CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 août 2009 à 16:15:19

On peut pas regarder NT1 par internet, enfin je crois pas... Et puis ma ligne ne me permet pas d'avoir la télévision avec mon abonnement internet.

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
28 août 2009 à 16:44:56

tient neo si tu voulait regarder le catch il y a sa je crois:
http://www.nt1.tv/guide-programmes/sport-Catch-RAW-432.aspx
je sais pas si le direct marche mais je crois que demain tu pourra voir ce qu'il y a eu se soir

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 août 2009 à 16:51:55

Merci, malheureusement c'est juste quelques vidéos, il n'y a pas de direct.

Tant pis, je vais voir si je trouve le show entier en streaming quelque part.

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
28 août 2009 à 16:52:23

t'inquiete pas je vais trouver lol

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
28 août 2009 à 16:58:46

j'ai trouver par contre je sais pas dans combien de temp il vont les mettre...dailymotion!!!
tu tappe "wwe catch attack raw"
et tu prend celui a laquel la date correspond (c'est en pusieur partit) par exemple celui de la semaine derniere:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/wwe+catch+attack+raw+

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 août 2009 à 17:16:36

Ouais c'est pas très intéressant, je vais juste prendre le show en anglais, c'est pas grave. Il est sorti depuis la semaine dernière, et c'est pas pour les commentaires français que le les regarde. :o))

Ouah, je viens de commander Mirror's Edge X360 à 4€ fdpin. Je vais voir si je trouve rien d'autre d'intéressant. :bave:

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
28 août 2009 à 17:18:38

4€? lol c'est quoi ton site

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 17:19:19

Donne le site :bave: si le prix est pareil sur PS3, j'le prend :bave:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 août 2009 à 17:28:29

Il faut aller sur TheHut:
http://www.thehut.com/hut/home.dept

Vous choisissez un jeu, n'importe lequel, et mettez le dans le panier, mais il faut laisser le prix en £.

Ensuite, passez le prix en € (en haut) et cliquez sur le lien "Basket". Dans la case Discount, tapez le code BANK45. Il va vous dire que le code a été pris en compte, mais il n'y aura pas de remise.

Continuez la commande, jusqu'au moment où il vous demande de payer, et là, il faut revenir à la page d'accueil du site. Maintenant, repassez le prix en £, cliquez sur "Basket" une nouvelle fois, et vous verrez que le site vient de vous compter une remise de 5£!! Ensuite procédez au paiement normalement.

Avec ça on peut avoir plein de jeux PSP à 2 ou 3€ fdpin. :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 17:32:02

Donc tu les commande un par un ou plusieurs en même temps?

et le code BANK45, il fait une remise de combien? :p)

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
28 août 2009 à 17:32:44

ok pas bete lol au sinon vous connaisser pas le site amazon? car j'aurais aimé commander par cheque donc est ce fiable?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 août 2009 à 17:36:41

Oui, il faut les commander un par un, mais c'est pas un problème parce que TheHut n'envoie pas de commande groupée.

La remise est de 5£. :bave:

Amazon est un excellent site, très très sérieux, tu peux leur faire confiance.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
28 août 2009 à 17:36:53

Amazon oui c'est très fiable. J'ai déjà commandé des CD de musiques et quelques jeux PS2, rien à dire sur la fiabilité de ce site, c'est du tout bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 17:37:00

amazon, y'a pas plus fiable :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 17:43:45

neo :d) tu viens de prendre quoi comme jeux? et j'arrive pas à trouver des jeux ultra pas chère :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 17:44:34

J'oubliais, neo c'est pas mieux de faire une commande par jeux? comme sa tu as toujours 5£ en moins par jeux :)

je sais pas si sa marche :doute:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 août 2009 à 17:47:17

Moi j'ai juste pris Mirror's Edge.

Et oui, le mieux c'est de faire des commandes séparées, mais je sais pas si on peut entrer plusieurs fois le code pour des commandes différentes, je fais des tests là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 17:48:32

le site est sûr? :(

car depuis l'affaire de Shopto :-( (et puis il est inconnus ce site là :( )

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 août 2009 à 17:52:10

Oui, c'est ultra sûr, TheHut fait partie du même groupe que Zavvi et Sendit. Par contre il faut éviter de choisir un jeu qui n'est pas en stock, sinon ils peuvent te faire poireauter pendant des semaines avant de l'envoyer.

Bon, je viens de tester avec un nouveau jeu et ça marche. :rire:

Si on prend un jeu qui coûte moins de 5£, on a juste à payer les frais de port (0,99£). :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 17:52:32

sur la page d'accueil : BANK45 when you spend £45 or more :(

Donc je crois que commander juste mirror's edge à 4€ c'est mort :(

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment