CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 17:53:06

File moi le nom de tes jeux à moins de 5£ :snif:

J'veut en commander plein :bave:

210zoo
210zoo
Niveau 10
28 août 2009 à 17:58:34

http://www.thehut.com/hut/thehut/offers/everything-under-5-pound.list

tout ce qui est en dessous de 5£ :ok:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 août 2009 à 18:00:48

Oui, je sais que c'est pour 45£, mais fais ce que j'ai indiqué à la page précédente et tu verras que ça marche.

Pour l'instant je prends des jeux de X360, Dark Messiah Elements et Alone in the Dark sont à 4.73£, et après la combine, je ne paie que 0,99£.

Je commande Dark Messiah ensuite je te fais un screen, tu verras par toi-même.

210zoo
210zoo
Niveau 10
28 août 2009 à 18:01:47

J'ai commencé Mirror's edge sur PS3 :oui:

7.72£ au total :-d

210zoo
210zoo
Niveau 10
28 août 2009 à 18:03:00
  • commandé :(
neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 août 2009 à 18:19:13

C'est cher, moi je l'ai eu à 3.72£ :content:

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/commande-thehut,7ca5c2d4e049fecf56e6e5e1bf0eb175.png.html

J'ai pris Dark Messiah et un Sweat à 0,99£ :rire:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 août 2009 à 18:49:04

neo pour le catch demande moi :gni:
pour le live ici
cela depend des jours aussi
http://www.wwe-fr.net
http://wrestlingmania-hd.blog4ever.com/blog/articles-cat-306321-334297-_.html
http://catch-universe.blog4ever.com/blog/index-344115.html

3 site, j'en ai d'autres aussi
mais c'est là que j'ai vu en live SummerSlam plus Raw et Smackdown et Ecw tout ça en direct, mais aussi il passe cela vers 03h voir 04H pour voir en live pendant les jours de diffusion en Amérique

regarde en photo moi qui parle sur le chat, c'est plutôt coll cette fonction car on regarde le show en direct plus on parle en direct trop génial
http://www.noelshack.com/up/aaa/screenshot-6bf978a642.jpg
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
28 août 2009 à 19:04:02

ok merci pour les renseignement d'amazon

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
28 août 2009 à 19:06:09

lol en parlant de catch je suis justement en train de jouer a svr 2009 et dans le 2010 aparament les legendes reviennet trop content

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 août 2009 à 19:16:53

j'espère mais a ce qui parait il on pas amélioré les graphisme, enfin bon ils sont déjà bien pour la puissance de la psp
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
28 août 2009 à 19:18:12

clair si tu vas sur smackdownvsraw.com tu peut voir stone cold esperont...

j'epere la table des comentataire et de nouveau match

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
28 août 2009 à 19:19:01

parce que l'inferno ou tu doit balancer l'adversaire par la 3eme corde voila...

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 août 2009 à 21:07:05

Merci pour les liens Cali, j'irai y jeter un coup d'oeil plus tard.

Pfiuu, les candidats de Koh Lanta sont de pire en pire chaque année. Ils se vantent comme c'est pas permis et dès le départ ils sont déjà malades, fatigués et déprimés.

Ca me donne pas du tout envie de regarder, heureusement qu'il y a NCIS sur M6. :(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 août 2009 à 21:10:46

Il faudrait un modérateur de JV.com à Koh-Lanta un jour :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 août 2009 à 21:41:23

banni 3 jours pour avoir fumer une cigarette en cachète :lol:

je me demande si il y a des fumer parmi eux
si il y en a comment font il pour résister a une cigarette :gni:
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
28 août 2009 à 21:47:15

lol je veut pas etre mechant mais je vois pas comment les gens peuvent fumer?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 août 2009 à 21:48:36

Leon :d) Inscris toi pour l'année prochaine. :o))

J'ai regardé les 5 premières minutes, j'en voyais déjà une en train de vomir alors qu'elle était encore sur le bateau. Comment on peut participer à un jeu de survie de ce genre en ayant le mal de mer? :non:

Ensuite j'ai vu qu'on leur avait laissé un bateau mystérieusement échoué, pour leur éviter de nager vers leur île. C'est pas marrant si on les laisse pas dans des vraies conditions de survie, comme dans les premières saisons.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 août 2009 à 22:05:18

Si je m'inscris je n'indiquerais même pas que je suis le modérateur du forum PSP, j'ai pas envie de voir 15 000 TALC sur moi :fou:

Au fait pour les fans de Catch, Rey Misterio est suspendu 30 jours ( utilisation de drogue je crois )

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
28 août 2009 à 22:17:28

ouai je sais pour mysterio mais bon ces pas mon preferer donc je men fout un peu

tenki62
tenki62
Niveau 10
28 août 2009 à 22:30:18

koh lanta, je le regarderais le jour où ils seront vraiment en condition de survie (rien que dalle, même pas d'épilation pour les femmes :o)) , aucune indication, aucun jeu pour un repas, ils se démerdent de A à Z).
Juste pour le plaisir de voir des gars en baver et péter les plombs ^^.

Pfff, Batman AA, j'aime pas trop les comics à la base, mais après le très bon the dark night, c'est la 2ème fois que je prends beaucoup de plaisirs sur un produit batman.
Comment c'est bon se faire 16 gars en même temps ^^.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment