Ah ben Sony n'a pas parlé de micro-marché, et à entendre le mec, lui il était sûr que ça allait être le produit de l'année.
Il a dit, texto, que c'était nous (les consommateurs), qui avaient demandé cette technologie dans notre salon. Quand il a eu fini de parler, il y a eu comme un silence dans l'assistance (tout le monde s'en foutait) et là il a sorti un magnifique "You can applaud..."
Il a aussi dit qu'un firmware allait bientôt sortir sur PS3 pour gérer les films en 3D. N'oubliez surtout pas de vous prendre en photo avec les magnifiques lunettes si vous craquez pour la 3D made in Sony.
Je suis d'accord sur le fait qu'ils veulent montrer qu'ils sont les premiers à fournir une technologie, mais comme pour la PSP Go, je trouve qu'ils se lancent trop rapidement sur un marché sans même l'avoir sondé au préalable.
Annoncer ça au CES aujourd'hui et dire que les premiers modèles seront dispos en juin, c'est un peu abusé.
De toute façon, moi c'est bon, je crois que cette année je vais craquer pour un Zune HD et un Touch PC
Tiens, j'ai acheté mon premier jeu à Micromania aujourd'hui, ils m'ont filé une carte par la même occasion...
Quant à GAME, c'est vraiment la pire enseigne de cette ville. Les jeux d'occaz coûtent 5€ de moins que les jeux neufs (Bayonetta à 70€) et les soldes ça se résumait à une sorte d'étal de 1m² avec des promos comme Frontlines Collector PC à 20€ (alors que sur Amazon il coûte 5€). 