Ben comme je le disais à Leon, ça perturbe pas mes plans donc bon... Ca fait chi** parce que ça me fait un bagage en moins et que je vais devoir le repasse en candidat libre l'année prochaine mais bon c'est rien ça.
Oublie le retour au lycée. Déjà que pour moi c'était dur, toi j'imagine pas. Avec un peu de chance tu peux trouver un établissement qui le fait mais qui sera surement payant cher et où tu seras avec des petits
Privilégie la formation a distance si vraiment tu veux faire un BTS.
Moi, j'vais bosser pour pouvoir mettre de coté et passer ma formation de steward ainsi que le permis. J'pense bouger de mon travail à Auchan parce que contrat étudiant, ça paye pas des masses d'autant plus que je ne suis plus étudiant maintenant. J'ai vu que le Micromania à coté de chez moi cherche des vendeurs, ça pourrait être cool 