Tu peux aussi très bien t'en passer. C'est juste un jeu d'action banal avec une surcouche "Resident Evil", le gameplay est le même que celui de RE4, autant dire qu'il est extrêmement daté. Il n'y a plus aucun élément de survival horror et toutes les énigmes ont été virées. Quant au scénario, il fait intervenir des personnages connus, mais l'histoire est tellement absurde (oui, plus que d'habitude) que c'est risible.
Mais le gros point faible c'est que le jeu est scrypté à mort. Tu le fais une fois, tu regardes bien d'où les ennemis sortent, et lors de tes prochaines parties tu es tranquille.
Il y a beaucoup mieux en jeux d'action sur consoles.