CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 août 2009 à 17:28:01

J'viens enfin de battre un boss récalcitrant dans Ghostbuster qui me soulait depuis quelques mois déjà :content:

matew_le_retour
matew_le_retour
Niveau 7
30 août 2009 à 20:47:22

qui possède le nouveau décodeur canal+ jaimerais me renseigner savoir s'il est bien????????? :gni:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
30 août 2009 à 20:49:14

Tu parles du Cube ?

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
30 août 2009 à 21:05:09

n'empeche degouter pour resident evil 5 restent plus qu'a prendre la ps3 lol ou attendre une sortit wii...

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 août 2009 à 21:23:04

Tu peux aussi très bien t'en passer. C'est juste un jeu d'action banal avec une surcouche "Resident Evil", le gameplay est le même que celui de RE4, autant dire qu'il est extrêmement daté. Il n'y a plus aucun élément de survival horror et toutes les énigmes ont été virées. Quant au scénario, il fait intervenir des personnages connus, mais l'histoire est tellement absurde (oui, plus que d'habitude) que c'est risible.

Mais le gros point faible c'est que le jeu est scrypté à mort. Tu le fais une fois, tu regardes bien d'où les ennemis sortent, et lors de tes prochaines parties tu es tranquille.

Il y a beaucoup mieux en jeux d'action sur consoles.

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
30 août 2009 à 21:25:58

c'est vrai mais c'est parce que je suis fan lol enfin capcom se laisse beaucoup aller ces temp si:
d'abord le 5 pas sur la wii
ensuite il en promette un inedit sur wii=re2 en rail shooter
et celui prevu sur psp je vois en gros le remake ou aussi un rail shooter enfin...
je vais me mettre au silent hill lol

matew_le_retour
matew_le_retour
Niveau 7
30 août 2009 à 21:31:15

oui jparle du cube

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 août 2009 à 16:10:18

Smackdown VS Raw 2010
Sortie du jeu : 23 Octobre en Europe
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

GTPSP
GTPSP
Niveau 5
31 août 2009 à 19:51:06

Toute façon le meuilleur joueur de tout les temps c'est pelé

Bart1603
Bart1603
Niveau 10
31 août 2009 à 20:02:06

wwe: neo a raison sur RE5
si tu veux un bon survival, essaye dead space, il est enorme et flippant!!et l'histoire est tres sympa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2009 à 20:10:28

C'est officiel, c'est la Witch qui me fait le plus peur :peur: en train de pleureur dans son coin, il suffit d'une balle pour qu'elle vous court après :peur: :snif2:

tenki62
tenki62
Niveau 10
31 août 2009 à 20:11:50

Il suffit aussi d'un coup de pompe en pleine tête pour qu'elle ait une bonne raison de pleurer :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2009 à 20:17:24

Ah bon? elle meurt en un coup dans la tête ? :ouch:

Moi je la crame avec un cocktail et 2-3 coup de pompe et elle meurt :cool:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
31 août 2009 à 20:25:10

Oui en facile, normal et difficile je crois, tu peux lui plomber la tête avec un fusil à pompe auto en une cartouche. En expert j'ai de gros doutes par contre.
En + si tu lui fais un headshot en 1 coup, tu obtiens un succès.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
31 août 2009 à 20:26:35

Par contre essaie pas contre le Tank, sinon il va te rendre la pareille d'une drôle de façon :o))
Hésite pas à lui jeter un molotov contre lui par contre.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
31 août 2009 à 20:28:10
  • sur lui

(pfiou, j'ai du mal moi ce soir)

tenki62
tenki62
Niveau 10
31 août 2009 à 20:28:27

Un coup de pompe en pleine tête à bout portant et elle meurt ^^.
C'est comme ça qu'on a le succès pour la tuer d'une balle dans la tête.

http://www.youtube.com/watch?v=t9vgEP2CsJ8&feature=related

La witch, elle est flippant qu'au début ^^.
le tank par contre...

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
31 août 2009 à 20:33:33

Il faut vraiment que je rejoue à ce jeu, je sais vraiment pas pourquoi je le fais pas. :doute:

wwe-ufc38
wwe-ufc38
Niveau 9
31 août 2009 à 21:26:04

vous connaisser urban terror?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 août 2009 à 21:28:25

bande de truand :o))

non wwe
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment