CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 août 2009 à 23:06:07

Arf, j'aurais voulu le prendre mais j'ai pas de fric. Je vais attendre qu'il soit à 10€ chez les rosbifs. :o))

Pour Koh Lanta, dans les premières saisons c'était assez rude pour les candidats, mais depuis 3 ans ils ont droit à beaucoup trop d'avantages, c'est plus du tout marrant. Et puis les candidats choisis sont plus stéréotypés Loft Story qu'autre chose.

Dis donc, c'est ma semaine là... ma G5 vient de claquer. :snif2:

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
28 août 2009 à 23:13:03

lol neo tkt sa arrive et sa passe par exemple moi en 2jour: mon pc claque, mon lave vaisselle claque, mon mp4 claque, ma tele claque heuresement ont a pu sauver mon pc, lave vaisselle et tele mais mp4 sniff

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
28 août 2009 à 23:13:37

lol je sais bien ma vie

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 août 2009 à 23:15:52

Ouais ben là il faudrait vraiment que je gagne au loto pour pouvoir remplacer mon PC et tout ce qui a claqué en quelques jours.

Il me manque plus qu'un RROD de ma X360 et le bonheur sera complet. :fou:

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
28 août 2009 à 23:20:25

ton^pc tu peut pas le reparer ces quoi le probleme?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 août 2009 à 23:28:37

En temps normal j'arrive toujours à réparer mes problèmes de PC mais là avec la disparition de ma carte TV je dois m'avouer vaincu.

J'ai absolument aucune idée de la source du problème, et tout ce que j'ai tenté (à part le formatage) n'a rien donné.

Pour ma souris, c'est un problème au niveau du clic droit, qui ne fonctionne plus. La souris est indémontable alors je peux même pas tenter de l'ouvrir pour voir ce qui cloche.

Il y a encore quelques années ça m'amusait de chercher et découvrir ce qui clochait sur mon PC, mais maintenant je suis trop vieux pour ces conneries. :(

Je vais faire comme tout le monde maintenant, me prendre un portable et jouer sur consoles, c'est moins prise de tête.

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
28 août 2009 à 23:32:44

tu connais persone dans ton entourge genre informaticien? ta chercher sur le net pour voir? post sur le topic pc peut etre que t'aura une reponse

moi aussi mon pc est extrement lent quoi que la dernier fois pour transferer enregistrement free a pc il fesait du 60mo-mn bonne surprise

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 août 2009 à 23:40:39

:lol:

Non mais je suis calé en informatique, alors quand je dis que je bloque devant quelque chose, c'est que vraiment c'est un truc pour lequel je trouve aucune réponse. J'ai connu tous les Windows depuis 3.1, et à une époque je m'amusais à monter et démonter mon PC au moins une fois par semaine.

La disparition de matériel, c'est un problème nouveau pour moi, et en plus ça se passe sous Windows 7, qui vient à peine de sortir, alors c'est vraiment difficile d'obtenir de l'aide. J'ai bien essayé d'avoir une réponse sur HFR, mais vu que personne ne me réponds ça doit vouloir dire qu'ils n'en savent rien.

tenki62
tenki62
Niveau 10
28 août 2009 à 23:44:38

T'es sûr que y'a pas un jeune à capuche derrière ta tour et qui te piquerais tes cartes ?
Je connais le chemin.
:dehors:

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
28 août 2009 à 23:44:55

lol et ben t'est calé lol moi qui est peur d'enlever la batterie de ma psp...lol je dec mais mon pc est bizarre lol techniquement re4 et infernal devrai pas passer et il passent c'est tes etrange

comme on est partit sur les pc lol j'ai une bonne config ou c'est a chier lol:*
proccesseur:Amd sempron(tm)proccesor3200+, 1.8ghz 446mb ram

merci d'avance

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 août 2009 à 23:48:01

Pfff rater la première de Koh Lanta... J'suis trop dégouté, tout ça pour me casser le dos à Auchan...
Me reste plus qu'a me rattraper sur Batman et admirer ce Batarang que j'ai payé si cher :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 août 2009 à 00:05:27

tenki :d) J'ai vérifié plusieurs fois, y'a personne. :o))

wwe-ufc38 :d) Il est bien daté ton PC quand même.

