CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 janvier 2010 à 15:05:02

Quand on sait qu'il tranche totalement avec les précédents opus, ça ne m'étonne même pas. Ils gueulaient déjà pour DraQue avant qu'ils ne reviennent a un système plus classique. Pour ma part, j'attends d'avoir le jeu pour me faire un avis. Vivement le 10 mars!

J'Bayonneta ou je Bayonneta pas? :-)

-tommyangelo
-tommyangelo
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:33:11

Salut à tous :-d
I am new :o))

Djo-melZACK
Djo-melZACK
Niveau 3
04 janvier 2010 à 17:41:32

DG :d) encore changé de cdv :lol:

[sfr]
[sfr]
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:42:17

Salut la compagnie :)

-tommyangelo
-tommyangelo
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:43:41

Sva? :)

Djo-melZACK
Djo-melZACK
Niveau 3
04 janvier 2010 à 17:45:55

DG :d) par mon post d'au dessus tu devineras aisemant qui je suis :lol:

math79_
math79_
Niveau 7
04 janvier 2010 à 17:50:48

Ah la la, reprise des cours, quelle joie. Heuresement que DeadGod est la pour me soutenir :)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
04 janvier 2010 à 17:57:28

Clarky :d) A lire leurs avis sur Amazon Japon, ils se plaignent surtout de la trop grande linéarité du jeu (ils viennent de se rendre compte que les J-RPG étaient linéaires :sarcastic: ) et de la platitude du scénario. Il y en a un qui résume le jeu au schéma Combat :d) Sauvegarde :d) Vidéo, ou encore un autre qui dit que ça a l'apparence d'un FF mais que ça n'en est pas un.

Par contre la qualité qui revient le plus souvent, c'est la beauté du jeu, mais malheureusement pour moi c'est un peu ce qui résume les FF depuis le VII ( :malade: )

J'ai vu Esther aujourd'hui, un film vraiment super à regarder. Il n'y a rien d'effrayant, mais il retient bien l'attention du début à la fin.
Je parlais il y a quelques jours des codes dans les films d'horreur, j'ai l'impression que le réalisateur d'Esther s'en amuse beaucoup. Il pose des bruits soudains ou des images furtives alors que la situation est calme. Ca surprend. En tout cas c'était bien mieux que [REC.]² :malade:

Petit passage par la FNAC pour voir les soldes, rien d'intéressant. Mais je suis quand même reparti avec l'Art de la Guerre de Sun Tzu. :coeur:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 janvier 2010 à 18:21:51

A la limite, la linéarité ou le fait que ce soit un couloir ne me perturbe pas sans plus. Bon certes, ça casse avec les codes des RPG mais ça change des grands classiques "je suis un héros qui se fait réveiller le matin par sa maman/copine/grand-mère/tante (rayez la mention inutile) et qui découvre qu'il doit sauver le monde lorsque par un grand matin il décida d'aller manger un pomme dans le village voisin". C'est du grand spectacle, ça semble speed comme la plupart des jeux actuels (Uncharted, Modern Warfare, ...) et c'est pas pour me déplaire si c'est comme pendant 50h!
Ca change de FF XII que j'ai du mal a remettre dans ma PS2.

Toujours pas vu Esther mais la bande-annonce ne montre effectivement pas un film d'horreur/épouvante. Il me parait plus jouer sur la psychologie des personnages. Ca me fait penser à l'Exorcite, film que je n'ai jamais vu et que je ne regarderai jamais (à mettre au congélo avec Dead Space :o)) )

Finalement, je Bayonetta Climax Edition :content:

Sinon c'est pas encore les soldes Neo, t'a encore le temps pour les bonnes affaires ^^

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:41:43

Je pars décolle de chez moi à 6h30 pour rester 1 heure dehors avec -11°C comme température. :peur:
Vive la Picardie...

Bonne rentrée à ceux qui reprennnent. :-)))

Sasory
Sasory
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:43:12

Bonsoir. :)

math79_
math79_
Niveau 7
04 janvier 2010 à 18:47:17

Salut

zack_62
zack_62
Niveau 9
04 janvier 2010 à 18:57:22

moi j'avais -7°C vive le pas e calais :lol: :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 18:58:09

-5° chez moi :(

vive fontainebleau :fou:

galère les cours, 5 heure de compta d'affilé o_O

demain aussi :snif:

Sasory
Sasory
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:58:56

-6° :cool: . :fou:
Galere 4heures de ds de maths d'entré :fou: .

johnmcfoz
johnmcfoz
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:59:02

Bonsoir tout le monde.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 janvier 2010 à 18:59:47

Désolé mais ce cosplay est tout simplement magnifique! Je parle de celui de Beate, c'est tellement rare d'en voir un :coeur:
http://cache.gawker.com/assets/images/kotaku/2009/10/bayonetta_cosplay.jpg

tenki62
tenki62
Niveau 10
04 janvier 2010 à 18:59:52

zack_62 : Sérieux ? chez moi y'a 1°C (Calais...)
Bon, ok, c'est pas chaud, mais c'est déjà mieux que -5°C

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2010 à 18:59:59

Mardi : 2 heure de contrôle de fisca (comptabilité)
mercredi : 4 heure de compta gestion (je finis à 5heure...)
jeudi : contrôle de maths, contrôle d'anglais
vendredi, contrôle de droit :(

Sasory
Sasory
Niveau 10
04 janvier 2010 à 19:02:00

Ah ouai pas mal le cosplay :ouch: :coeur: . :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment