A l'étranger ils misent beaucoup sur l'attaque, en France nettement moins. Quoi que depuis le début de la saison on a eu pas mal de matchs avec un grand nombre de buts.
Il faudra que je regarde Christian Jean-Pierre demain matin, pour voir les buts marqués. En tout cas ça fait plaisir de voir qu'en à peine 1 mois, des personnalités se révèlent déjà, j'espère que ça va durer toute la saison, la L1 sera peut être moins chiante.