Clarky :d) Un jour je trouverai cette édition collector à 20€, et je te rappellerai avec sournoiserie le prix auquel tu l'as payé. :sournois:

:snif2:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 août 2009 à 00:14:18

Ca c'est certains mais bon je regrette pas mon achat mine de rien. Je m'attendais quand même a un Batarang en métal ce qui n'est pas le cas mais il est vraiment beau quand même avec des effets d'usure et des rayures :coeur:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 août 2009 à 00:24:46

Ah? Je croyais qu'il était en métal moi aussi, comme le "vrai".

Bon, c'est pas intéressant alors, moi je voulais pouvoir le lancer et défoncer des dentiers avec. :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 août 2009 à 00:32:26

Ca doit être faisable mais on se mange le socle avec :o)) Il se décroche pas :-(

Autrement je suis allé voir le second film de 20th Century Boys et je l'ai trouvé aussi bon que le premier si ce n'est mieux :coeur:

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
29 août 2009 à 00:32:34

ok merci neo je m'en doutait qu'il etait depaser j'espere juste que re 5 va passer

bon les gars c'est pas que je vous aime pas lol mais je decroche bonne soirée

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 août 2009 à 01:31:02

Clarky :d) C'est nul, je veux pas d'un batarang comme décoration. Batman il s'en sert pour taper lui. :o))

En tout cas il faudra absolument que j'achète ce jeu, j'ai hâte d'incarner un vrai Batman, pas comme ceux des 2 derniers films. :nah:

20th Century Boys... Il faudra que je regarde les 2 autres volets, juste pour savoir qui est l'"AMI", ça m'intrigue pas mal. Sinon le film en lui-même était pas vraiment passionnant.

wwe-ufc :d) Il y a un programme à télécharger pour vérifier si RE5 tournera sur ton PC. C'est l'un des plus beaux jeux qu'il y a sur consoles, à mon avis il faudra un bon PC pour le faire tourner, surtout que Capcom n'est pas un roi de l'optimisation.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 août 2009 à 01:55:11

Si tu veux je peux te dire qui est Ami :o)) Surtout que les 2 films ne disent pas qui est Ami :o))
On te le révèle assez tard dans les livres, on ne le sera que dans le dernier film de la trilogie.

En attendant moi j'ai adoré le manga qui est clairement l'un pour ne pas dire mon préféré. J'ai passé la fin de mon année de fac foiré à la Virgin des Champs-Elysée à lire l'intégralité des tomes. J'en été au tome 4 et j'ai lu les 18 tome restant en 2/3 jours. L'histoire est tellement bien amené et on veut toujours en savoir plus a la fin de chaque chapitre. J'imagine pas la torture que ça a pu être pour les japonais qui le lisait en magazine depuis le début.
Du coup, je ne peux qu'apprécier les films qui retranscrivent l'histoire plutôt bien sans parler de la ressemblance des acteurs avec les personnages qui est vraiment troublante. Le casting est vraiment merveilleux pour ça :coeur:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 août 2009 à 02:07:52

Ben justement, ça m'a donné envie de lire le manga, l'histoire a tout de même l'air pas mal mais c'est l'adaptation Live qui est mal foutue. J'ai ressenti la même chose en regardant Crows Zero, le film est vraiment typé manga, et de ce fait ça ne s'adapte pas du tout au Live. Sans parler des nombreux détails qui existent dans les mangas et qu'on ne retrouve pas dans les films.

No Spoil! :o))

J'ai envie de savoir qui est AMI, mais je veux pas attendre de voir les 2 films restants. Je crois que je vais tenter de mettre la main sur les mangas et lire tout ça. :oui:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 août 2009 à 02:24:38

C'est une série à lire voir même a avoir de toute façon. J'ai commencé a les acheter, j'suis loin d'avoir fini :o))

Crow Zero, j'ai apprécié le film même si comme tu dis, y'a des moment typé manga qu'on ne peut pas réaliser en live comme le bowling humain mais bon j'adore l'ambiance et surtout l'uniforme japonais que je trouve trop classe (même si la c'est plus stylisé que dans la réalité). Il faut que je me trouve le manga et que je me le lise.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)