CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
07 janvier 2010 à 14:49:44

En parlant de 3D je ne suis toujours pas allé voir Avatar, il va falloir que je me décide un jour quand même.

J'ai vu une télé en 600Hz à l'autre coup, ca change quoi ? :doute:

tenki62
tenki62
Niveau 10
07 janvier 2010 à 16:45:05

C'est juste un taux de rafraichissement de l'image qui est 12 fois plus élevé que celui sur une télé 50 hertz :o))
Mis a part réduire des effets de rémanence, c'est surtout une branlette de chiffre.

Un petit article où ils en parleront mieux que moi http://www.cobrason.com/data/fr/articles/BD-TV100-200-400-600Hz_117ccs.pdf

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
07 janvier 2010 à 16:47:41

Merci, je vais lire ça.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
07 janvier 2010 à 19:10:19

Ah ben Sony n'a pas parlé de micro-marché, et à entendre le mec, lui il était sûr que ça allait être le produit de l'année.

Il a dit, texto, que c'était nous (les consommateurs), qui avaient demandé cette technologie dans notre salon. Quand il a eu fini de parler, il y a eu comme un silence dans l'assistance (tout le monde s'en foutait) et là il a sorti un magnifique "You can applaud..." :ouch:

Il a aussi dit qu'un firmware allait bientôt sortir sur PS3 pour gérer les films en 3D. N'oubliez surtout pas de vous prendre en photo avec les magnifiques lunettes si vous craquez pour la 3D made in Sony. :o))

Je suis d'accord sur le fait qu'ils veulent montrer qu'ils sont les premiers à fournir une technologie, mais comme pour la PSP Go, je trouve qu'ils se lancent trop rapidement sur un marché sans même l'avoir sondé au préalable.

Annoncer ça au CES aujourd'hui et dire que les premiers modèles seront dispos en juin, c'est un peu abusé.

De toute façon, moi c'est bon, je crois que cette année je vais craquer pour un Zune HD et un Touch PC :bave: :coeur:

Tiens, j'ai acheté mon premier jeu à Micromania aujourd'hui, ils m'ont filé une carte par la même occasion...
Quant à GAME, c'est vraiment la pire enseigne de cette ville. Les jeux d'occaz coûtent 5€ de moins que les jeux neufs (Bayonetta à 70€) et les soldes ça se résumait à une sorte d'étal de 1m² avec des promos comme Frontlines Collector PC à 20€ (alors que sur Amazon il coûte 5€). :sarcastic:

tenki62
tenki62
Niveau 10
07 janvier 2010 à 19:42:40

Haaa, si ils espèrent que les télé "3D" vont avoir une part de marché importante en peu de temps, je crois qu'on peut affirmer sans trop se tromper que cette bonne vieille Marie-Jeanne fait la navette entre la section jeux vidéo et la maison mère...

Micromania, je les trouve très bien, faut dire qu'un bayonnet

tenki62
tenki62
Niveau 10
07 janvier 2010 à 19:43:09
  • a (alt tab :D ) est très bon à 25€
rume2
rume2
Niveau 10
07 janvier 2010 à 19:44:27

Salut à tous :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 janvier 2010 à 19:49:30

De toute façon, Micromania/Game, j'ai fais mon choix depuis un bon moment quand un vendeur de Game m'a sorti que MGS 2 n'était pas encore sortie alors que la vitrine arborait de grosse pancarte avec Snake pour Snake Eater :hum:

Depuis, je prend chez eux quand je ne le fais pas sur le net ou à Auchan et avec mon statut de VIP, je gagne rapidement des bons d'achat :content:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
07 janvier 2010 à 20:04:08

Tenki :d) Lui il y croyait à fond à sa télé 3D. A la fin il a même donné le nom des partenaires et des chaînes qui allaient être diffusées en 3D. Ils ont déjà un partenariat avec ESPN mais surtout... surtout... ces chanceux d'américains vont avoir droit au golf en 3D!
J'étais écroulé de rire à cause des commentaires que je pouvais lire en face de la vidéo. C'était du genre: "Hey Sony, we don't watch golf, even in 3D!".

