CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
28 juin 2009 à 21:13:02

Cela permet au personnes qui ont la femme de cherche, de le trouver sur le faux-rhum. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2009 à 21:41:02

neo :d) il fait un peut plus d'1.3 GO :p)

SuperIuigi7
SuperIuigi7
Niveau 10
28 juin 2009 à 22:41:30

Bonsoir.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 juin 2009 à 00:14:01

pakos :d) Merci. Du coup si je l'achète je pourrai seulement mettre Crisis Core et FFVII sur ma MS. :(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 juin 2009 à 17:44:44

Bon sang, RE5 c'est pire que ce que je croyais. Ce gameplay vieillot me rend fou! :fou:

Et je joue en facile. Double :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2009 à 17:50:11

Mes frère y ont joué, j'ai détesté à mort :(

pour moi c'est un jeux de shoot pur et simple, plus comme ceux d'avant ou quand tu descendait les escalier marche par marche, t'avais peur qu'un zombie était en dessous :peur:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 juin 2009 à 18:17:04

Je peux pas dire que je déteste, mais en tout cas j'aime pas. Je vais vite le vendre, parce que je compte certainement pas le garder.

Et puis avec la sortie de Dead Space, ce jeu paraît vraiment trop âgé dans son système de jeu. C'est comme si tu roulais avec une Audi toutes options et qu'un jour on te refile une Lada qui a même pas la direction assistée.

Le fait que ce soit devenu un pur jeu d'action je m'en fiche un peu, même si c'est vrai que ça n'a plus rien à voir avec les premiers RE, mais c'est ce gameplay horrible qui gâche tout.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 juin 2009 à 21:01:07

J'avais tapé un long pavé comme je sais en faire pour parler de FF VII Complete et la vidéo de FF XIII sous titré qui me donnait envie pour la première fois d'acheter le jeu mais j'ai la flemme de tout retaper... :hum:

Et puis merde, acheter FF VII C et vous comprendrez :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2009 à 21:05:21

en parlant de sa, j'le regarde en ce moment là FF VII AC C en français bien sûr :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:30:54

Je vais m'en passer, la version "normale" m'a suffi.

Raah, il n'y aucune info concernant le suivi de mon colis sur le formidable site de Coliposte! Je ne sais pas où se trouve ma PSP! :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2009 à 21:33:02

Moi j'ai reçu un colis de RueduCommerce 4 jours en avance :-p

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 juin 2009 à 21:37:47

Là le problème c'est que le colis a bien été envoyé, quand j'entre le numéro de suivi sur Coliposte ça m'indique qu'il y a bien un "Colis Numéro XXXXXXXXXXXX à destination de" mon code postal, mais je n'ai aucune info sur l'endroit où il se trouve actuellement, s'il a été remis à un distributeur, s'il est dans un centre quelque part en France ou s'il est sur le point d'être livré.

Il sert vraiment à rien ce site.

RueduCommerce je viens d'y acheter Scene it! 2 pour 4€, j'espère qu'ils sont rapides. :bave:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 juin 2009 à 22:23:51

Neo :d) Les deux versions n'ont absolument rien a voir. Le mot "complete" dit tout, on a l'impression de s'etre fait arnaquer à la sortie de la première version...

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:46:42

Il faudrait vraiment qu'ils aient totalement refait le film pour que je n'ai pas cette impression de m'être fait arnaquer une seconde fois. Dans l'original, le seul moment que j'ai trouvé sympa c'est l'apparition de Zack à la fin...

Pour le reste, j'ai trouvé ce film totalement creux, avec des persos emblématiques complétement effacés et une histoire plus que nulle. Je regarderai la version Complete quand j'en aurai l'occasion mais ça m'emballe vraiment pas. Les FF et moi, on est pas copains. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2009 à 22:50:25

Normalement on devrais plus voir zack dans celui-là (en même temps, c'est pour sa qu'il m'intéresse ce film)

et vu que le titre s'appelle advent children, ils ont plus porté l'attention sur les enfant :p)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 juin 2009 à 22:52:45

hello a tous
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
29 juin 2009 à 22:58:33

C'est surtout qu'ils ont développé des choses qui ne l'était pas avant comme le Geostygma dont on fini par comprendre à quoi a ressemble vraiment et la réclusion que peut vivre ceux qui l'on ou des choses comme ça. C'est pas l'un des meilleurs exemples mais c'est celui qui me vient en tête la. Le personnage de Denzel aussi est plus approfondi. Le but du film n'est clairement pas de montrer les persos principaux du jeu a part Cloud et Tifa :ok:

Ca me fait penser qu'il faudrait que je te scanne le dossier sur le film que j'ai et je te promet depuis un bon moment...

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:07:33

Le sentiment que j'ai eu en regardant le film c'est qu'en voulant mettre beaucoup de choses, le produit final semblait particulièrement bâclé.

Si dans le Complete ils ont pris le temps de développer les choses et que le film a enfin de la consistance alors ça peut valoir le coup de le regarder, il lui manquait tellement d'éléments dans sa première forme... :(

Promis, je le prends quand Amazon le vendra au même prix auquel j'ai acheté le double DVD d'AC. (5€ :o)) )

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:24:11

la foule de la
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 juin 2009 à 23:26:10

la foule dans la gay pride
http://www.dailymotion.com/relevance/search/gay+pride+2009/video/x9pp3d_gay-pride-2009-paris-foule-monde_news
__________________
wwe Catch Attack Nt1
Mes tee officiel Triple H et Dx
http://www.dailymotion.com/user/Calimerojv/video/x9mzfy_triple-h-dx-tee-shirt-catch-wwe_sport

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment