CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[sf]
[sf]
Niveau 20
07 juillet 2009 à 21:54:30

Modérateur de Assassin's Creed II, ancien temporaire de Call of Duty 4 : Modern Warfare, modo temporaire de Grand Theft Auto : Chinatown Wars, ancien Modérateur du chat de JeuxVideo.Com :p)

pako :d) [sf] :-p

Je fréquentais un peu le forum en 2007 :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1217720-1-0-1-0-0.htm

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
07 juillet 2009 à 22:00:03

A ok, je me souviens t'avoir vu brièvement ici, après peut être qu'on a pas souvent parler :o))

[sf]
[sf]
Niveau 20
07 juillet 2009 à 22:05:23

Sûrement :o))

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
07 juillet 2009 à 22:27:50

:lol:

Bah dis-donc le forum est fatigué ce soir :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
07 juillet 2009 à 22:32:01

C'est la chaleur. :fou:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 juillet 2009 à 22:32:41

Surtout blazé j'ai envie de dire. J'ai pas eu mon bts :-p
Tant pis ça sera pour la prochaine fois :o))
J'vais me regarder Gurren Lagann pour la peine (une tuerie cette anime, je m'attendais pas à ça.)

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
07 juillet 2009 à 22:38:24

Neo :d) En IDF il fait moins chaud que les autres jours :content:

CK :d) Tu le prends plutôt bien :ouch:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 juillet 2009 à 23:08:03

Il a plu aujourd'hui, apparemment, c'était l'apocalypse.

Leon :d) Disons que je m'y attendais, que je l'ai un peu cherché et que ça ne perturbe pas mes plans pour l'avenir. Donc ça aurait été bien si je l'aurai eu mais je ne vais pas pleurer de ne pas l'avoir :rire2:
Je le repasserai en candidat libre l'année prochaine ^^

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
07 juillet 2009 à 23:14:46

De la pluie et du soleil en même temps :rire2:

Bah écoute je te souhaite bonne chance pour l'année prochaine, bien en avance :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 juillet 2009 à 23:33:45

Ouais on verra bien. Qui sait, j'aurai peut être pas besoin de le repasser si je trouve un travail avant ^^

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
07 juillet 2009 à 23:35:24

Clarky :d) Tu le prends avec décontraction. :o))
J'ai envie de faire un BTS l'année prochaine, j'en ai marre de la théorie. Mais je suis trop vieux pour retourner au lycée. :mort:

Je vais appeler Educatel pour faire une formation à distance. :sarcastic:

Leon :d) Oui, il fait aussi un peu moins chaud ici, je n'ai plus à mettre mon ventilateur à fond. Mais la chaleur reste tout de même étouffante.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 juillet 2009 à 23:43:48

Ben comme je le disais à Leon, ça perturbe pas mes plans donc bon... Ca fait chi** parce que ça me fait un bagage en moins et que je vais devoir le repasse en candidat libre l'année prochaine mais bon c'est rien ça.

Oublie le retour au lycée. Déjà que pour moi c'était dur, toi j'imagine pas. Avec un peu de chance tu peux trouver un établissement qui le fait mais qui sera surement payant cher et où tu seras avec des petits :o))

Privilégie la formation a distance si vraiment tu veux faire un BTS.

Moi, j'vais bosser pour pouvoir mettre de coté et passer ma formation de steward ainsi que le permis. J'pense bouger de mon travail à Auchan parce que contrat étudiant, ça paye pas des masses d'autant plus que je ne suis plus étudiant maintenant. J'ai vu que le Micromania à coté de chez moi cherche des vendeurs, ça pourrait être cool :rire2:

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
07 juillet 2009 à 23:47:32

Neo :d) Y a quelques semaines j'aurais envié ton temps, mais plus maintenant :lol:

CK :d) Bah si tu as tes plans c'est bon, moi l'année prochaine le bac j'espère ^^
PS : Je passe le permis la semaine prochaine :rouge:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
07 juillet 2009 à 23:51:56

"Flash le personnage le plus rapide de l'univers de D.C Comics. Superman n'a qu'a bien se tenir ^^"
Je viens juste de tilter ça... Ca reste à prouver avec un chrono ça :o))

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
08 juillet 2009 à 00:01:43

Bah écoute, je te conseille de regarder cette vidéo, où l'on voit clairement que Flash est le personnage le plus rapide de l'univers D.C :
http://www.youtube.com/watch?v=53OyPYa7SEI

Mais t'inquiète pas je garderais le secret :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 juillet 2009 à 00:07:55

Je retiens surtout ce que l'on voit à partir de la minute 4à de cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=1wibJRm3Lv4&feature=related En fin de compte, c'est du dopage tout ça :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 juillet 2009 à 00:08:32
  • 1min 40
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2009 à 00:09:55

Moi j'ai obtenu mon bac pro comptabilité :content:

clarky :d) désolé pour ton BTS, c'est quand même relou de devoir le repasser :-(

Sinon, je joue à MHF Unite sur adhoc party, et c'esr vraiment génial :content:

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
08 juillet 2009 à 00:11:21

CK :d) Non c'était un vilain qui déstabilisé mentalement Flash :fou:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 juillet 2009 à 00:13:57

Que l'on dit, que l'on dit... En tout cas, la barre énergétique, c'est pas du flan ça :o))

Pakos :d) Arf, t'inquiète pas, c'est pas la mort. Un peu dégouté mais bon.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment