Depuis que j'ai installé 7, je suis entré dans la 4ème Dimension.
Hier tout semblait marcher, enfin presque... J'installais ma carte TV, je la testais sous Windows Media Center, GTA IV fonctionnait enfin, Dawn of War II par contre m'affiche un joli message d'erreur,... Bref, pas trop grave, du moment que d'un point de vue général tout soit OK.
Eh ben il a suffit d'une nuit pour que l'enfer revienne. Ma carte TV a encore disparu mystérieusement! Plus rien dans le Gestionnaire de périphériques... Le reboot n'y change rien, le Clear CMOS non plus, la désinstallation des drivers encore moins, et ça sans aucune explication!
J'ai l'impression que 7 est allergique à mon PC. 