CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
31 août 2009 à 22:37:42

Salut, j'ai une petite question technique sur skype. Est-ce qu'on peut parler avec skype d'une PSP à quelqu'un qui a skype sur PC ?

Merci !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2009 à 22:46:48

Normalement :oui:

Asterisme
Asterisme
Niveau 10
31 août 2009 à 23:02:04

Ok je te remercie !

GTPSP
GTPSP
Niveau 5
01 septembre 2009 à 11:23:24

Bart1603 t'es pro-s?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 septembre 2009 à 11:26:10

Autant Sony n'a pas fait sensation avec son firmware 3.0 sur PS3 ( encore qu'il n'avait pas promi la Lune ^^ ) , mais là sortir un BR de Gow 1 et Gow 2 pour 40€ plus l'ajout de trophée je trouve ça magnifique :bave:
Surtout pour moi qui n'ai gouté qu'à l'opus sur PSP ^^

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
01 septembre 2009 à 11:26:11

Oh non, Okami Den sur DS! :snif:

Il va sûrement y avoir de l'amélioration au niveau du gameplay, mais pour ce qui est des graphismes... je trouve déjà ça trop moche. :-(

GTPSP
GTPSP
Niveau 5
01 septembre 2009 à 11:28:54

100% raison avec toi neoelgyn c'est completement moche franchement la NDS on se croirait sur une PS1

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
01 septembre 2009 à 11:31:22

Leon :d) C'est surtout une façon pour Sony de se faire du fric. Avec la rétrocompatibilité, il aurait suffit d'acheter les 2 jeux PS2 à 10€ pièce.

Je les vois bien faire la même chose pour les autres licences, comme ICO et Shadow of the Colossus par exemple. :honte:

Bart1603
Bart1603
Niveau 10
01 septembre 2009 à 11:32:23
  1. GTPSP Voir le profil de GTPSP
  2. Posté le 1er septembre 2009 à 11:23:24 Avertir un administrateur
  3. Bart1603 t'es pro-s?

pourquoi tu dis ca?
pas specialement, je dirai que sony en terme de jeu me satisfait plus que les autres constructeurs, mais je n'ai rien contre les autres machines (j'ai un peu tout eu: nintendo, sega, microsoft...)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 septembre 2009 à 11:33:31

Neo :d) C'est vrai que sur le coup c'est bien penser, la preuve ça m'a attirer :o))
Mais bon vu que je n'ai pas la rétro-compatibilité sur ma console je serais obligé d'acheter.

GTPSP
GTPSP
Niveau 5
01 septembre 2009 à 11:33:55

et aussi les ratchet, jak and daxter,les GTA,les MGS,kingdom heart et final fantasy.

http://www.youtube.com/watch?v=4aEW_Z5Va5s

GTPSP
GTPSP
Niveau 5
01 septembre 2009 à 11:37:55

bart1603> dans ton profil il y avait que des jeux sony alors je me suis dis bart1603 est-il pro-s :desole: .
Je suis un pro-s et un ex pro-n

Bart1603
Bart1603
Niveau 10
01 septembre 2009 à 11:40:35

ok
mais regarde bien, j'ai bien noté la serie halo et gears of war

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
01 septembre 2009 à 11:43:26

En tout cas les épisodes PS2 sont largement meilleurs que celui sur PSP.

J'espère seulement que cette pratique ne va pas se généraliser et qu'ils vont pas se mettre à vendre des jeux PS2 en masse, sans jamais penser à la rétro.

GTPSP
GTPSP
Niveau 5
01 septembre 2009 à 11:44:51

C'est normal c'est pas les mêmes dévellopeur

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 septembre 2009 à 11:46:44

Neo :d) C'est bien pour ça que j'ai envie de me les procurer car ce sont des épisodes bien meilleur que celui sur PSP. Déjà que j'ai bien aimé celui sur PSP, alors je pense que le 1 et le 2 je vais adoré . Je pense que si GOW marche ( et je pense qu'il marchera ) , il est bien possible que Sony redistribue les plus gros titres de la PS2.

Bart1603
Bart1603
Niveau 10
01 septembre 2009 à 11:55:15

vous etes un peu dur avec l'opus psp de GOW, non?
je l'ai trouvé genial: vous allez me parler de la durée de vie, mais si vous terminer le jeu en difficulté max et faire les defis d'hades, ca rallonge pas mal...

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
01 septembre 2009 à 12:00:50

Quand on a joué à GoW 1 et 2, GoW PSP fait pâle figure. Maintenant c'est sûr que si la version portable est le seul GoW que l'on a testé il est assez agréable.

Pour la durée de vie, c'est évident qu'en augmentant la difficulté on gagne quelques heures de jeux, mais c'est valable pour n'importe quel jeu.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 septembre 2009 à 12:03:23

Neo :d) Oui pour une portable c'est un très bon jeu ( à part la durée de vie :-p ) mais quand je traine dans les forums je vois bien que sur PS2 c'est un véritable mythe :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2009 à 12:16:31

en parlant de gow : http://www.ps3gen.fr/god-of-war-collection-sortira-cette-annee-playstation-3-actualite-6840.html

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment