de la batterie sans que tu t'en rende compte.

Les forfaits de Orange sont beaucoup trop cher pour ce qu'ils donnent à mon goût. J'étais chez eux avant et j'ai basculé chez SFR pour cette raison (10 piges à mettre des illimités et quand ils en mettent, c'est pas super!). J'vais donc résilier pour prendre un illimitic pour iPhone quand je le pourrait :content:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
08 janvier 2010 à 15:30:52

Et bien moi j'achète un Samsung Galaxy Spica d'ici peu. :o))

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:05:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1707223-1-0-1-0-mise-a-jour-rate.htm#message_1707262

Clarky :d) L'aide au flashage est interdite ici, même si ce n'est pas pour le piratage que tu fais ça mais pour l'aider à réparer sa PSP je te demande de ne pas poster de lien pour flashé celle-ci.

Car on viendra me dire par la suite que je n'ai rien fait contre toi alors qu'un autre membre aurait été kické...

J'espère que tu comprends ce que je veux dire... :-)))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 janvier 2010 à 16:52:04

Le but n'est pas de flasher mais de réparer la PSP comme tu l'as si bien compris.

Pour avoir réécris pas mal des règles, ce que j'ai donné n'est pas interdit, le but n'étant pas de passer en CF mais de débricker la console.

Et je trouve ça limite hypocrite quand toi même tu postes des liens vers PSPGen sachant pertinemment ce que les gens vont trouver.

Le but n'est pas de m'embrouiller avec toi ou autres. Fin bref, t'es l'un des modos. Fait ce que tu veux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2010 à 16:54:34

chaud, la baston :-d

j'appelle Raver :fou:

:dehors: :hap:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:56:26

Le but est quand même de créer un kit DDC donc flasher la console. A moins d'installer un firmware officiel enfin bon..

Oui je donne des liens vers PSPGen mais ce ne sont pas des liens menant directement à la création d'un kit.
Je dis principalement que pour ce genre de renseignement ( Debrickage de console ) il faut se renseigner sur ce site étant donné que l'aide au flashage n'est pas toléré.

Enfin je vais quand même accepter ces liens si c'est pour cette raison. Indulgence * :o)))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:58:15
  • Popcorn*

:hap:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
08 janvier 2010 à 16:59:03

Nous nous engueulons pas du tout :fou:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 janvier 2010 à 17:01:23

Le but était de réparer la console, je l'ai explicitement dit dans le dit topic.
J'ai été modo ici, je sais encore ce qui est accepté et ce qui ne l'ai pas.

L'aide au passage en CF est interdite ce qui n'était nullement le cas ici. Renvoyer vers PSPGen revient strictement à la même chose, à la différence que le type se retrouve en galère arrivé la bas et revient ici pour demander de l'aide.

Enfin bref, je l'ai dit, t'es modo, tu fais ce qui te chante.

tenki62
tenki62
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:08:33

Je sors pas le pop corn, j'ai eu une overdose de ce machin (en même temps, quelle idée de prendre la version maxi du cinoche pour être le seul du groupe à taper dedans :o)) ).

Vivement Février, on en saura un peu plus sur fable 3 :bave:
Oui, j'assume toujours mon côté fan boy de fable :p

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 janvier 2010 à 17:13:02

C'est lequel Fable 3? Celui avec le chien ou celui ou tu as un royaume et donc plein de petits chiens? :o))

tenki62
tenki62
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:18:33

Plein de petits chiens :D
Et vu que dans le 2 le chien ne faisait que me ramener des capotes, ça me ferait plein de petites capotes.

J'espère qu'on pourra réutiliser la save du 2 et que ça serve au jeu.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 janvier 2010 à 17:24:46

Ouais, donc celui ou tes actions ont des incidences sur le royaumes.
Les Fable m'ont toujours donnée envie mais j'suis pas un fan des RPG occidentaux (et je n'ai pas non plus les consoles qui vont avec :o)) )

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:25:08

Mouais, ils devraient déjà travailler sur la durée de vie, parce que visiblement Fable 2 n'est pas très long.

Pour Fable 3 ils ont déjà annoncé du DLC et du micro-paiement et ça me fout la rage. Bientôt tous nos jeux seront vendus en kit, il faudra acheter l'édition de base en boîte puis payer pour avoir des chapitres en plus afin d'obtenir un jeu complet.

Là avec Natal on pourra jouer avec son chien, le grattouiller derrière les oreilles ou lui foutre des coups de pied. Molyneux va pousser l'expérience de jeu à son paroxysme. :bave:

tenki62
tenki62
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:33:54

Aucun des Fable n'étaient très long, que ce soit le 1 ou le 2.
En traçant l'histoire principale, c'est très court, par contre, pour peu que tu essayes de rentrer dans l'univers et de faire les "à côtés", tu peux atteindre facilement une trentaine d'heure.
Ca reste maigre, mais c'est déjà plus que la dizaine d'heure de jeux en traçant comme un barbare.

Les fable, c'est bourré de défauts (court, bug, dlc foutage de gueule), mais j'adore l'univers, et je suis un poil pigeon sur cette saga :o))
Mais j'assume :content:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:35:12

J'ai trouvé Fable 1 assez long, vraiment prenant comme jeu.
J'ai rarement joué à un jeu aussi beau de ma vie.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:41:07

Ah mais moi aussi j'adore l'univers (surtout du 2), j'aime juste pas le fait que le jeu soit volontairement court et qu'il faille absolument acheter les extensions pour obtenir une durée de vie décente.

Tant qu'ils sont les seuls à faire ça, ça va encore, mais j'espère que la pratique ne va pas se généraliser un jour dans le domaine des jeux de rôle.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
08 janvier 2010 à 17:43:19

Le 2 un ami me l'a prêté sur Xbox, je n'ai jamais pu le terminé, j'ai arrêté au bout de 2-3 heures de jeu.
Je n'accroche pas du tout...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS