CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

_dylan24_
_dylan24_
Niveau 8
29 août 2009 à 02:25:50

question:
Bonjour je vous explique mon problème.
Hier j'ai passé en CF 5.51.Tout allait bien juste qu'a aujourd'hui.J,ouvre ma PSP,la lumière Power est ouverte et n'affiche pas le menu PSP.J'ai bô la fermer,la lumière reste ouverte.
Je voudrais savoir si un passage en CF peut juste affliger des dommages pendant la mise a jours ou si elle peut en causer après?
Si vous avez une solution et des réponses a ma question,vous êtes le bienvenue a en y inscrire

ufc-wwe-69
ufc-wwe-69
Niveau 8
29 août 2009 à 14:47:19

et neo tu connais pas stp ce pogramme pour re 5?

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
29 août 2009 à 14:48:29

et merd* mon petit frere a oublier de se deconecter c'est moi qui est poser la question precedente

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 août 2009 à 15:09:23

wwe-ufc :d) http://www.clubic.com/demo-jeux-video-13614-0-resident-evil-5-outil-de-mesure.html

Clarky :d) Il faudrait que je lise Crows un jour, mais le film Live j'ai pas aimé. Surtout que je trouvais le "héros" vraiment antipathique, je préférais l'autre chef de bande, qui avait beaucoup plus de charisme (en tout cas dans le film, je ne sais pas pour le manga).

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
29 août 2009 à 15:20:53

ok merci et c'est quoi car 583 mo c'est la demo du jeu?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 août 2009 à 15:23:30

C'est une démo tournante, tu vas voir une séquence de jeu mais tu ne pourras pas jouer.

Tu peux régler les options graphiques et vérifier que le jeu fonctionne sur ta config, c'est tout.

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
29 août 2009 à 15:27:01

lol ok s'aurait ete trop beau ok j'essaye et je te dit

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
29 août 2009 à 16:17:03

alore j'est tous instller et quand je le lance sa me dit:
"ERR06:Unsuported pixel shader version detected 2.00"
sa veut dire quoi stp?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 août 2009 à 17:23:21

Ta carte graphique est inadaptée, il te faut une carte qui supporte le Pixel Shader 3. Il va falloir upgrader ton PC si tu veux jouer à RE5.

En parlant de carte, j'ai réussi à régler mon problème de carte TV... mais maintenant GTA IV refuse de se lancer.

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

C'est un cauchemar. :fou:

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
29 août 2009 à 17:49:15

NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
N

et je peut rien faire installer un programme ect?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 août 2009 à 18:06:07

Ben non, parfois tu as des programmeurs amateurs qui proposent des packs de textures Pixel Shader 2 pour certains jeux (comme Bioshock), mais ça reste assez rare.

Ca m'étonnerait qu'un de ces packs sorte pour RE5, les cartes qui supportent le PS3 sont très répandues maintenant, et à des prix très abordables en entrée de gamme.

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
29 août 2009 à 18:08:03

donc en gros je peut rien faire
snif

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 août 2009 à 21:25:49

Tu peux racheter une carte à moins de 50€, mais si le reste de la config ne suis pas, ça ne changera rien.

Bon, ben moi je vais tenter une Licence d'anglais à distance pour cette année. Ca me permettra de bosser en même temps... si jamais j'arrive enfin à trouver du boulot. :snif:

I snif, snofe, sniffen :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2009 à 21:47:18

neo :d) vu que tu connaît pleun de site internet, tu sais pas ou je pourrais utiliser mon crédit téléphone? :p) j'ai 25€ :(

il doit y avoir un site ou tu peut acheter des truc en utilisant ton crédit téléphone quoi :(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 août 2009 à 21:58:24

Tout ce qu'on peut acheter avec son crédit téléphonique, c'est des jeux, des sonneries et d'autres inutilités du même genre. Généralement il suffit que tu passes par la boutique de ton opérateur pour trouver tout ça.

Sinon tu peux aussi dépenser ton crédit dans les jeux où il faut taper 1 ou 2 pour gagner des cadeaux ou de l'argent. Avec un peu de chance tu gagneras quelque chose. :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
29 août 2009 à 23:23:44

Oui tu gagneras la " chance " de perdre des dizaines d'€ de crédit :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 août 2009 à 23:50:41

Je rêve de gagner 2500€ en envoyant 2 SMS, à partir d'aujourd'hui je vais regarder M6 toute la journée et jouer à tous leurs jeux. :o))

Lisandro Lopez est impressionnant, il est à l'origine de presque tous les buts de l'OL. Je regrette de pas avoir Canal+... juste le weekend. :p)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 août 2009 à 00:06:43

Tous les joueurs provenant du FC Porto sont impressionnant ^^ ( je parle en toute objectivité je ne suis pas supporter de ce club :o)) )

Bart1603
Bart1603
Niveau 10
30 août 2009 à 00:14:10

ben les recrues lyonnaises sont impressionnantes en general:lisandro c'est certains mais bafé, bastos et cissoko ont aussi tres bien joué il parait.

bonne soiree foot et les verts ont enfin pris quelques points, ca fait du bien

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 août 2009 à 00:17:11

Je regarderais les résultats de la L1 demain, car aujourd'hui je regarder les match étrangers :
Arsenal-Man.UTD
Inter-AC Milan
Liverpool-Bolton
Chelsea-Burnley

Le " meilleur " match étant celui du derby milanais, enfait je dis ça au nombre de but là :o))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment