koh lanta, je le regarderais le jour où ils seront vraiment en condition de survie (rien que dalle, même pas d'épilation pour les femmes
, aucune indication, aucun jeu pour un repas, ils se démerdent de A à Z).
Juste pour le plaisir de voir des gars en baver et péter les plombs ^^.
Pfff, Batman AA, j'aime pas trop les comics à la base, mais après le très bon the dark night, c'est la 2ème fois que je prends beaucoup de plaisirs sur un produit batman.
Comment c'est bon se faire 16 gars en même temps ^^.