Bayonetta à 25€ c'est grâce à ton pote, sinon je trouve le prix de base de la version normale du jeu est trop chère à Micromania. 75€ chez eux alors que des supermarchés vendaient la version Collector il y a quelques jours à 50€!

Clarky :d) Entre GAME et Micromania ici, c'est le jour et la nuit. Chez GAME il y a beaucoup de chose, mais les prix sont exorbitants, et ils ne connaissent pas les réductions.
Micromania c'est tout petit, mais il y a plus de diversité. Et les jeux d'occaz sont surtout beaucoup moins chers.

Je me suis pris ToV à 30€, j'hésitais beaucoup avec Magna Carta II qui étais au même prix mais il restait juste une version d'exposition je crois. Je vais peut être y retourner pour le prendre... :doute:

Yno240
Yno240
Niveau 7
07 janvier 2010 à 20:35:26

Moi avant hier j'ai vus le dernier call of duty à 90e dans un micromania d'une gallerie marchande d'un Carrefour...

tenki62
tenki62
Niveau 10
07 janvier 2010 à 20:37:34

Ouais, sans le chèque cadeau, je l'aurais pas pris à ce prix là, sont tarés de vendre ça à 75€.

Et dire qu'à côté de ça, je me suis commandé titan quest en édition gold (jeu+add on) pour moins de 10€ :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 20:38:55

il faut toujours acheter par internet :oui:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
07 janvier 2010 à 20:43:55

Vu comment Pixmania nous a carotté en une matinée, je me dis que parfois il fait bon aller voir ce qu'on nous propose dans les magasins physiques.

Au moins quand tu as une boîte avec un prix fixe dans les mains, tu as beaucoup moins de chance de te faire gruger que sur internet.

Tenki :d) Ils doivent avoir confiance en la notoriété du jeu pour le vendre à ce prix. Le plus drôle c'est qu'ils vendent l'édition Collector à 79€... :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 22:04:27

J'ai en marre de Bouygues Télécom :hum:

le réseau qui bug tout le temps :(
mms qui s'envoie une fois sur 10 :(

j'veut reprendre un forfait sfr mais mon frère veut pas payer 15€/mois pour reprendre mon forfait :( (30€ quoi, j'lui paye la moitié)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 janvier 2010 à 22:08:42

T'es engagé combien de temps?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 22:09:32

il me reste 7 mois :(

engagné pour 1 an, je crois que pour la loi chatel, c'est mort nan? :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 janvier 2010 à 22:15:16

Si je me trompe pas, c'est effectivement mort.
Au moins tu n'as pas fait l'erreur de t'engager 24 mois. Soit, tu patientes soit tu prends un autre forfait que tu paie en parallèle.

Pour ma part, je me demande si je change de forfait dès que je ne suis pas engager pour prendre un iPhone ou si j'attends la prochaine version qui sortira forcément.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 22:16:27

attend le prochain, il sort en juin :p)

si tu aura finis ton forfait actuel, tu prendra un nouveau forfait en même temps :p)

ou sinon tu reconduis sur un nouveau forfait :p)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 janvier 2010 à 22:22:29

Ouais c'est ce que je me dis mais il n'y a encore aucune vrai infos sur la sortie du prochain modèle. Mon contrat se fini à la fin du mois prochain. Je ne vais pas me réengager, ça c'est sur mais j'hésite à prendre un 3GS tout de suite ou attendre.
Au pire, si il ne sort pas, je pourrai toujours prendre le 3GS mais j'aurai attendu pour rien :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 22:25:54

il sortira, c'est 2ème année qu'un nouveau iphone est sortis l'année suivante :p)

et puis le 3GS n'a pas les fonctionnalité souhaité par les utilisateurs :p)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment