Je peux pas dire que je déteste, mais en tout cas j'aime pas. Je vais vite le vendre, parce que je compte certainement pas le garder.
Et puis avec la sortie de Dead Space, ce jeu paraît vraiment trop âgé dans son système de jeu. C'est comme si tu roulais avec une Audi toutes options et qu'un jour on te refile une Lada qui a même pas la direction assistée.
Le fait que ce soit devenu un pur jeu d'action je m'en fiche un peu, même si c'est vrai que ça n'a plus rien à voir avec les premiers RE, mais c'est ce gameplay horrible qui gâche tout.