CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
08 juillet 2009 à 00:18:35

Bon on va parlait d'autre chose non ? Avant que je trouve une vidéo humiliante du Kryptonien :o))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 juillet 2009 à 00:23:35

Non mais ma faiblesse face à la kryptonite n'est plus un secret pour personne :p)

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
08 juillet 2009 à 00:25:30

Je parlais pas de la Kryptonite hein :o))

tenki62
tenki62
Niveau 10
08 juillet 2009 à 00:28:24

Changement de sujet et bonsoir à tous :o))

Pakos, tu fais comment pour déverrouiller le rathalos argenté et la rathian dorée dans la guilde ?J'ai fais toutes les quêtes de la vieille, je suis HR6 (tendu du slip tout seul je dois dire), et je les ai toujours pas vu :'(
(ha ok, la question de noob ^^ )

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 juillet 2009 à 00:29:16

Je ne m'avancerai pas sur d'autres informations frauduleuses et sans aucun doute retravailler sur ordinateur dans le but de me discréditer auprès de mon public :o))

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
08 juillet 2009 à 00:30:35

Tenki :d) Salut, pas mal ton incrustation ^^

CK :d) Le combat contre Doomsday truqué ? :o))

tenki62
tenki62
Niveau 10
08 juillet 2009 à 00:31:31

T'as vu ça, on m'attend pas et hop, je change de sujet, mais c'est pas un mal, vous me rappelez que j'ai pas de taff :o))

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
08 juillet 2009 à 00:36:06

Si on peut servir :rire2:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 juillet 2009 à 00:39:30

Tenki :d) Haut les coeurs, t'en auras un bientôt ainsi que le rathalos argenté et la rathian dorée :o))

Leon :d) Une vaste supercherie, un plan élaboré depuis très longtemps afin de tester la fidélité de mon public. La preuve, Superman n'est pas mort :o))

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
08 juillet 2009 à 00:41:34

CK :d) La preuve : les scénaristes sont corrompus :rire2: Bon on va en arrêter là, c'est aussi mon héros ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 juillet 2009 à 00:43:33

En attendant, il était KO lui aussi le Doomsday :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2009 à 00:46:24

Tenki :d) je sais pas :o))

sa veut dire quoi HR6? :doute:

finis toute les quêtes et normalement tu devrait pouvoir les débloquer :p) ou peut-être que tu dois avance dans les quêtes de la mémé :p)

mais tu les fait tout seul ceux de la guilde? :ouch:

je sais que pour le 2** j'avais débloqué le rathalos et le rathian juste en finissant les quêtes, elle étaient apparus :p)

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
08 juillet 2009 à 00:48:39

CK :d) K.O , mais lui au moins était vivant... :rouge:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 juillet 2009 à 00:49:48

Mais laissé pour mort, c'est déjà ça :o))

tenki62
tenki62
Niveau 10
08 juillet 2009 à 00:52:34

hr6 : hunter rank 6, mais là, soit il va me falloir de nouvelles armes, soit je vais devoir m'entrainer un peu plus, les missions de la guilde deviennent assez chaude tout seul ^^'
C'est pour ça que je cherche une rathian dorée, ça me permettrait de me faire une armure rajang pour le talent tranchant +1 (artisant) et potentiel (et le skin haha!!!), mais j'en vois pas la queue à cette wyvern :/

Sinon, j'ai fait toute les quêtes de la vieille et pas de los argentée ou thian dorée :/
Je vais peut être devoir me rabattre sur une armure ceanataur S je crois bien :x
Ou tuer en chaine des kutkuts, ça défoule.

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
08 juillet 2009 à 00:55:32

CK :d) Je préfére être laisser pour mort, que d'ÊTRE mort :o))

C'est marrant les deux conversations opposées qu'il y a dans le BlaBla ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 juillet 2009 à 00:56:53

"hr6 : hunter rank 6, mais là, soit il va me falloir de nouvelles armes, soit je vais devoir m'entrainer un peu plus, les missions de la guilde deviennent assez chaude tout seul ^^'
C'est pour ça que je cherche une rathian dorée, ça me permettrait de me faire une armure rajang pour le talent tranchant +1 (artisant) et potentiel (et le skin haha!!!), mais j'en vois pas la queue à cette wyvern :/

Sinon, j'ai fait toute les quêtes de la vieille et pas de los argentée ou thian dorée :/
Je vais peut être devoir me rabattre sur une armure ceanataur S je crois bien :x
Ou tuer en chaine des kutkuts, ça défoule."

:d) Et c'est la qu'on se dit que sortir ce genre de conversation à voix haute est tout simplement impossible. Pour ma part, j'ai totalement décroché. J'ai jamais vraiment réussi a accrocher a Monster Hunter même si l'idée de base est génial.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
08 juillet 2009 à 00:58:06

C'est tout comme, il devait être mort, c'est une conspiration des scénaristes ça :nah:

tenki62
tenki62
Niveau 10
08 juillet 2009 à 00:59:51

Clarky, t'as jamais entendu deux joueurs de World of Warcraft se raconter les aventures de leurs guildes, c'est bien pire ^^
Là, ça va, mis à part quelques noms étranges, ça peut se dire dans la rue :o))

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
08 juillet 2009 à 01:02:26

Monster Hunter, un jeu auquel j'ai pas du aller bien loin :rire:

CK :d) Oui c'est bien leur faute :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment